Ma base de données dépasse les 2Go
Fermé
rokson
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2016
-
27 juil. 2016 à 11:13
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2016 à 17:46
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2016 à 17:46
A voir également:
- Ma base de données dépasse les 2Go
- Formules excel de base - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- 2go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Effacer les données de navigation - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr que ta base est bien construite? Une base de plus de 2G, j'ai jamais vu, même avec des tables de plus de 1M (10^6) enregistrements. Ou bien qu'as-tu comme type de données enregistrées? A voir en fonction de tes réponses.
Es-tu sûr que ta base est bien construite? Une base de plus de 2G, j'ai jamais vu, même avec des tables de plus de 1M (10^6) enregistrements. Ou bien qu'as-tu comme type de données enregistrées? A voir en fonction de tes réponses.
Bonjour Tessel75,
Merci pour ta réponse.
Sans l'exécution de ma requête MAJ ( 150 000 enregistrements) , ma base ne pèse que 0.98Go.
C'est l'exécution de la requête qui la fait passer au 2Go.
Mes données sont du : Texte, Numérique,Mémo,Date/Heure et Oui/Non.
Je reste à disposition
Merci pour ta réponse.
Sans l'exécution de ma requête MAJ ( 150 000 enregistrements) , ma base ne pèse que 0.98Go.
C'est l'exécution de la requête qui la fait passer au 2Go.
Mes données sont du : Texte, Numérique,Mémo,Date/Heure et Oui/Non.
Je reste à disposition
Re...
Suis étonné parce que j'avais testé une fois avec plus de 10^6 enregistrements et j'étais encore très loin de 1Gb.
Le volume maxi de Access est à peu près 1 Gb, donc il reste très peu de place pour less compilations.
Alors je ne peux que te conseiller: 1) compacter la base. 2) la scinder en plusieurs bases; càd séparer par exemple la table des mémos dans une base séparée, avec un index pour relier les mémos aux autres enregistrements auxquels ils se rattachent. 3) si ça ne suffit pas, mettre ta (tes) requête(s) dans une base séparée et en attachant les tables avec des liens externes, mais attentions, il faut que les positions de toutes tes bases soient stables dans la chaine des dossiers de ton ordi
Bonne suite
Suis étonné parce que j'avais testé une fois avec plus de 10^6 enregistrements et j'étais encore très loin de 1Gb.
Le volume maxi de Access est à peu près 1 Gb, donc il reste très peu de place pour less compilations.
Alors je ne peux que te conseiller: 1) compacter la base. 2) la scinder en plusieurs bases; càd séparer par exemple la table des mémos dans une base séparée, avec un index pour relier les mémos aux autres enregistrements auxquels ils se rattachent. 3) si ça ne suffit pas, mettre ta (tes) requête(s) dans une base séparée et en attachant les tables avec des liens externes, mais attentions, il faut que les positions de toutes tes bases soient stables dans la chaine des dossiers de ton ordi
Bonne suite
Utilisateur anonyme
27 juil. 2016 à 17:46
27 juil. 2016 à 17:46
Un question,
tes états ou formulaires ne contiendraient-ils pas des images ???
A+
tes états ou formulaires ne contiendraient-ils pas des images ???
A+