Devoir Microsoft Access
nosit5959
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
nosit5959 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nosit5959 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aurais besoin d'aide pour un Devoir sur Microsoft Access (qui faut faire sur le logiciel) c'est très important je dois le rendre avant la fin de semaine c'est pour ma note final de mon examen
je mets les images du DS en dessous désolé si quelques choses est mal fait c'est la première fois que je parle sur le forum
je vous remercie d'avance pour votre aide..

j'aurais besoin d'aide pour un Devoir sur Microsoft Access (qui faut faire sur le logiciel) c'est très important je dois le rendre avant la fin de semaine c'est pour ma note final de mon examen
je mets les images du DS en dessous désolé si quelques choses est mal fait c'est la première fois que je parle sur le forum
je vous remercie d'avance pour votre aide..

A voir également:
- Devoir Microsoft Access
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
6 réponses
Salut,
On ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM. Si tu as séché les cours, rattrapage : Cours et tutoriels Access & FAQ Access.
On ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM. Si tu as séché les cours, rattrapage : Cours et tutoriels Access & FAQ Access.
Je remercie HDU pour l'aide que j'ai reçu et je remercie également CCM c'est un Forum très utile
merci a tous
merci a tous
Je veux bien te donner un coup de main, mais tes images ne sont pas trop visibles.
Peux-tu les mettre en + grande résolution, ou mes les envoyer en mp.
Quand jimmy dit what'd I say, I love you baby
C'est comme qui dirait, Toute la province qui chante en anglais
Peux-tu les mettre en + grande résolution, ou mes les envoyer en mp.
Quand jimmy dit what'd I say, I love you baby
C'est comme qui dirait, Toute la province qui chante en anglais
bonjour
pour mieux voir ta base tu la mets sur le.
pour cela tu la compresses en zip puis tu fais un lien avec ci joint que tu copies et tu le mets dans comment ca marche
pour mieux voir ta base tu la mets sur le.
pour cela tu la compresses en zip puis tu fais un lien avec ci joint que tu copies et tu le mets dans comment ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
as tu fais ton devoir
as tu fais ton devoir
Lui non, moi oui... ;-)
Tout ceci en MP.
Mais vu que je n'ai pas trop de retours, si tu veux CastOurs, je peux te la filer en MP. J'ai juste un peu peur qu'il ne maîtrise pas du tout Access (obligé de tout faire de A à Z), et que s'il a un oral, il se fasse planter. Et s'il revient ici, tu auras la base que j'ai concoctée.
Je veux bien te filer la base, elle pourra servir ici, et tu as l'air bien + présent que moi.
A+
Tout ceci en MP.
Mais vu que je n'ai pas trop de retours, si tu veux CastOurs, je peux te la filer en MP. J'ai juste un peu peur qu'il ne maîtrise pas du tout Access (obligé de tout faire de A à Z), et que s'il a un oral, il se fasse planter. Et s'il revient ici, tu auras la base que j'ai concoctée.
Je veux bien te filer la base, elle pourra servir ici, et tu as l'air bien + présent que moi.
A+
Donc si c'est pour dire ça garde tes commentaires pour toi
Merci d'avance
Un peu de lecture pour t'aider à comprendre les objectifs de ce forum https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Alors pour reprendre tes mots garde tes commentaires [désobligeants] pour toi