Les discussions
Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?
RésoluBonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...
Pourcentage batterie eronné
RésoluBonjour, je possède un Toshiba Satellite et je suis sous W10. L' icône de batterie m'indique toujours 100 %, alors que la batterie n'est plus sur s...
Problème de veille
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...
Comment ne pas user prématurément une batterie ?
RésoluBonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...
Batterie neuve se décharge trop rapidement
RésoluBonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...
Je veux changer d'alimentation
RésoluBonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...
Problème connexion pc/tv avec câble hdmi
RésoluBonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...
Alim suffisante ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...
Peur
RésoluBonsoir à tous???? Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essay...
Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...
Alimentation atx/eps
RésoluBonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...
Changement d'alimentation et de carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...
Alimentation insuffisante pour carte graphique?
RésoluBonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...
Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...
Je crois que ma batterie a cassé
RésoluBonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...
Adaptateur 12v pour hp omen 17
RésoluBonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...
Combien de watts pour ma config
RésoluBonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb
L'optimisation de la consommation de l'énergie
RésoluBonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...
Alimentation atx /matx
RésoluEst ce que une alimentation ATX passe dans un Boitier mATX , il me semble que ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de poser la question .
Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)
RésoluSalut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...
J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc
RésoluBonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...
Paramètres exacts de la batterie
RésoluBonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...
Besoin d'une alimentation spécifique pour carte mère?
RésoluBonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...
Alim hp slim
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...
Pc ne s’allume plus
RésoluBonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...
Diamètre câble alimentation?
RésoluBonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...
Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...
Problème batterie dell ????
RésoluBonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...
Écran noir avec une nouvelle alimentation
RésoluBonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...
Combien de watt possède mon alimentation
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...
Pb ecran - carte graphique
RésoluBonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...
Choix nouvel alim
RésoluBonjour, Je cherche à faire l'achat d'une nouvelle alimentation en remplacement de la précédente tombée en panne. Je me tiens plus du tout au cou...
Pc ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1. Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecte...
Pc muet
RésoluBonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...
Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a
RésoluBonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...
Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation
RésoluJai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...
Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)
RésoluBonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...
Compatibilité carte mère et alim
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...
Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?
Résolucomment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?
Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.
RésoluBonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...
Alimentation et carte graphique
RésoluBonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...
Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc
Résolubonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...
Conseil pour puissance alim
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...
Des alimentations pc compatibles
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...
Interrupteur cassé
RésoluBonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...
L'alimentation est-elle suffisante ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...
Besoin d'avis sur une alimentation
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...