Les discussions

Pièce défectueuse ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l’alimentation CX600 de chez Corsair après un achat sur LeBoncoin. Je viens de remarquer qu’il manque « un bout métal...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Brutus57360

Mise en veille automatique batterie faible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc qui ne tiens plus la batterie depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon pc apres un certains temps il se met en veille pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer windows apres changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une panne de courant, localisée au niveau de mon pc. J'ai entendu un bruit dans mon ordinateur à ce moment là. Après avoir re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
alex202b

Brancher sans batterie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on branche l'ordinateur et que on allume sans batterie d'ordinateur portable, est-ce que ça va augmenté les prix de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
florentcoco02

Mon pc fixe s'éteint au lieu de se mettre en veille suit à un incident

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai involontairement coupé soudainement l’alimentation de mon PC (fixe) alors qu'il était allumé, après avoir rebranché la prise je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
cedric_pld

Ordinateur fermé de force pendant qu'il était en veille

 Résolu

Bonjour, Ce matin il n'y avait plus d'électricité chez moi et mon pc (tour) était en veille, donc il a dû fermer brusquement à cause de la panne de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
monpoit-henry

Alimentation low profile pour hp elite 8200 sff

 Résolu

Bonjours, Je recherche une alimentation de plus de 240w pour mon HP 8200 SFF, étant un low profil j'ai beaucoup de mal à trouver un alim de 500w au b...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
epango

Ma tour dell optiplex 320 s allume plus

 Résolu

bonjour, ma tour Optiplex 320 ne s allume plus, j appuie sur le bouton démarrage , le bouton clignote orange et rien ne marche aucun bruit , j ais dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
martin34200

Changement d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer l'alimentation de mon PC car celle que j'ai actuellement n'est pas assez performante pour l'utilisation que j'en fais (...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
flo88

Conseil sur la recharge de la batterie

 Résolu

Bonjour, Pour la longévité de la batterie d'un portable est-il préférable de se brancher sur le secteur le plus souvent possible ou seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MPMP10

Changement alimentation ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer l'alimentation de mon pc fixe vostro 460 qui date de 2011. L'alimentation fonctionne encore mais j'aimerai une aliment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Djo La Force

Alimentation beaucoup trop puissante pour ma configue

 Résolu

Bonjour à tous . Voilà j'ai monté mon propre pc gamer sauf que j'ai acheté une alimentation de 800wats alors que ma configue n'a besoin que de 550 wa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pasdenom

Batterie pc portable / interruption système

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un gros problème sur mon PC, il est parfaitement clean car réinitialisé récemment,impossible que je puisse avoir de virus ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Chochojunior

Alimentation faible

 Résolu

Bonjour, Alors je viens ici car j'ai acheté un Hp Pro 6300 SFF et le plus gros problème mis à part que je ne peux seulement y mettre des CG Low Profi...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
rekiki

Réparation lecteur c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ; quand je suis en mode batterie il se coupe brutalement, alors que la batterie est à 40 %, e...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anne54_4609

Problème alimentation atx

 Résolu

Bonjour je me suis commander une nouvelle config car mon pc actuellement date de 2009.Donc j'ai pris un AMD Ryzen 5 3600X Wraith Spire Edition - 3,8/...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
manupc

Pc lenovo : arrêt brutale, pc ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement sur mon pc quand il s'est subitement arrêté net ! Impossible de le redémarrer. J'ai en premier penser que la b...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
angel25200

Chargeur thomson neo 14c 4bk32

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur original ou compatible pour mon pc thomson neo 14C 4BK32 Si vous connaissez un site où je puisse commander, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Edawards

Ma batterie est reconnue mais inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc portable Acer Aspire 7741ZG series, ma batterie est reconnue car elle apparaît sur l'icone en bas à droite et sur un voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Mon pc portable acer ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire neuf il y a 2 mois, je n'ai même pas encore fini de le payer que j'ai déjà dû affronter deux problèm...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
glg29

Difficulté à trouver le bon chargeur de remplacement pour pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à trouver un chargeur de remplacement pour mon pc portable suite à la panne de ce...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
glg29

Mon ventilateur fait trop de bruit

 Résolu

Quand j'allume mon pc fixe, le ventilateur de l'alimentation fait beaucoup de bruit. Je l'ai nettoyer et tout remit a la bonne place et il fait toujou...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Edawards

Démarrarge du pc

 Résolu

Bonjour, Environ 1 fois sur 3 mon pc ne démarre pas, ou plutôt ne se lance pas (windows 10 ne démarre pas) ; Le bouton clignote, le ventilateur est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
martien10

Alimentation tour pc asus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux mettre une alimentation :: cable pour brancher :: une alimentation de pc portable sur une tour merci ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
minouche_3950

Alim qui démarre et s’éteint au bout de 2s en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon PC s’est arrêté d’un coup alors que je jouais. Depuis à chaque fois que j’ai essayé de le démarrer, celui-ci démarre, s’arrête au bout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mr_Layne12

Usure de la batterie

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon pc portable (acer nitro 5 AN515-52-51YZ) et je constate que le taux d'usure de ma batterie est dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
robot666

Variations incompréhensibles de niveau chargement de batterie

 Résolu

Bonjour, J’ouvre une nouvelle discussion pour des avis car j’avais récemment évoqué un problème de charge de batterie sur mon ordinateur portable ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
klimte

Batterie

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si faut se fier à ça ? c'est affiché dans batterie sur mon ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Multiprise suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l’acquisition d'une nouvelle alimentation pour mon PC, mon ancienne étant de 460W je vais passer à une 500W pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

1 alimentation défectueuse peut elle rendre la détection des hdd aléatoire?

 Résolu

bonjour a tous déjà et pour suivre, descriptif configuration : os: w7 64bits carte mère : asus z170 deluxe (bios a jour et paramétré sur défaut) pr...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
patroff

Problème d'alimentation pour un portable dell

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème d'alimentation pour un portable Dell précision m4800.Le prix d'un chargeur étant élevé,(entre 50 et 80€...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
labidouille86

Étincelle lors du branchement de l'alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon pc, quand je le branche au secteur l'alimentation fait une seule étincelle, puis tout fonctionne normalement...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Consommation électrique

 Résolu

Bonsoir ! Petite question, je compte refaire un PC et j'ai trouvé une superbe offre pour une alim 750W 80+Gold (fiable). Seul souci c'est que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
fabul

Stockage de données sur carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème ma tour d'ordinateur m'a lâché et j'en ai racheté une nouvelle. je souhaite revendre ma tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Lili

Mettre ma batterie au congélateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. L'année dernière j'ai acheté une batterie neuve, car celle en place ne marchait plus. A nouveau ma batterie ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Awdeline

Changement alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste

Compatibilité batterie / pc / chargeur

 Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01

Bouton allumage qui reste allume

 Résolu

Bonjour a tous: BONJOUR A TOUS J'ai reçu comme cadeau portable HP en Anglais avec windows 7 Pro { 18 mois }, Récemment, un neveu me le met sous w...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
gugu01

Alim pour disque dur uniquement

 Résolu

Bonjour, Est ce que existe une alim ou une carte qui permet d'alimenter plusieurs disque dur ? Je ne parle pas de câble que le relis pour le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Branchement carte mere,boitier,alimentation

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter pour kla premiere fois un PC fixe. Arrivee aux branchements , je me pose quelques questions: Carte mere=Asus Ma...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
cabasse

Mon pc s'est eteint brusquement et ne s'allume plus

 Résolu

Le titre explique un peu tout. J'étais en train de jouer tranquillement sans taper sur le boitier puis d'un coup l'ecran a buguer et s'est eteint j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Alimentation pc compatible avec ma configuration ?

 Résolu

Bonsoir, Mon alimentation de 750W (Cooler Master RS750-AMAA-G1) vient de rendre l’âme, mais j’ai retrouvé dans mon placard une alimentation en état...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
rick7

Choix : ordinateur avec batterie amovible ou batterie intégrée ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je souhaite acheter cette année un ordinateur. Je souhaiterais un ordinateur avec une batterie amovible mais les ordinateurs qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Fkb

Pourcentage batterie eronné

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite et je suis sous W10. L' icône de batterie m'indique toujours 100 %, alors que la batterie n'est plus sur s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
bazfile

Problème de veille

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Lorsque je met mon PC en veille, au bout d'un certain temps il s'éteint, et lorsque je le rallume il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
cesar53

Comment ne pas user prématurément une batterie ?

 Résolu

Bonjour, Il circule beaucoup de rumeurs concernant l'utilisation des batteries litium-ion. La principale rumeur concerne la charge complète nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
cocodu67...

Batterie neuve se décharge trop rapidement

 Résolu

Bonjour, Tout est dis ! Nan mais pour être plus précis, j'ai ce PC depuis 6ans, je m'en sers seulement pour du word ou de la bureautique désormai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Switshh

Je veux changer d'alimentation

 Résolu

Bonjour, récemment mon alimentation m'a lâche, je vous mets ci-joint les détails de mon alimentation. J'aimerai aujourd'hui la changer mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
juliensky

Problème connexion pc/tv avec câble hdmi

 Résolu

Bonjour, J’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection ...

54 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mily81

Alim suffisante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
passionndinformatique
Résultats 151 - 200 sur un total de 609