Les discussions
Qualité alimentation
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de m'acheter une nouvelle alimentation et j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque LC POWER. J'en ai vu à pas t...
Est-ce que mon alimentation peut supporter ma carte graphique ?
RésoluBonjour bonjour, alors voilà tout est dit dans le titre, est-ce que avec mon alimentation de 250 watts je peux supporter une nouvelle carte graphique ...
Pc s'éteint dès que j'enleve chargeur !
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ça mais, mon pc s'éteint dès que je le débranche ! Je ne peux pas changer la batterie moi ! Et de...
Question sur alimentation? help plz
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...
Atx12v 4 broches
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai changé mon alim Corsair cx 400 car elle avait grillé, j'ai opter donc pour la corsair cx 430 or lors du branchement je rema...
Compactibilité entre une petite carte mere et alimentation
Résolu/FerméBonjour, jai une pc acer aspire xc-115 et je suis entrient de faire mon futur pc mais mais finance sont que dans le événement comment noël et mon ...
Tous est compatible entre carte mére et alimentation ?
Résolu/FerméBonjour, je me demande si tous est compatible entre une micro carte mère et un alimentation 450w sachant que l ancien étais des 230w ? Confi...
Alimentation suffisante ??
RésoluBonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...
Alimentation modulaire et ssd
RésoluBonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...
Consommation watts pour config
RésoluBonsoir Alors voilà, en octobre je farais l'acquisition d'un pc, le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MI1xRDjs%2FGg5lJH7o...
Alim pour radeon r9 280 ?
RésoluBonjour à tous , je viens de commander une nouvelle carte graphique ( anciennement sur une gtx650 ) , je passe à une radeon r9 280 3 go , cependant , ...
Alim gtx 950
RésoluBonjour, je voulait upgrade ma config pour une gtx 950 mais je ne sais pas si mon alimentation de 425w va suffir. Ma config: CPU: Intel core 2 quad...
Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...
Quelle alimentation fiable et pas cher pour ma config ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un petit gars de 14 ans à la conquête de la "construction" de mon premier pc gamer mais je suis perplexe au choix de ...
Alimentation 750w fiable ou pas ?
RésoluBonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...
[avis]sur alimentation
RésoluBonjour Je vais bientôt change mon pc : ASUS Z87M Plus Ou Asus MAXIMUS VI HERO C2 2 barrettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - XMP Beast Se...