Les discussions
Comment creer un fichier mde access 2003
Bonjour, j ai cree une base de donnees sous access 2003 que je voulais transformer en format de fichier mde. est ce seulement cela la methode a suivr...
Access- créer un bp "aller en haut de page"
Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans mon formulaire afin d'afficher le haut du formulaire lorsque je suis en bas de celui-ci. Quelqu'un peut-...
Vba/sql access
RésoluBonjour à tous, je suis penché depuis 4h30 sur un problème sous access, en ce qui concerne les requete SQL dans le code vba. Voici mon code: Priva...
Prob de clé access 2003
Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je veut créer une relation avec deux de mes tables. J'ai dans ma première table une clé avec 2 champ...
Création d'une base de donnée excel ou access
Bonjour, je réalise un stage dans une entreprise et je dois réaliser une base de donnée pour lister des sites, des cartes, des livres, des dossiers e...
Case à cocher dans access
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données sous Access 2007, et mon problème te le suivant. J'ai créer une table avec plus...
Ouvrir formulaire sur enreg spécifique access
Bonjour à tous, Je suis sous access 2007 et je crée plusieurs formulaires qui se rapportent à la même table pour plus de clarté, j'aimerais pouvoir...
Problème access accès au donnée
Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider voilà j'ai créer plusieurs application en C# qui on tous pratiquement une base de donnée Accèss ...
Je voudrais maîtriser access s'il vous plait
RésoluBonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....
Ms-access : 16 bits / 32 bits / ...
Bonjour, Microsoft Access était une application 16 bits jusqu'à sa version 2.00, ensuite 32 bits depuis la version Access 95. Mais ensuite ? Qu'en ...
Access 2003
bjr, je veux créer un formulaire qui permet d'afficher la liste de clients comment je dois faire merci de votre réponse.
Access 2003
Résolubjr, je veux sélectionner le ligne qui contiennent les nom ayant comme deuxième caractère la lettre" a " et merci de votre réponse.
Demande d'aide access 97
Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques. Je dois présen...
Access
bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...
Comment gerer le stock avec access
Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...
Problème macro access
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...
Gestion de stock sous access
Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...
Besoin d'aide sur access
Bonjour, Je dois faire une base de données dans le cadre d'un stage. J'ai surmonter pas mal de difficultés mais la je bloque. En effet, après une h...
Probème access
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un fichier de consigne J'ai créé un fichier access avec sur le formulaire d'entrée un bouton ouvrant un...
Application (access)
Salut, Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !! ...
Access qui a saisi quoi
Bonjour, j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi. Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Po...
Formulaire access
Salut j'ai un problème avec Access 1995 Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer des champs qui se remplissent automatiquement dans un formulair...
Calcul de jours sous access/sql
Bonjour je cherche une solution au problème suivant Sous access, j'ai une simple table contenant un champ date_table type jj/mm/aaaa Comme...
Problème avec requête dans access 2003
Bonjour, j'ai une fonction dans la cellule champ d'une requête qui me transforme une case à cocher en affichage dans un champ TXTActif en "OUI" ou ...
Débutant access/word
Bonsoir à tous, J'ai un peu honte de vous poser ces question toute bête mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Alors voila, je doit établir...
Creer login et mot de passe vba access
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à créer un code qui limite l'accès à certains formulaires. En fait, j'ai un formulaire d'identification, avec deux zo...
{access} programme éxécutable
Bonjour,Je suis Analyste Programmeur et je manipule très bien Microsoft Access. je me suis toujours poser la question de savoir si c'est possible de...
Access. mise à jour calcul de stock.
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer une base de données chargée de gérer les stocks d'un restaurant. Pour ce faire, j'avais...
Access - compter des données par critère
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une base comportant 2 tables : - une avec une liste de clients avec leur adresse - l'autre comportant tous le...
Access
Bonjour, J'ai crée une base de données sur le logiciel access qui permet de gérer la commande des livres d'un lycée. Je voudrais réaliser un état ...
Formulaire interactif access
Bonjour, Je souhaite mettre sur pied une base de donnée avec un formulaire interactif permettant de filtrer les données de ma table. Ma table est ...
Lien actionnariale base de données access
Bonjour, Je suis en stage et j'ai pour mission de faire une base de données clients sous access 2007. La base de données à des objectifs marketing ...
Sql ou vba sous access 2007
Bonjour Débutant en VBA, j aimerais dans une requete calculer un montant suivant 2 condition Si typfotm = Intra Den = Nstag (nombre de sta...
Restreindre l'access a mon site web !!!
bonjour je me suis fait un site internet mais je veux qu'il soit protégé par un login et un mot de pass mais je ne veut pas le faire avec .htaccess et...
Aide/information pour base de donnee access
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche (et qui peux peut etre m aider pour la construction, je suis debutente en Access et...
Vba access instruction if
Bonjour à tous, Voilà je débute en VBA, et dans mon code, j'ai une erreur de syntaxe dans le IF. J'espère que vous pouviez m'aider, en vous reme...
Compter les champs dans une requête access
Bonjour, Voila, je crée actuellement une base de données sous access pour suivre les placements des vendeurs de ma boutique. Le problème que je ...
Access test presence table puis suppr
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis novice en VB et en Bdd tout cours, Je cherche a tester la presence d'une table puis a la supprimer si elle existe. ...
Éviter les doublons dans une table access
Résolubonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je suis débutant dans le développement access. permettez moi de vous exposser mon problème...
Màj base données access depuis excel
Bonjour, J'ai crée une base de données Access 2003 pour stocker des informations. J'utilise Excel pour les présenter d'une manière claire. Pour cel...
[access 2003] bouton qui fonctionne toujours?
Bonjour ! J'essaie de créer des boutons qui fonctionnent tout le temps. J'ai : - 1 page d'accueil (sous la forme d'un formulaire), appelée "Accue...
Etat access urgent s'il vous plait
Résolubonjour, alors voici mon probleme, pour commencer je ne suis pas un pro en base de donnees, je suis juste en train d'en creer une sur access pour...
(access 03) ajouter d'entrées en serie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année dans le cadre de mes études et je travaille sur une BD déjà existante. Je souhaiterai ajou...
{access} comment sécuriser ma bdd?
Bonjour tout le monde, Maintenant que mon projet prend fin, j'aimerai sécuriser ma bdd. J'ai cru comprendre en naviguant sur le web qu'il fallai...
.avi formulaire access
Bonjour, ce code sous access ne fonctionne pas j'ai une erreur de nom pourquoi ? j'ai bien vérifié merci Private Sub VLCPlugin1_Click() Dim...
Base de données access
Bonjour à tous, Je veux mettre en place une base de données sous Access pour la gestion des Ressources humaines d'une entreprise c'est à dire: dat...
Formulaire access : valide si...
Bonsoir à tous, J'ai un peu cherché dans le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de vous demander de l'aide car je ...
Comment desactiver la touche morte en access
Bonjour à tous! je crée une Base de Donnée j'ai desactiver les volets offices à l'affiche on à uniquement que formulaire d'affiche qui demande à l'...
Exécutable d'un projet en access 2007
bonjour,jai fini de faire mon projet sous access 2007,et jaimerais savoir comment creer l'executable de ce projet pour qu'on puisse l'utiliser sur les...
Créer un courrier type sur access
Bonjour, je souhaite rédiger un courrier à partir de certaines informations d'un formulaire. l'exemple est le suivant : j'enregistre des clients q...