Les discussions

Occt power supply, shut down au bout de 2 min

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Ma tour ne demarre plus

 Résolu

bonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerardmartinedu974

Alimentation multiple

 Résolu

Bonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bob36180

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

 Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Travailler sans batterie

 Résolu

Bonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Consommation nécessaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter des nouveaux composant et des greffer sur les déjà existant. Mais je sais pas comment savoir si mon alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Geoffrey.Jo

Alimentation + compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
laurenttonner

Prise hdmi

 Résolu

Bonjours à tous pouvez-vous me dire si il existe une prise hdmi à plusieurs sorties Je n’a Que deux sorties hdmi sur mon téléviseur et il m’ Faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Bernabeux

Pc ne démarre pas sur batterie pourtant chargée

 Résolu

Bonjour, Mon PC: Toshiba Satellite Pro P200 de 2007. Je branche le cordon; le voyant bleu de la prise s'allume; le voyant orange de la batterie s'al...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Probleme compatibilité du connecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme d'alimentation recement (elle a griller) du coup j'ai du en commander une autre, apres l'avoir reçu je constate un probl...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Ezl Amr

Vieux ou nouveau pc

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il me dire comment je peut trouver l'âge exacte de mon PC depuis le premier jour que je l'ai eu ?.........Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
manolito123

Chargeur ordinateur portable electricité

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable lenovo g580 a cessé de fonctionner (la grosse boite noire ne fonctionne plus), ayant gardé l'ancien c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
poupougne13

Préserver durée de vie batterie non amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un HP Omen 17 w104nf et ai découvert que la batterie est inamovible. Avec mon ancien pc j'avais l'habitude de l'enlever une f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Claade

Cooler master m850 bruit et coupures intempestives

 Résolu

Bonjour , depuis que j'ai remonter ma config ,  i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lelekiki

Le voyant de la batterie qui clignote

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
capthor

Alimentation avec ventilateur en bas et installation en haut !!

 Résolu

Bonjour, je change mon ancienne alim 300 W par une nouvelle TX500+, elle est prévue pour être installé en bas de la tour, mais l'emplacement sur m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
temarin

Tour pc. psu, cm, bouton power ou les trois?

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord je précise que je suis technicien (Opérateur) Informatique. Je rencontre un problème très étrange avec mon pc. Alors que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hustlelion

Pb embout interieur pc portable dessoudé

 Résolu

Bonjour,je reviens d'un magasin dont je tairais le nom qui me demande de changer de carte mere,n'etant pas sur de son analyse,je viens vers vous

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Judge_DT

Pc 2 en 1

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc 2 en 1 mais je voudrais savoir si c'est normal que la batterie ce vide meme si il est arrete j'ai un azus dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

 Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccorder mon pc vers la tv en hdmi pose souci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre un nouveau post sur un sujet que j'ai déjà lu ici mais dont les solutions proposées ne vont pas avec mon souci. Alo...

75 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Alimentation pc capricieuse...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GiantG

Charge de batterie remplacée

 Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Judge_DT

Fermeture windows 10,

 Résolu

Bonsoir à tous. Mon Ordi ne veut plus s'arrèter, en appuyant sur "arrèter", il se met en veille mais ne s'éteint pas, première fois qu'il me fait ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Lejean13

Surchauffe ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista familiale, j'ai récemment changer l'alimentation parce qu'elle a "cramée". Je l'ai remplacé par une alimentation similair...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Rah

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon coloc s'achète un ordi lui aussi et je profite de ça pour lui donner mon alim un VS550 et changer la mienne car je regrettais un peu mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Délais de mise en veille de l'appareil illimité !

 Résolu

Bonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mickey

Mon ordinateur ne charge plus

 Résolu

Bonjour, En revenant de vacances je me suis aperçu en allumant mon ordinateur qu il n avait presque plus de batterie mais en le branchant le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
carnaring

Mon ordi ne charge plus mes batteries

 Résolu

bonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Soucis alimentation

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/izHrYWGpZ_1-7My_uyVlZvP-H0Q=/60b97dee7c7c488c833d4bd38716e85c/ccm-ugc/Screenshot_20170820-001751.jpg bonjour à toutes et à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Batterie ne se charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà quelques temps que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. La situation est la suivante: - si je retire ma batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Targaryen66

Lenovo 110-17acl

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC. Apparaît sur l'écran le logo Lenovo...et depuis plus rien ne bouge si ce n'est le clignotement rouge d'une petite lumière à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Mise a niveau de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BBX22

Résistance

 Résolu

Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry pi, je dois avoir une tension entre 4.8v et 5.7v Cependant j'aimerais atteindre les 5.7v mais je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Darbou2

Recherche une batterie

 Résolu

Bonsoir , j'ai ma batterie de Pc portable Asus qui a lâché j'aimerais trouver la même référence qui est A41-k53 14.4V 2600 Mah. 37 wh je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Aide pour choisir mon alimentation pc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une PC gamer et je voulais savoir si l'alimentation suffis pour les jeux auquel je joue ou il faut une alimentation plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
FaYZeN

Changement d'alim sur vieux pc hp 433fr- doutes sur puissance

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train pour quelqu'un qui y est très attaché :-) de remplacer l'alim d'un vieux PC Hp 433fr, une tour. https://www.cnet.com/produ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Monstrinfo

À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ben

Batterie "neuve" défaillante

 Résolu

bonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jeannets

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, Tout a l'heure j'ai procédé au changement d'un câble d'alimentation molex pour un autre moins encombrant, j'avoue que je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Thunder145

Consommation pcs

 Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma batterie ne se charge pas

 Résolu

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dyho

Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
astro42

Quelques questions sur le courant

 Résolu

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
10mA

Changer d'alimentation sur un asus g11cd

 Résolu

Salut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
NikkoLeChaton

Batterie hs ?

 Résolu

Bonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Maddo34

Batteries de différentes capacités

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Maveurbis
Résultats 301 - 350 sur un total de 604