Les discussions

Une pin en moins sur le câble 24p pour la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alimentation Lux RGB 650W d'aerocool, une fois installée le pc ne tournait pas : Un flash de lumière retentissait sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Anphast

Alimentation atx/eps

 Résolu

Bonjour ! Voilà je suis de l'école Razer full RGB donc j'aime bien quand ca brille :D (pour vous dire j'ai acheté le Razer Firefly) Non plus sé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
cesar-diaz

Changement d'alimentation et de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la super idée de changer la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC. Le hic c'est que celui ci a été acheté tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Anthony

Alimentation insuffisante pour carte graphique?

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question : il y a 2 ans et demi (donc pas si longtemps que ça!), nous avons acheté un pc tout monté (par Megaport) Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
passionndinformatique

Alimentation pc, câble cpu 8 broches sur un port carte mère 4 broches.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle alimentation afin de pouvoir switch de carte graphique, malheureusement je n'ai pas regarder si le câble CPU...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Sokox76

Je crois que ma batterie a cassé

 Résolu

Bonjours j'ai un ordinateur Acer sauf que hier il s'est éteint d'un coup alors qu'il charge ect or mainteant il ne charge et plus et ne détecte plus l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RiriW

Adaptateur 12v pour hp omen 17

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème, car je compte installer une batterie 12V dans un camion aménagé cette année, mais le problème est que la prise du HP Ome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Walk60

Combien de watts pour ma config

 Résolu

Bonjour combien de watts aurai-je besoin pour cette config Ryzen 5 2400g Gygabyte b450m 2x4go de ram 1 ssd de 1 to Aerocool cylon rgb

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tsuyo21

L'optimisation de la consommation de l'énergie

 Résolu

Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NataliePage

Alimentation atx /matx

 Résolu

Est ce que une alimentation ATX passe dans un Boitier mATX , il me semble que ça n'a rien avoir mais c'est toujours bien de poser la question .

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
epango

Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)

 Résolu

Salut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lulataque

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc

 Résolu

Bonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Aniouk48

Paramètres exacts de la batterie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Besoin d'une alimentation spécifique pour carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
oumar98

Alim hp slim

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Aie

Pc ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titel

Diamètre câble alimentation?

 Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Problème batterie dell ????

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Écran noir avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
flo88

Combien de watt possède mon alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Donatien

Puissance alimentation

 Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
epango

Pb ecran - carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lulu71_7713

Choix nouvel alim

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'achat d'une nouvelle alimentation en remplacement de la précédente tombée en panne. Je me tiens plus du tout au cou...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Judge_DT

Pc ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un ancien pc par une carte MSI 7519 v1.1. Je l'ai donc fixée dans le boîtier, raccordé le gros connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
minidoob

Pc muet

 Résolu

Bonjour, À la maison, je n'y suis pas en ce moment, mon PC "Dust Vision i375 Core i3 2120 3.3 GHz 4Go 750Go" qui a 4ans, a cessé de fonctionner d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Anton

Aoyue int968a+ et pistolet de dessoudage b1003a

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne savais pas où poster cette question, et c'est tombé sur les alims PC... J'ai une station AOYUE Int968A+. Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dhaze

Un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation

 Résolu

Jai un problème de bruit (genre tracteur) au niveau de ventilateur d alimentation provenant de la tour au démarrage à froid (c'est à dire au 1er démar...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gandalf2b

Problème batterie: (0% disponibles, branché, en charge)

 Résolu

Bonjour, En tant que propriétaire d'un sony serie svs131e21w, j'ai remarqué récemment que ma batterie ne charge plus, en effet le 0% reste fixe et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et alim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation?

 Résolu

comment reconnaitre les connecteurs de mon alimentation pc?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Digbeu5

Pale de ventilateur d'alimentation qui se casse pendant que l'ordinateur tourne.

 Résolu

Bonjour, Je viens de vivre une situation assez étonnante et j'aimerais recueillir des réponses relatives à ce sujet. Je jouais à un jeu sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
LePetitChat11

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonjour , je possède un dell optiplex 7010 MT (le gros boîtier) avec un intel core i7 3770 , 8go de ram en ddr3 , mais je voudrais installer une gforc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
BenghiatDavid

Changer de psu peux t-il etre risqué pour le pc

 Résolu

bonjour je possède actuellement un cm6870 de asus avec une carte graphique pourrie. et j'aimerais savoir si c'est dangereux de changer des morceau la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
LFrank

Conseil pour puissance alim

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils éclairés pour un nouveau PC. Plus précisément sur le PSU. Tout simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
LaMietteD

Des alimentations pc compatibles

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'éviter de faire des erreurs dans la configuration d'un PC. Depuis quelques mois, une tour PC a cr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Hitman78

Interrupteur cassé

 Résolu

Bonjour est ce on peut me dire, comment réparer un interrupteur de pc de bureau !? C’est pour un aspire M1201. Car on a bon à appuyer de sur ce bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mvp

Problème de démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Comment vous avez pu lire dans le titre, mon pc a un problème de démarrage après l'avoir monté. Lors de son allumage les leds du car...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Josoa91

L'alimentation est-elle suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté des composant pour monter un ordinateur et il ne s'allume pas avec mon alimentation de 400W, il faut donc que je la change, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mars13001

Besoin d'avis sur une alimentation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
epango

Chargeur asus x206h

 Résolu

Bonsoir, Mon chargeur d'ordinateur est cassé. Étant donné que ce n'est pas un universel (embout rectangulaire) je n'arrive pas à en trouver (sauf que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jeanbern

Mon alimentation suffit pour ma config

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir si avec cette config https://www.ldlc.com/fiche/PB00205518.html Et que je change la carte graphique pour mettre une Giga...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jumulka

Help! problème ordi portable msi alimentation/batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur portable MSI, quand je débranche l'alim de mon ordinateur celui-ci s’éteint , alors que...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jumulka

Mon pc ne se rallume plus.

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis nouveau sur le forum, je suis en galère... Mon Acer Swift 3 ne s'allume plus. J'appuie sur la touche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Charger un pc en usb c ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède un PC portable (un Acer swift 3 SF314-52 series) et il a un port USB C. Je m en sert pour brancher un adaptateur U...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
LokiMonster

Problème de prise?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Batterie se décharge d'un coup

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mushu14

Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7

 Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...

147 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
billmaxime

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
provence4
Résultats 201 - 250 sur un total de 608