Les discussions
Batterie se décharge d'un coup
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer un compte CCM tellement mon problème m'obsède et est introuvable sur les forums. Je commence par préciser que ...
Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7
RésoluBonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...
Accès internet
RésoluBonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...
Comment je fait quand mon pc veut lue alumer
RésoluBonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...
Alimentation
RésoluBonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...
Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...
Recherche chargeur thomson neo14-2bk32
RésoluBonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...
Alimentation adéquate pour mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...
Alimentation suffisante ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...
Chargeur adapté à ma batterie ?
RésoluBonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...
Problème lenovo ordinateur de bureau
RésoluBonsoir voilà j'ai un gros problème.concernant un ordinateur .. Ces le Lenovo en ordinateur fixe .. Voilà donc il ne s'allume plus.. Quand je branc...
Www.adapteur-portable.com
RésoluBonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...
Ventilateur semi passif ? help
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...
Prise de son ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...
Arret frequent ordi portable
Résolubonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...
Connaître la consommation de son pc portable
RésoluBonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...
Problème de batterie
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...
Bouton démarré enfoncé!
RésoluBonjour, J’ai un problème inconnu depuis peu sur ma tour, mon bouton démarré est enfoncé et je ne peux donc plus démarrer mon ordinateur. J’ai essay...
Concernant voltage, ampere et bracasserie
RésoluPour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...
Batterie: comment la retirer
Résolubonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...
Alimentation pc
Résolubonjours je possède un aspir mais quand je l`allume je n`ai pas d`alimentation je pense au bloc d`alimentation l`appareil a une dizaine d`année sans j...
Pc sur secteur et batterie
Résolubonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement
Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...
Mon pc ne demare plus !
RésoluBonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question
Mon pc va me rendre fou !! aidez moi svp
RésoluBonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon pc portable Hp Pavillion. Ca a commencé ce matin quand j'ai voulu le charger, l'icone de la batterie m'a...
Problème alimentation ??
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...
Active directory et outlook
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...
Combien de watt au minimum pour une hd 7950
RésoluBonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...
J'ai télécharger idm .
RésoluBonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série
J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...
Info soudure alimentation laptop fg gnd
RésoluBonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...
Câble d'alimentation brûlé
RésoluBonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...
Protection embout chargeur pc portable universel
RésoluBonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...
Coupure pc
Résolubonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...
Alim hs ?
RésoluBonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...
Batterie endommagé
RésoluBonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...
Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb
RésoluBonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...
Alimentation mort ou pas ?
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...
Comment choisir un chargeur adapté /compatible
RésoluBonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...
Calcul pour l'achat d'une alimentation
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...
Pas de mise à la terre sur chargeur
RésoluBonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...
Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci
Supprimer des programmes du démarrage
Résolubonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci
Type de batterie
RésoluBonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?
Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...
Changement de batterie
RésoluBonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...
Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...
I pad air 2
RésoluComment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.