Mon fichier access

felix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un fichier qui a ete envoyé depuis mon collegue et je n'arrive pas l'ouvrir aider moi svp
un fichier MDB access 2000 -2003
si posible je peux joindre le fichier en question

A voir également:

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

C'est quoi le probleme ? tu ouvre le fichier avec Access.
Sinon c'est à lui de faire un Export dans un format de fichier que tu peux ouvrir.
0
Utilisateur anonyme

bjr,

bah joints le...
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
pour recevoir une base access dans comment ça marche il faut qu'elle soit compressée en zip puis transposée dans un lien de ci joint
C'est une solution qui fonctionne
0
Utilisateur anonyme

no... Pourquoi le zip ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > Utilisateur anonyme

bonjour
un fichier que tu as envoyer dans un message
ouvre le et tu verras
https://www.cjoint.com/c/FGeupkc2ggi
0
Utilisateur anonyme > castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi, pas de souci
0
Utilisateur anonyme

un lien cjoint peut contenir n'importe quelle extension...

0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
Parce que ci joint ne prend pas les fichiers mdb et superieur.
essaie de le faire et tu verras le résultat
0
Utilisateur anonyme > castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucun souci, je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas.

Tu peux coller une copie d'écran quand tu cliques sur le lien ??
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217 > Utilisateur anonyme

bonjour
ouvr le lien et tu verras comment est la base
0

elle est "normale"
0
Utilisateur anonyme

Au cas où, vide le cache de ton navigateur, et réessaies
0