Les discussions

Alimentation pc tour

 Résolu

bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mickael65000

Problème d'allumage dell optiplex

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jorleves

Pc fixe neuf, redémarrage en jeu

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc

Batterie morte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi

L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche

 Résolu

J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

 Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Alimentation qui fait du bruit (voir vidéo en pièce jointe)

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Pc hp zbook 17 g2

 Résolu

Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
madmyke

Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;

 Résolu

Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
HarDrive

Pc qui s'éteint (cause alimentation ou processeur ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Manuarii_3642

Chargeur ordinateur portable lenovo explose

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos

Pc ne charge plus: voyant s'allume puis s'éteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Alice

Hp probook 450 g5

 Résolu

Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet et pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Cherche infos / noms sur alimentation pc / téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
_Ritchi_

Ordinateur dell ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Nede01

Chargement arrêté a 80%

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus vivobook17. J'ai un souci depuis quelques jours; Je me suis rendue compte que lorsque je le mets en charge, celle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question de consommation et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc demarre 1 sec et s'eteint mais des fois marche tout à fait normalement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Neorth

Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%

 Résolu

Bonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
labastos

4 pin cpu

 Résolu

salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Questions avant upgrade vers 3060ti

 Résolu

Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
epango

Chute de fps inexplicable - batterie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Mon ordinateur ne se met pas en veille manuellement

 Résolu

Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Labrado7

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Asus rog thor sans signe de vie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Adarwin_2235

Mon ordinateur ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
djamel

Après claquement plus d'alim

 Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
captaindoud56

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

 Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62

Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
TQM_

Problème alimentation des ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Alim dell nps-250db

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
vec44

Ou trouver un cable d'alim de carte graphique marque seasonique 8 pin?

 Résolu

Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sunleashed

Batterie pc a sus k756uj

 Résolu

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Soucis alim

 Résolu

Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jobu13

Problème câble molex

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Yoyott29

Panne alimentation

 Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MomoDono7

Recherche alimentation

 Résolu

bonjours, je cherche une alimentation modulaire entre 60 et 80 € voici mes composant: carte mère: MSI B550 A PRO processeur: Ryzen 5 3600 ram: 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Don_Carlos

Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.

 Résolu

Bonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gilimeri

Mon alimentation a brûlé

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique mon alimentation a pris feu, j'étais confortablement assis sur mon lit pendant que le pc tourné juste à côté de m...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder

Construction pc

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un R5 3600 accompagné d'une B450 Tomahawk (ATX) de chez MSI. Je dispose déjà de ma gtx 1070 et je souhaite me faire m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Claudegaming

Alimentation défectueuse (ventilo hs?)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un Lenovo Thinkcentre M82(sff) et je décide de réinitialiser windows 10 complètement (en nettoyant le lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MisterBug55

Charge batterie bloquée à 60 %.

 Résolu

Bonjour, PC MSI Gamer GE75 Raider 9SE , tout neuf, en service depuis le 11 avril 2020. 1) Pourquoi la charge de la batterie est au maximum de 60 % ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Commentcamarche

Impossible d'imprimer en portrait avec ma brother mfc-jdw

 Résolu

je ne peux pas imprimer en portrait avec la Brother MFC-JDW avec mes ordinateurs alors que ça marche avec mon smarphone : j'ai télécharger à nouveau l...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
glg29

Connecteur 6+2 et coil whine

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai deux petits soucis avec mon alimentations Gigabyte P750GM. Tout d'abord le connecteur de ma carte graphique: Actuell...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
nagaD.scar

Alimentation pour rtx 2060

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition du rtx 2060, je voudrais savoir si mon alimentation peut tenir où je dois la changé? Ma config est la suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
macbernic

Portable asus

 Résolu

Bonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MisteryBean

Clef overclocking - darkpower pro 12

 Résolu

Salut à tous ! Voila j ai une petite question: j ai une nouvelle alimentation (titre), et il y a un connecteur "clef overclocking" pour passer d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
flo88

Doute sur mon alimentation

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai changer de boitier car le mien était trop petit, je change aussi de hdd qui est un hdd de 1To, je réinstalle windows dedans,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Worloft_6975
Résultats 51 - 100 sur un total de 604