Selection avant ouverture d'un formulaire
Résolu/Fermé
lecrol
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
24 juil. 2016 à 22:27
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 22:20
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 22:20
A voir également:
- Selection avant ouverture d'un formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 22:51
24 juil. 2016 à 22:51
bonjour,
donnes ici tes tables et clés.
Mais je renifle de loin un gros souci de conception, du genre que tu vas rajouter un champ "année" à la table participant, en oui non...
Je me trompe ?
donnes ici tes tables et clés.
Mais je renifle de loin un gros souci de conception, du genre que tu vas rajouter un champ "année" à la table participant, en oui non...
Je me trompe ?
25 juil. 2016 à 07:26
Merci de ta réponse rapide
Dis-moi comment t'envoyer ma base et je le ferai aussitôt.
Souci de conception ? Peut-être .. sans doute, même ! Il est vrai que l'idée m'est venue, mais 2 ans après, que j'aurais pu mettre les 2 tables, textes et participants, dans l'ordre hiérarchique inverse, table principale (textes) et table secondaire (participants) .
Mais au départ, en 2014, je n'imaginais que ce concours soit aussi important en nombre et en durée. De toutes façons, il me reste ce problème de sélection à l'ouverture.
Si tu peux me faire avancer dans cette voie, tu me rendras un grand service
Car ce concours de notre association prend de l'ampleur d'une année sur l'autre ;
D'avance un gros merci
Roland
25 juil. 2016 à 19:51
mets la sur cjoint.com et donnes le lien ici.
A+
25 juil. 2016 à 21:04
Voici le lien: http://www.cjoint.com/c/FGztcGqlGlW
N'hésite pas pour toute question. Je peux te passer mon mail perso et/ou mon téléphone, si tu le souhaites
Cordialement,
Roland
25 juil. 2016 à 21:19
Mais, le souci de conception est bien réel :(
En l'état actuel des choses, tu vas modifier chaque année ton formulaire "participants".
Si tu veux, on peut répondre à ta question initiale facilement de suite, en mettant un filtre.
A toi de voir, mais gardes à l'idée que le jour où une personne qui fait uniquement la saisie dans ta base et que tu n'es plus là, elle va être bloquée.
A te lire.
A+
25 juil. 2016 à 21:31
que doit afficher le sous formulaire dans le formulaire participants ???
A+