Les discussions

Je voudrais maîtriser access s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fidraman

Ms-access : 16 bits / 32 bits / ...

Bonjour, Microsoft Access était une application 16 bits jusqu'à sa version 2.00, ensuite 32 bits depuis la version Access 95. Mais ensuite ? Qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ghuysmans99

Access 2003

bjr, je veux créer un formulaire qui permet d'afficher la liste de clients comment je dois faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Access 2003

 Résolu

bjr, je veux sélectionner le ligne qui contiennent les nom ayant comme deuxième caractère la lettre" a " et merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dicy

Demande d'aide access 97

Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques. Je dois présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Access

bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mprog67

Comment gerer le stock avec access

Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Problème macro access

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mohammed

Gestion de stock sous access

Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Moboug

Besoin d'aide sur access

Bonjour, Je dois faire une base de données dans le cadre d'un stage. J'ai surmonter pas mal de difficultés mais la je bloque. En effet, après une h...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Anthony

Probème access

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un fichier de consigne J'ai créé un fichier access avec sur le formulaire d'entrée un bouton ouvrant un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeanbi

Application (access)

Salut, Je recherche des d'applications concernant la gestion de scolarité... Je dois créer une base de données sous Access qui gère une école !! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeanbi

Access qui a saisi quoi

Bonjour, j'aimerais dans ma base Access 2000 savoir qui a saisi quoi. Il faudrait donc que soit lié un nom d'utilisateur à un enregistrement. Po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blux

Formulaire access

Salut j'ai un problème avec Access 1995 Je ne sais pas comment m'y prendre pour créer des champs qui se remplissent automatiquement dans un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Calcul de jours sous access/sql

Bonjour je cherche une solution au problème suivant Sous access, j'ai une simple table contenant un champ date_table type jj/mm/aaaa Comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gui48

Problème avec requête dans access 2003

Bonjour, j'ai une fonction dans la cellule champ d'une requête qui me transforme une case à cocher en affichage dans un champ TXTActif en "OUI" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Débutant access/word

Bonsoir à tous, J'ai un peu honte de vous poser ces question toute bête mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Alors voila, je doit établir...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kat

Creer login et mot de passe vba access

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un code qui limite l'accès à certains formulaires. En fait, j'ai un formulaire d'identification, avec deux zo...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
champai

{access} programme éxécutable

Bonjour,Je suis Analyste Programmeur et je manipule très bien Microsoft Access. je me suis toujours poser la question de savoir si c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
juniorkambayi

Access. mise à jour calcul de stock.

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer une base de données chargée de gérer les stocks d'un restaurant. Pour ce faire, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kat

Access - compter des données par critère

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une base comportant 2 tables : - une avec une liste de clients avec leur adresse - l'autre comportant tous le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
blux

Access

Bonjour, J'ai crée une base de données sur le logiciel access qui permet de gérer la commande des livres d'un lycée. Je voudrais réaliser un état ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Formulaire interactif access

Bonjour, Je souhaite mettre sur pied une base de donnée avec un formulaire interactif permettant de filtrer les données de ma table. Ma table est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Jean Paul 36554

Lien actionnariale base de données access

Bonjour, Je suis en stage et j'ai pour mission de faire une base de données clients sous access 2007. La base de données à des objectifs marketing ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bda

Sql ou vba sous access 2007

Bonjour Débutant en VBA, j aimerais dans une requete calculer un montant suivant 2 condition Si typfotm = Intra Den = Nstag (nombre de sta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moiced59

Restreindre l'access a mon site web !!!

bonjour je me suis fait un site internet mais je veux qu'il soit protégé par un login et un mot de pass mais je ne veut pas le faire avec .htaccess et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
creadiff

Aide/information pour base de donnee access

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je recherche (et qui peux peut etre m aider pour la construction, je suis debutente en Access et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Vba access instruction if

Bonjour à tous, Voilà je débute en VBA, et dans mon code, j'ai une erreur de syntaxe dans le IF. J'espère que vous pouviez m'aider, en vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
blux

Compter les champs dans une requête access

Bonjour, Voila, je crée actuellement une base de données sous access pour suivre les placements des vendeurs de ma boutique. Le problème que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Access test presence table puis suppr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en VB et en Bdd tout cours, Je cherche a tester la presence d'une table puis a la supprimer si elle existe. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Éviter les doublons dans une table access

 Résolu

bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je suis débutant dans le développement access. permettez moi de vous exposser mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeanbi

Màj base données access depuis excel

Bonjour, J'ai crée une base de données Access 2003 pour stocker des informations. J'utilise Excel pour les présenter d'une manière claire. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
muco

[access 2003] bouton qui fonctionne toujours?

Bonjour ! J'essaie de créer des boutons qui fonctionnent tout le temps. J'ai : - 1 page d'accueil (sous la forme d'un formulaire), appelée "Accue...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Lantenac

Etat access urgent s'il vous plait

 Résolu

bonjour, alors voici mon probleme, pour commencer je ne suis pas un pro en base de donnees, je suis juste en train d'en creer une sur access pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jean_Jacques

(access 03) ajouter d'entrées en serie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année dans le cadre de mes études et je travaille sur une BD déjà existante. Je souhaiterai ajou...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Cedwick

{access} comment sécuriser ma bdd?

Bonjour tout le monde, Maintenant que mon projet prend fin, j'aimerai sécuriser ma bdd. J'ai cru comprendre en naviguant sur le web qu'il fallai...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
blux

.avi formulaire access

Bonjour, ce code sous access ne fonctionne pas j'ai une erreur de nom pourquoi ? j'ai bien vérifié merci Private Sub VLCPlugin1_Click() Dim...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
blux

Base de données access

Bonjour à tous, Je veux mettre en place une base de données sous Access pour la gestion des Ressources humaines d'une entreprise c'est à dire: dat...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tigosar

Formulaire access : valide si...

Bonsoir à tous, J'ai un peu cherché dans le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de vous demander de l'aide car je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Comment desactiver la touche morte en access

Bonjour à tous! je crée une Base de Donnée j'ai desactiver les volets offices à l'affiche on à uniquement que formulaire d'affiche qui demande à l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
carrmo1

Exécutable d'un projet en access 2007

bonjour,jai fini de faire mon projet sous access 2007,et jaimerais savoir comment creer l'executable de ce projet pour qu'on puisse l'utiliser sur les...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mallsoul

Créer un courrier type sur access

Bonjour, je souhaite rédiger un courrier à partir de certaines informations d'un formulaire. l'exemple est le suivant : j'enregistre des clients q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Access (mode ime ...)

Salut, J'aimerais savoir la différence entre un "Mode IME" et un "Mode de formulation IME" ?! Avec des exemples s'il vous plait !! Mercii :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swoog42

Sos : application access impossible à lancer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une application ACCESS pour audit Voilà les éléments dont je dispose : 1/ La Base d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blux

Passage de access à sql

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sepultur68a

Access 2007 modification du contenu d'un cham

Bonsoir, Je travaille access 2007. Je voudrai modifier le contenu de champs d'enregistrement. Ces champs sont vide (valeur NULL) et je voudrai y mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moiced59

Tester la taille d'une photo en vba

 Résolu

Bonjour Je voudrais pouvoir tester la taille en KO d'une photo au moment de l'inserer dans un formulaire Si elle depasse 200 ko par exemple on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moiced59

[access] affichage de plusieurs champs

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Dans le cadre d'un projet personnel, j'étudie des tests de crash effectué...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Loup

Diviser un champ access en 2 champs

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, je suis en dernière année et je fais mon stage de fin d'étude. Ce stage consiste notamment à réunir les di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Iruka72

Access 2003

Bonsoir, Dans un base de données Access 2003, comment faire pour que à l'ouverture d'un formulaire tous les champs soient vides. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jean_Jacques
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 773