Les discussions

Choix du bon adaptateur pour pc hp

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
willbetop

Alimentation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
JSmithJ

Quelle alimentation pour ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JSmithJ

Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor

 Résolu

Bonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
val

Cable d'alimentation ayant pris l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
epango

Alerte voyants

 Résolu

Bonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cari

Problème d'ampérage

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oliver

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Changer son alimentation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'ali...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Neshaiy

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Brancher un pc sans prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Bonjour, j'ai un hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX

Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e

 Résolu

Bonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Fred14200

Batterie

 Résolu

Si j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hugolette

Batterie pc

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
filoulinousiamou

Batterie ou chargeur ?

 Résolu

0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clementcookie45

Chargeur batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arkana0

Problème de chargeur pc

 Résolu

Bonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Pc portable qui se coupe brutalement

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Mimi.Coco

Mon pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
haron33

Allumage

 Résolu

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
luckygirl63

Bruit de claquement alimentation corsair

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

Windows 7 intégrale

 Résolu

quel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
laurenttonner

Ventitaleur alimentation

 Résolu

Bonjour, à partir de aida extreme , ma question est comment faire pour voir la vitesse de mon ventilateur de l'alimentation ? merçi bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fèfè115

Alimentation magnétique ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rah

Mettre autrement l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Tension alimentation

 Résolu

Bonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Berni125500

Alimentation assez puissante?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Reboot système: kernel power 41

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Alimention pc qui grille

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Johan07

Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
neoxbnd

Alim qui chauffe dans un serveur

 Résolu

Hello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Funfake

Ordinateur ne se lance pas sur secteur

 Résolu

bonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Question alimentation

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
osiris4

Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kalaguane

Problème mise en veille prolongée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille prolongée où mon ordinateur portable met écran noir et il ne se met pas en veille prolongée, ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Alimentation nightblade b85-005eu

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique et sachant qu'une alimentation de 350 w serait limite j'ai voulu remplacer celle de ma configue actuel p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
OssOne67

Le chargeur interdit, vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, Le vendeur d'un logiciel me dit que son logiciel fonctionne sur un PC portable quad il est alimenté par la batterie mais qu'il ne faut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Le Mien

Voltage normal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes voltages sont normaux, je vous donne mon rapport speecy: http://speccy.piriform.com/results/cFUPXseGkJkXSmjNSmrs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo

Ordi dell se fige au demarrage

 Résolu

Bonjours à tous. Voila le soucis. Lorsque j'allume mon pc Dell au bout de quelques minutes, l'ordinateur se fige et plus rien ne réponds (ni clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cjmlandes

Mon pc portable asus s'éteint d'un coup

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila mon problème: mon pc de marque Asus s'éteint tous seul alors qu'après avoir effectuer un test de batterie, ai pu voit que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Pc de bureau qui beep

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupougne13

Alimentation défectueuse

 Résolu

Bonjour ou bonsoir . Mon ordinateur s'éteint de lui-même comme si on avait coupé le courant à certains moments quand je suis en partie sur League of ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TomsupF
Résultats 351 - 400 sur un total de 604