Les discussions
Formule calcul access avec éléments provenant de plusieurs table
Bonjour, Je cherche à rédiger une formule de calcul dans Access avec des éléments provenant de plusieurs tables. J'ai essayé de trouver des soluti...
Problème avec access 2007
J'ai changé la gestion des macros, car à chaque fois que je devais travailler sur des documents, je devais débloquer par sécurité les macros. J'ai d...
Formulaire recherche date
RésoluBonjour, encore un souci formulaire de recherche cette fois par date le sous formulaire ne récupère pas les données correspondantes à la date comm...
Codes automatisés
RésoluBonjour, Je souhaiterais automatiser une cellule, mais je ne sais pas du tout comment faire. je voudrais que les codes soient du type A001, A002, A00...
Comment créer executable d'un fichier access sans voir les base
Bonjour, je voudrais bien savoir comment crées un exécutable sans avoir accées aux tables de cette base je vous remercie d'avance Configuration...
Ouvrir automatiquement un formulaire en access
Bonjour, comment faire Ouvrir automatiquement un formulaire sans voir les tables , je vous remercie d'avance
Comment obtenir une bourse étant au cameroun
Résolu/Fermébonjour,bonsoir comme tout le monde je voudrais étudier dans une grande université comme stanford j ai 15 ans mais malheureusement ma mère n a pas ...
Formulaire recherche
RésoluBonjour, Voilà j'ai un formulaire recherche voir fichier ci-joint qui fonctionne bien le seul souci c'est que lorsque je fais une recherche, il s'a...
Runtime access 2003
Bonjour, Je recherche le runtime access 2003 en français. J'ai la version anglaise mais préfererais pouvoir lire les infrmations. Si quelqu'un connais...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, merci encore parceque vous m avez aidez est ce je peux trouver un autre sujet Configuration: iPhone / Opera 9.80
Disparition du formulaire après application d'un filtre
Bonjour à toutes et à tous, D'avance, je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à ma requête. Je travaille une base de données Acces...
Generer un rapport
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une base de donnée Access dont je généré manuellement et quotidiennement un rapport d'état (rapport)...
Création d'une table dimension temps
Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants en gestion et cherchons à créer une table dimension temps sur ACCESS pour un projet informatique. Ceci sa...
Le champs memo bloqué
lors de l'impression de mon etat je remarque que les information ne sont pas completes.je jette un coup d'oeil sur mon : - formulaire de saisie je tr...
Mise en forme conditionnelle access 2007
RésoluBonjour, Dans une table affichée sous forme de liste, j'aimerai que la couleur de fond d'un texte change si ce texte "contient" un mot bien précis...
Gerer fiche de paie avec access 2003
Bonjour, J'ai un probleme de conception d'un Modele Conceptuel de Données pour gerer mes paies avec access 2003. Je gere deja toute ma comptabilite s...
Menu principal
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître les étapes de conception d'un menu principal dans la réalisation d'une base de données Access. Merci Con...
Empecher l'ouverture d'un form sur une base partagé
bonjour, je sollicite votre aide ! je travail sur VBA access 2013. En effet, ma base étant installé et partagé sur un disque commun de ma société P...
Aide tfc
Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aîder avec sujet de tfc Configuration: iPhone / Opera 9.80
Macro
Comment faire une macro?
Exécution d'un code vba pour plusieurs ligne d'enregistrement
FerméBonjour, comme toujours c'est mon site qui m'a toujours m'aider pour trouver des solutions, mon problème est comment exécuter pour une seul fois un...
Intégrer une carte google map dans un champ de formulaire access
RésoluBonjour, Je possède une base de donnée pour ma collection de coquillages et donc j'ai créé un formulaire pour chaque coquillages, dans ce formulaire ...
Table et formulaire
RésoluBonjour, comment est-il possible de remplir une seule table à partir de plusieurs formulaires? ou alors comment regrouper plusieurs tables en une? ...
Formation access
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne formation sur Access, si possible simple, compte tenue du faible niveau informatique que j'ai. Pa...
Ouvrir un ancien fichier acces (2006)
Bonjour, je viens de retrouver un fichier important pour crée avec access en 2006 existe t-il un moyen d'ouvrir ce fichier je ne trouve pas de vis...
Requête de recherche
Bonjour, Je commence à utiliser Accès. Je tente de faire une requête pour trouver le matricule qui n'a pas de code de paie 290 indice 10 dans la tab...
Exporter db access vers excel
Bonjour, Je viens vers vous suite à un pb que je rencontre lorsque je tente d'importer une Database Access vers une feuille Excel. Je m'explique :...
Electro menager
FerméB jour j aimerai le détails pour comprendre les symboles du programme de lavage de ma machine à laver waltham. Merci par avance
Comment filtrer mon état
RésoluBonjour, j'ai créé un état pour des factures mais je n'arrive pas à imprimer une seule facture et à envoyer par courriel la facture concernant le clie...
Transformation heure en numérique
Bonjour à tous ! Je débute sur Access 2013 et je me heurte à un léger problème : Après un import de CSV, j'ai une colonne au format texte qui corre...
Comment creer une base en access
Salut Je voudrais savoir comment créer une application dans access
Inscription sur la base telephone mobile siemens gigaset c45
RésoluBonjour, je suis en possetion de telephone gigaset c45 et il demande l,inscription sur la base Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Function chaine de caractère
Bonjour, SVP je veux une requette access sql qui affiche une function qui compte le nombre des mots dans une chaine de caractère entre séparateur, e...
Problème d'impression etat
slt j'ai un problème j'ai crée une application d'archive qui contient plusieurs enregistrement chaque groupe d'enregistrement sauvegarder dans une boi...
Partage base données
RésoluBonjour, j'ai une base de données , je souhaiterais la partager sur plusieurs postes avec des accès différents pour chaque poste à la base de donnée...
Bouton de recherche dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai placé le bouton "rechercher" simple ,afin de faire une recherche par nom des différents clients. Le hic...
Sélection des champs à afficher dans un état ou une requête
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses, Je suis entrain de réaliser une base de données sur Acces 2010 (Ma toute première ...
Problème requete mysql
RésoluBonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...
Access 2010 - création d'un formulaire
Bonjour, Cela fait longtemps que je souhaite mettre en place une base de données sur Access, ça y est je me suis enfin lancée mais c'est difficile ...
Compacter base de donnee
Bonjour, je demande un éclaircissement j'ai coché la case compacter la base à l'ouverture dans le menu option mon inquiétude est que l'incrémentat...
Construire un tableau de synthèse
Bonjour, je travaille sur Access 2007, je souhaite obtenir un tableau de synthèse à partir de la requête. ce tableau contient une ligne et deux colo...
{access} vba - requete - question à 2 roubles
Bonjour, Je débute en Access. Tout conseil est le bienvenu. J'essaie de faire du VBA car beaucoup plus de liberté (je trouve) que le "tout fait" d...
Chaine vide dans formulaire et état acces ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis dans mes expressions (formulaires et états) sous acces. Notamment pour les mise en formes conditionnelles. Si je crée ...
Tableau de bord sur access
Bonjour à tous, Je viens vous demandez votre aide car je ne sais pas comment faire pour réaliser le travail que l'on me demande. J'ai tout essayé ...
Cours video
cours interractif
Pcs
Bonsoir tout le monde j'ai rechargé ma pcs et j'ai pas vu mon argent eux l'ont pris mais sous je rigole pas hein
Fonction compte
bonjour je sui sconfrenté a un petit probleme,je m'explique, dans le formulaire de consultation j'ai des enregistrement chaque enregistrement a un ...
Sgbd d'une école
Bonsoir à vous tous je suis un débutant en accès et l'aimerai concevoir une base de donnée d'une école la gestion des inscriptions. SI je veux la list...
Access
Bonsoir, Je possède un macbook Pro. J'aurais besoin du programme Access. Est-il possible de le trouver. Ou fait-il partie d'un pac ? merci Bonne so...