Les discussions
Consommation pcs
RésoluBonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...
Ma batterie ne se charge pas
RésoluBonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des...
Gtx 1060 + i5 4460 avec corsair 430w (80+ bronze) ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une GTX 1060 6GB Et je voulais savoir si avec ma config je pouvais ne pas avoir de problème. Je souhaite pouvoir j...
Quelques questions sur le courant
RésoluBonsoir, J'ai 16 ans et je suis en 1ère année d'apprentissage en tant qu'automation, et il y a certaines questions qui me taquine depuis quelque t...
Changer d'alimentation sur un asus g11cd
RésoluSalut alors je dispose d'un pc asus g11cd voici les specs : I7 6700 Gtx 950 2 gb 8gb ram 300w alim Je voudrais passer à du 144hz sur overwatch...
Batterie hs ?
RésoluBonjour, Ce message sur ce forum est signe de mon désespoir mdr... Mon ordi indique "batterie absente" alors que celle d'origine est en place......
Batteries de différentes capacités
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si remplacer son ancienne batterie par une nouvelle avec plus de capacité peut créer des problèmes ? Je dois remplacer c...
Choix du bon adaptateur pour pc hp
RésoluBonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...
Alimentation pc
RésoluBonjour, J'ai un pc que j'ai récupéré qui marche très bien mais j'ai un doute au niveau de l'alim qui une power star ,j'ai lu qu'il fallait les év...
Quelle alimentation pour ma configuration ?
RésoluBonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...
Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor
RésoluBonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...
Cable d'alimentation ayant pris l'eau
RésoluBonjour, Mon câble d'alimentation à pris l'eau. Je l'ai séché mais j'ai du mal pour la partie que l'on branche sur l'ordi car de l'eau semble rent...
Alerte voyants
RésoluBonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...
Problème d'ampérage
RésoluBonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance
Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...
Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...
Changer son alimentation ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...
Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde
RésoluBonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...
Brancher un pc sans prise de terre
RésoluBonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...
Alimentation
RésoluBonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...
Bonjour, j'ai un hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...
Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...
RésoluBonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...
Compatibilité alimentation avec mon boitier.
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...
Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e
RésoluBonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...
Batterie
RésoluSi j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...
Batterie pc
Résolubonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...
Batterie ou chargeur ?
Résolu0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...
Chargeur batterie ordi portable
RésoluBonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...
Problème de chargeur pc
RésoluBonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...
Pc portable qui se coupe brutalement
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...
Mon pc surchauffe et s'éteint
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...
Allumage
Résolubonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...
Bruit de claquement alimentation corsair
RésoluBonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...
Windows 7 intégrale
Résoluquel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...
Alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...
Ventitaleur alimentation
RésoluBonjour, à partir de aida extreme , ma question est comment faire pour voir la vitesse de mon ventilateur de l'alimentation ? merçi bien ...
Alimentation magnétique ?
RésoluBonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...
Mettre autrement l'ordinateur en veille
RésoluBonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura
Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura
Tension alimentation
RésoluBonsoir j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentat...
Alimentation assez puissante?
RésoluBonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...
Reboot système: kernel power 41
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...
Alimention pc qui grille
RésoluBonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...
Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?
RésoluBonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...
Alim qui chauffe dans un serveur
RésoluHello les addicts au monde numérique ! Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question à propos d'un PC HP Compaq D530 SFR (format tout horizont...
Ordinateur ne se lance pas sur secteur
Résolubonjour, voilà mon problème : Windows ne démarre pas sur secteur batterie enlevée à noter : Windows fonctionne normalement sur batterie ; la bat...
Question alimentation
RésoluBonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide, voila je suis en train d'acheter des composants pour monter mon pc moi même, seulement je sèche u...
Je trouve pas de cable be quiet !!!!!!!
RésoluBonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...
Problème mise en veille prolongée
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille prolongée où mon ordinateur portable met écran noir et il ne se met pas en veille prolongée, ça fait...