Besoin d'aide pour Base de donnée
Résolu
Lucasine
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucasine Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aurai besoin de votre aide, je ne m'en sort pas avec access.
Je doit faire une base de donnée qui est actuellement sur Excel (ci-dessous) mais il me faut la mettre sous access pour facilité l'impression des documents qui ce dont par publipostage ou faut limité avec les N°doss.
J'ai essayer mais a chaque fois il a des trucs qui me bloque et qui me prend la tête ;-)
Est ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrais me donner un coup de pouce SVP
https://www.cjoint.com/c/FGbrldSUxEL
j'aurai besoin de votre aide, je ne m'en sort pas avec access.
Je doit faire une base de donnée qui est actuellement sur Excel (ci-dessous) mais il me faut la mettre sous access pour facilité l'impression des documents qui ce dont par publipostage ou faut limité avec les N°doss.
J'ai essayer mais a chaque fois il a des trucs qui me bloque et qui me prend la tête ;-)
Est ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrais me donner un coup de pouce SVP
https://www.cjoint.com/c/FGbrldSUxEL
A voir également:
- Besoin d'aide pour Base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
as tu construis ta base aprés importation des feuilles d'excel?
J'ai reussi (je croit) avec ma formule dans Etat, Maintenant je me prend la tête a savoir comment demander a access de compter le nombre de dossier ouvert au nom de l'individus. dans Excel c simple, il suffi de lui donner comme formule =SI(ESTVIDE(D:D);"";NB.SI.ENS(D:D;D2)) mais dans access ??? Tel est la question prise de tête lol
bonjour
dans ce lien une base avec les feuilles d'excel
cela te convient il