Souder mon cable d'alimentation?
RésoluBonjour, Le pc à ma mère a eu des problème d'alimentation alors on a racheter un câble mais rien a changer alors j'ai démonter l'ordinateur et plusie...
Bonjour, Le pc à ma mère a eu des problème d'alimentation alors on a racheter un câble mais rien a changer alors j'ai démonter l'ordinateur et plusie...
Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...
Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...
Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...
Bonjour (formule de politesse rajouté par la modération) - Intel Xeon 5590 - MSI X- 58 Pro -E - 4go x 2: 533.7 Mhz -Geforce Gtx 960 4 go Après de...
Bonjour, Depuis que j'ai mon PC de bureau, lorsque je le mets en marche j'entends le bruit d'un ventilateur qui démarre et quelques secondes plus tar...
Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...
Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...
Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...
Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PC fixe : Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour, mon PC démarr...
bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci
Bonsoir, mon ordinateur Dell Optiplex 9020 ne veut plus s'allumer. Je l'allume avec le bouton, puis il s'éteint quelques secondes après. Il fait ceci ...
Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...
J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...
Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon alimentation elle fait du bruit au démarrage puis quand je tape dessus elle redevient silencieuse. L...
Bonjour, En cours de session sur mon pc, il est apparu un popup avec le message « charge batterie 17%, connectez les secteur » alors que celui-ci es...
Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...
Bonjour, J'aimerais l'avis de personne qui s'y connaissent en ordinateur/pc et alimentation. En effet, mon ordinateur s'éteint lorsque celui-ci ef...
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Lenovo B70-80 et cela fait deux reprises que mon chargeur explose. La première fois, j'étais sur mon ordi...
Bonjour, j'ai acheté avant de partir en vacances un pc portable hp Omen 15. Au départ tout allait bien mais c'est depuis que j'ai débranché mon pc à ...
Bonjour* Ordinateur branché, ventilateur tourne rapidement et tendance à surchauffé. Ordinateur sur la batterie, ventilateur tourne normalement. ...
Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....
Bonjour, je ne sais pas si ce que je cherche existe / est possible j'ai un smartphone qui supporte la charge 120w j'ai un PC portable Asus q...
Bonjour, Je reviens encore avec mon ordinateur Dell, après avoir changé la carte mère ( optiplex 3010 dt) il ne fait que des tentatives de démarrage ...
Bonjour, J'ai un PC portable Asus vivobook17. J'ai un souci depuis quelques jours; Je me suis rendue compte que lorsque je le mets en charge, celle ...
Bonjour, Si j'ai un PC avec peu de composants (2 processeurs, 2 disques SSD et 208Go de RAM) et que j'ai une très grosse alimentation (1700W) , es...
Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...
Bonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...
salut carte mere msi mpg z490 gaming edge 4 pin cpu sert a quoi merci je vous remercie pour tous les conseil que vous m'avez donner j'ai monter m...
Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...
Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...
Bonjour, C 'est curieux il à seulement 2 mois et j' ai ce problème depuis hier. J' appuie sur le bouton pour la mise en veille apparait un écran...
Bonjour, Je possède actuellement une alimentation HEC-450TC-4WEM https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F39%2Flyfj.jpg Et j'aimerais pass...
Bonjour, J'ai acheté une alim Asus rog thor 850. Une fois le block sortie de la boîte je le branche sur le secteur sans faire aucun branchement côt...
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous, grand manitous de CCM. Depuis un petit moment ( que j'essaye de régler ce problème ) quand j'éteins mon...
Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...
Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...
Bonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...
Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...
Bonjour, Ayant récupéré une alim de PC DELL OPTIPLEX GX400, ref NPS 250DB (170W), je voudrais la faire fonctionner déconnectée de la carte mère comm...
Bonjour, hello, qqun pourrait me dire où est-ce que je peux trouver un câble seasonic 8 pin à l'alimentation qui va dans une carte graphique 8 pin ...
Bonjour SVP, pouvez-vous me dire comment accéder à la batterie de mon PC Asus K756-TY059T ? Merci de votre aide Bien cordialement
Bonjour, Pour un ryzen 5 3500X avec une GTX 1660 super , une alim de 400 w suffit ou sa fait juste je devait avoir une alim de 600 watt au dépar...
Bonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...
Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...