Les discussions
Compte
je parle du compte de facebook.Mais si vous ne savez pas,ce n'est pas grave!!!
Compte
Bonjour, comment désactiver mon compte? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Les bases de données
Bonjour, j'ai un problème je suis étudiant en deusiéme année en informatique de gestion ,et je cherche des cours qui pourrons m'aider a comprendre...
Urgent : svp-que veu-dire ? erreur 500 internet explorer 7mèrci
Bonjour, Svp que veut-dire ERREUR 500 internet explorer 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message d'erreur dans un formulaire access 2010
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...
Formule dans access 2007 appliquee a cahque ligne
RésoluBonjour, je sèche terriblement sur Access... J'ai une base de données Access 2007, et je voudrais créer une colonne supplémentaire (jusqu'ici ...
Remplissage automatique de champs identiques
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé plusieurs tables sous access pour centraliser les infos sur mes patients suivant le type de données. Par exe...
Access 2007
Bonjour, Je souhaite, à titre temporaire, télécharger access 2007. Est ce possible ? si oui comment ? Merci pour votre réponse Configurati...
Gestion d'un club de basket sous access
Bonjour, Je suis en train de commencer sous access un logiciel permettant de gérer un club de basket. Mes questions sont les suivantes: - Les mem...
Access 2003 : comment calculer un champ dans un formulaire ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai une seule table contenant les champs suivant : "Lineaire", "Lineaire_restaure" et "Rapport". -...
Probleme avec une combo box
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma combo box. Elle fonctionnai correctement mais j'ai du faire une modification quelque part, et maintenant, elle n...
Problème index.php
RésoluBonjour, J' ai un problème : Mon hébergeur est gold-serveur.com. Mon problème est que quand je veut mettre en index une page en .php, ça ne v...
Nouvel enregistrement via formulaire
Bonjour, J'aimerais créer un formulaire qui puisse, une fois les utilisateurs l'ayant rempli, ajouter des enregistrements à ma base de données. M...
Communication entre access 2007 et excel 2007
Bonjour mes amis je cherche comment exporter un Etat en aperçu avant impression Access 2007 vers Excel 2007, sachant que dans l'onglet "Données exte...
Lise déroulante de choix
RésoluBonjour, comment faire pour créer une liste de choix ACCESS 2007 mais préserver l'option que l'utilisateur puisse écrire dans ce champ une valeur ...
Trouver valeur dans une colone
Bonjour, Débutant dans base de donnée Access 2007 J ai une colonne avec des notes Comment faire pour afficher seulement les notes avec le nom corr...
Publipostages access vers word 2007
Bonjour, Nouveau job : ancienne secrétaire déjà partie et personne pour me renseigner... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape commen...
Pour en savoir plus
Bonjour, je voudrais bien que vous m'expliquer un peu le processus de création d'une base de donnée avec acces Configuration: Windows 7 / I...
Creation d'une base de donnée
Bonjour, Je voudrais monter une base de donnée sur access 2007; mais comment procède t'on?
Sélection de champs non compris dans un group by
Bonjour, J'ai une table qui s'appelle NORD. elle comporte les champs suivants : Lot, Tache, Tranche, Révision, Numéro_Métier, Nom_Métier, état. ...
Base access 2003 verrouillée
RésoluBonjour, L'icône de mon fichier *.mdb partagé, après réparation de ce dernier suite à un problème sur Access 2003, comporte désormais une clé de v...
Les index dans access 2007
Bonjour, je dispose d'une table nommée performance qui compte les champs suivant: -code_coureur -course_nom -vitesse la valeur du code_coureur...
Utilisation d une base de donnee vers frontpage
Bonjour, je sais creer un site internet mais non inter-actif et apparement il faut faire une base de données comme j ai acces je vais voir avec c...
Acceder à une valeur d'une liste de valeurs d'une autre table
Bonjour, je suis actuellement en panne, seul, face à Access! Je serai vraiment ravi si vous pouviez m'aider. Voici mon problème. J'ai réalisé une...
Bases de données
Bonjour, je suis amangbeu et je souhaiterai avoir une formation sur les bases de données access Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Probleme de mot de passe
Bonjour, Mon PC me demande d'entrée le mot de passe en se demarrant mais je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet ...
Taille texte de l'aide access
Bonsoir, L'aide de Access est écrit minuscule sur ma machine, qq'un saurait-il comment augmenter sa taille? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. ...
Trier en ignorant les cellules vides
RésoluBonjour, Je souhaite qu'Access trie mes enregistrements sur 3 champs. Ces 3 champs sont de même type/format. Si une cellule est vide dans le...
Access code vba dans état
RésoluBonjour, Je suis débutante en Access et en VBA. J'ai créé un état et je voudrais qu'une zone de texte de l'état ne s'affiche que si le contrôle de c...
Fonction decode
Bonjour, Voila, j'aimerais faire une fonction decode mais mon résultat n'est pas correct. En fait j'ai se calcul à la base : Quantité1-Quantité2 ma...
Relier deux champs dans un formulaire access 2010
Bonjour, j'ai un problème au niveau Access :en effet j'ai deux champs de le meme formulaire et je veux que la valeur de l'un implique automatiquemen...
Formulaire access
Bonjour, je débute à Access, j je cherche des video explicant les liste deroulantes et comment à partir de la valeur de liste deroulante les c...
Fermer un compte msn
Bonjour, demande de fermer compte msn au non de jeanmouli@hotmail.fr Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Afficher un résultat suivant qu'il est positif ou négatif
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je vous expose mon problème: sur Access 2007. Dans un état j'ai 2 contrôles, dans les...
Remerciement
Bonjour, Merci de joindre avec vous honorable skype
Enregistrement variable saisie
Bonjour, je rencontre un problème, dans ma base de donnée Access, je voudrais savoir comment fait pour que l'utilisateur entre l'ID d'une ligne, et qu...
Verrouillage menu avec deux mots de passe
Bonjour, J'ai verrouillé l'accès à un de mes menus, mais je souhaite que l'accès soit possible avec 2 mdep, pour chacun des utilisateurs, utilisat...
Rafraichir liste choix multiples dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, impossible de trouver les bons termes donc impossible de trouver les bons posts (du coup s'ils existent, je vous prie ...
Pb access 2009 : numéro d'id qui ne commence pas à 1
Bonjour, J'ai un problème, j'ai rempli plusieurs ligne pour tester et les ait supprimer, mais maintenant quand je veut ajouter des nouvelles ligne...
Actualiser requête après modification table
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici le problème : j'ai une requête qui est basée sur une table, or quand j'ajoute un nouvel enregistrement ...
Fenêtre de la base de données
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à afficher la fenêtre d'une de mes bases de données (tables-requêtes-formulaires-états...) (ACCESS 2003). La touche...
Mon pc
Bonjour, pour quoi sur mon pc lorsque je le charge il se plante ou il seteint et il faut que le reallume Configuration: Windows XP / Chrome 22...
Convertir un nombre en lettre
Bonjour, J'utilise la fonction et j'ai trouvé deux erreurs de conversion que je n'arrive pas à résoudre; La fonction convertit mal les nombres...
Problème usb
Bonjour, J'ai une clé USB qui ne s'ouvre plus , un message dit protégé par une écriture que dois je faire pour y remédier Configuration: Windo...
Hierarchie access 2007
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide avec Access 2007 ! Je dois faire une base de donnée de formulaires .... Exemple : 1 Les fuits 1....
Base de donnée access en vue de publipostage
Bonjour, J'ai le projet suivant à réaiser : je dois constituer une base de donnée (j'ai choisi Access 2007) dans laquelle j'entrerais les informa...
Autoriser nouvel enregistrement liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un "petit" soucis de codage, si vous trouvez réponse à ma question ça serait génial. Voilà le problème: J'ai un formulaire ...
Lire acces sur vista pro
Bonjour, comment faire pour lire des pages copiées avec acces sur mon ordi vista pro 32 bits, merçi à ceux qui pourrons me rendre çe service. bonne ...
Utilisation chaine de caracteres
RésoluConfiguration: Windows XP Accèss 2000 Bonjour, Sur mon formulaire "Formulaire X" dans une procedure, j'ai ceux-ci Private Sub Commande148_Cl...
Comment faire la déduction automatique?
Bonjour, J'ai un problème avec la consommation et à la gestion des stocks. Je ne sais pas comment faire pour que des qu'il y a consommation des prod...