Les discussions

Besoin d'une alimentation supérieur ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur de type hp pavilion p7-1000fr,j'aimerais savoir si je doit changer mon alimentation (300W) pour utilis...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
WynYou

Chargeur asus introuvable

 Résolu

bonjour je suis désespérée, il y a un mois je me suis achetée un PC portable ASUS X20605HA-FD0018TS 11,6" Voilà je recherche un chargeur compatible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
maeguerite104

Mon pc ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé une ancienne config dans une nouvelle tour aujourd'hui. Il me semble avoir tout bien installé mais il y a un hic, quand j'essa...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jahlive21

Alimentation batterie et secteur netbook

 Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Demande d'infos sur alim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jlb59

Alimentation morte ?

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car il y à tout juste un jour je bougeait ma tour qui était allumée (pas du tout malin) le connecteur de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jules-485

Utilisattion d'un autre chargeur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai a ma gauche un PC PORTABLE Acer Travelmate B115 series qui as un voltage de 19V et un ampérage de 2.1A et a ma droite un CHARGEU...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
shazdown

Dell vostro1015

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%. Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Pc est-il hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Pc portable asus charge/ne charge plus... urgent

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc portable asus notebook R510C de 2013 ou 2014 qui quand il est allumé charge et ne charge plus (baisse de...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Cotelette 54

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka

Bruit alimentation lepa.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
iiiNitro

Advance atx 750w la big daube

 Résolu

Hello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tomlalz

[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal

 Résolu

Salut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
marcmarais

Problèmes d'alimentation ou cm???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tsuyo21

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
japau

Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pivalone13

Prise d'alimentation pc qui ne marche plus

 Résolu

Comme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Alex.xgh

Alim' qui grille ma gpu ?

 Résolu

Bonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flo88

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yann458

Chargeur de batterie

 Résolu

bonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..

 Résolu

Sa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BiGaMeRz10

Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf

 Résolu

Bonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corsair 500 watts 5 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai une alimentation Corsair de 500 watts qui a 5 ans, j'ai des soucis niveau graphisme donc j'aimerai savoir si cela peut venir de l'ali...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Synerz

Probleme changement de batterie asus

 Résolu

Bonjour à tous ! La batterie de mon asus K56C (Li-ion Battery Pack A41-K56, Rating : 15.0V / 2950mAh, 44Wh) est tombée en panne. Je dois donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mushu14

Demande de conseil pour alimenation vieux pc

 Résolu

Bonjour, L'alimentation (inscrit dessus 180W max) de notre vieux pc Compaq SG3-330FR (https://www.cnet.com/products/compaq-sg3-330fr-athlon-ii-x2-...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rick7

Aide pour choisir une alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt me construire mon propre PC, mais j'ai une question concernant l'alimentation. Ma config' serait la suivante : CPU : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Polochon94

Qu'elle alimentation choisir ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
CrazEagle

Alimentation neuve mais pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Bruit bizzard quand l'ordinateur est sous tension.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente de nouveau composant pc, nouvelle carte mere et nouveau boitier pour remplacer les anciens trop volumineux....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jonator

Comment choisir une alimentation

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment choisir une alimentation ? . Par rapport à la carte graphique (sur la boîte il est indiqué la puissance minimum rec...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joemontain

Bouton marchr/arrêt coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Masterfree

1ere mise en route

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FeLynX

Alimentation 800w 80+ gold suffisante?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir car j'ai un fx 9590 et une gtx 1080 kfa2 galax et je voudrait savoir si une alimentation 800w 80+ gold sufirait (pour vous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tsuyo21

Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KidsLand

Mode alimentation changement

 Résolu

Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert

 Résolu

Bonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CamilleB

Pc 99% du temps "branché pas en charge"

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Reddford

Alimentation

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pyrociro

Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..

 Résolu

Bonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ZartexGamingYT

Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mathyl268

Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poolanarchy

Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
didmed

Alim pour une gtx 1060

 Résolu

Bonjour, Je monte mon pc gamer J'ais choisi tous mes composants moi méme mais pour l'alimentation je ne sais pas quoi prendre pour que les composant...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Pilou1532

Alimentation 500w pour un fx 9590?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si une alimentation 500w 80+ bronze suffirait pour un fx 9590 avec une gtx 960 4 gb merci?

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SyRionS

Alimentation 500w corsair 80 + bronze en crete maximum?

 Résolu

Bonjour et ce que l'alimentation corsair cx500w 80 + bronze enfin combien fait elle en crete maximum?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SyRionS

Câble alimentation pc

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une tour de PC. Derrière le boîtier, il y a marqué 230V et 3A pour l'alimentation. J'ai pris un câble d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Quel onduleur dois je utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau .très souvent il s'éteint .hier il s'est éteint toutes les 3 mn toute la journée.je voudrais l'équiper d'un onduleu...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
roseliane92
Résultats 401 - 450 sur un total de 604