Les discussions

Compte

je parle du compte de facebook.Mais si vous ne savez pas,ce n'est pas grave!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Compte

Bonjour, comment désactiver mon compte? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

Utilisateur anonyme

Les bases de données

Bonjour, j'ai un problème je suis étudiant en deusiéme année en informatique de gestion ,et je cherche des cours qui pourrons m'aider a comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Célien

Urgent : svp-que veu-dire ? erreur 500 internet explorer 7mèrci

Bonjour, Svp que veut-dire ERREUR 500 internet explorer 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zlavtok

Message d'erreur dans un formulaire access 2010

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Formule dans access 2007 appliquee a cahque ligne

Résolu

Bonjour, je sèche terriblement sur Access... J'ai une base de données Access 2007, et je voudrais créer une colonne supplémentaire (jusqu'ici ...

tessel75

Remplissage automatique de champs identiques

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé plusieurs tables sous access pour centraliser les infos sur mes patients suivant le type de données. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tessel75

Access 2007

Bonjour, Je souhaite, à titre temporaire, télécharger access 2007. Est ce possible ? si oui comment ? Merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loupdubois

Gestion d'un club de basket sous access

Bonjour, Je suis en train de commencer sous access un logiciel permettant de gérer un club de basket. Mes questions sont les suivantes: - Les mem...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Logiciel

Access 2003 : comment calculer un champ dans un formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai une seule table contenant les champs suivant : "Lineaire", "Lineaire_restaure" et "Rapport". -...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eljojo_e

Probleme avec une combo box

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma combo box. Elle fonctionnai correctement mais j'ai du faire une modification quelque part, et maintenant, elle n...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tessel75

Problème index.php

Résolu

Bonjour, J' ai un problème : Mon hébergeur est gold-serveur.com. Mon problème est que quand je veut mettre en index une page en .php, ça ne v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matruckful

Nouvel enregistrement via formulaire

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire qui puisse, une fois les utilisateurs l'ayant rempli, ajouter des enregistrements à ma base de données. M...

Jean_Jacques

Communication entre access 2007 et excel 2007

Bonjour mes amis je cherche comment exporter un Etat en aperçu avant impression Access 2007 vers Excel 2007, sachant que dans l'onglet "Données exte...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
youssefCasa62

Lise déroulante de choix

Résolu

Bonjour, comment faire pour créer une liste de choix ACCESS 2007 mais préserver l'option que l'utilisateur puisse écrire dans ce champ une valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
daniele21

Trouver valeur dans une colone

Bonjour, Débutant dans base de donnée Access 2007 J ai une colonne avec des notes Comment faire pour afficher seulement les notes avec le nom corr...

tessel75

Publipostages access vers word 2007

Bonjour, Nouveau job : ancienne secrétaire déjà partie et personne pour me renseigner... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape commen...

tessel75

Pour en savoir plus

Bonjour, je voudrais bien que vous m'expliquer un peu le processus de création d'une base de donnée avec acces Configuration: Windows 7 / I...

tessel75

Creation d'une base de donnée

Bonjour, Je voudrais monter une base de donnée sur access 2007; mais comment procède t'on?

tessel75

Sélection de champs non compris dans un group by

Bonjour, J'ai une table qui s'appelle NORD. elle comporte les champs suivants : Lot, Tache, Tranche, Révision, Numéro_Métier, Nom_Métier, état. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tessel75

Base access 2003 verrouillée

Résolu

Bonjour, L'icône de mon fichier *.mdb partagé, après réparation de ce dernier suite à un problème sur Access 2003, comporte désormais une clé de v...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mota2012

Les index dans access 2007

Bonjour, je dispose d'une table nommée performance qui compte les champs suivant: -code_coureur -course_nom -vitesse la valeur du code_coureur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tessel75

Utilisation d une base de donnee vers frontpage

Bonjour, je sais creer un site internet mais non inter-actif et apparement il faut faire une base de données comme j ai acces je vais voir avec c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Acceder à une valeur d'une liste de valeurs d'une autre table

Bonjour, je suis actuellement en panne, seul, face à Access! Je serai vraiment ravi si vous pouviez m'aider. Voici mon problème. J'ai réalisé une...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
castours

Bases de données

Bonjour, je suis amangbeu et je souhaiterai avoir une formation sur les bases de données access Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

castours

Probleme de mot de passe

Bonjour, Mon PC me demande d'entrée le mot de passe en se demarrant mais je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet ...

Utilisateur anonyme

Taille texte de l'aide access

Bonsoir, L'aide de Access est écrit minuscule sur ma machine, qq'un saurait-il comment augmenter sa taille? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
castours

Trier en ignorant les cellules vides

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'Access trie mes enregistrements sur 3 champs. Ces 3 champs sont de même type/format. Si une cellule est vide dans le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Aeris427

Access code vba dans état

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Access et en VBA. J'ai créé un état et je voudrais qu'une zone de texte de l'état ne s'affiche que si le contrôle de c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Tessel75

Fonction decode

Bonjour, Voila, j'aimerais faire une fonction decode mais mon résultat n'est pas correct. En fait j'ai se calcul à la base : Quantité1-Quantité2 ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Tessel75

Relier deux champs dans un formulaire access 2010

Bonjour, j'ai un problème au niveau Access :en effet j'ai deux champs de le meme formulaire et je veux que la valeur de l'un implique automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Heliotte

Formulaire access

Bonjour, je débute à Access, j je cherche des video explicant les liste deroulantes et comment à partir de la valeur de liste deroulante les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Heliotte

Fermer un compte msn

Bonjour, demande de fermer compte msn au non de jeanmouli@hotmail.fr Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rhounaim

Afficher un résultat suivant qu'il est positif ou négatif

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je vous expose mon problème: sur Access 2007. Dans un état j'ai 2 contrôles, dans les...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bruce Willix

Remerciement

Bonjour, Merci de joindre avec vous honorable skype

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yassin addo

Enregistrement variable saisie

Bonjour, je rencontre un problème, dans ma base de donnée Access, je voudrais savoir comment fait pour que l'utilisateur entre l'ID d'une ligne, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tessel75

Verrouillage menu avec deux mots de passe

Bonjour, J'ai verrouillé l'accès à un de mes menus, mais je souhaite que l'accès soit possible avec 2 mdep, pour chacun des utilisateurs, utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tessel75

Rafraichir liste choix multiples dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, impossible de trouver les bons termes donc impossible de trouver les bons posts (du coup s'ils existent, je vous prie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Shabby54

Pb access 2009 : numéro d'id qui ne commence pas à 1

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rempli plusieurs ligne pour tester et les ait supprimer, mais maintenant quand je veut ajouter des nouvelles ligne...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Heliotte

Actualiser requête après modification table

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici le problème : j'ai une requête qui est basée sur une table, or quand j'ajoute un nouvel enregistrement ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Heliotte

Fenêtre de la base de données

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à afficher la fenêtre d'une de mes bases de données (tables-requêtes-formulaires-états...) (ACCESS 2003). La touche...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tessel75

Mon pc

Bonjour, pour quoi sur mon pc lorsque je le charge il se plante ou il seteint et il faut que le reallume Configuration: Windows XP / Chrome 22...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un nombre en lettre

Bonjour, J'utilise la fonction et j'ai trouvé deux erreurs de conversion que je n'arrive pas à résoudre; La fonction convertit mal les nombres...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
microsophitic

Problème usb

Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'ouvre plus , un message dit protégé par une écriture que dois je faire pour y remédier Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sheirahoshi

Hierarchie access 2007

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide avec Access 2007 ! Je dois faire une base de donnée de formulaires .... Exemple : 1 Les fuits 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
castours

Base de donnée access en vue de publipostage

Bonjour, J'ai le projet suivant à réaiser : je dois constituer une base de donnée (j'ai choisi Access 2007) dans laquelle j'entrerais les informa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
castours

Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Shabby54

Lire acces sur vista pro

Bonjour, comment faire pour lire des pages copiées avec acces sur mon ordi vista pro 32 bits, merçi à ceux qui pourrons me rendre çe service. bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
math 2000

Utilisation chaine de caracteres

Résolu

Configuration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boborog

Comment faire la déduction automatique?

Bonjour, J'ai un problème avec la consommation et à la gestion des stocks. Je ne sais pas comment faire pour que des qu'il y a consommation des prod...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
castours
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 781