Liste .vcf

Fermé
kidordine34 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 11 juil. 2016 à 10:16
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2016 à 18:00
Bonjour,
ma demande porte autant sur excel que sur access puisque c'est celle-ci : j'ai une liste de 933 contacts, tous au fomat .vcf : "Alain DUPONT.vcf, Bernard DUBOIS.vcf etc..."Je souhaiterais que cette liste devienne un champ excel ou access pour pouvoir les renommer en 1 fois en .csv et ensuite publiposter ces 933 contacts.
C'est sans doute plus bête que chou à faire, mais là je suis comme une poule qui a trouvé une fourchette, oualà. J'arrive à rien du tout, alors je me résous à solliciter vos compétences.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Christian

A voir également:

5 réponses

bonjour
http://www.excel-downloads.com/threads/pour-ouvrir-fichiers-vcf.106375/

peut etre les conseils se trouvant dans ce lien pourront d'aider
0
kidordine34 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 1
11 juil. 2016 à 14:24
Merci Castours, sympa la réponse rapide. Je n'y ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais. Je crois qu'on est tous dans une sacrée M... avec toutes ces nouvelles non-fonctionnalités. Les choses les plus simples sont devenues des galères. C'est l'alchimie des temps modernes : transformer l'or en merde.
Plus rien ne fonctionne mais y faut pas le dire : eh ben moi j'le dis. Qu'ils m'envoient leur gestapo s'ils sont pas contents! Oualà
0
bonjour
est ce que tu as essayé de copié directement ta liste dans excel en préparant la premiere ligne avec les noms exactes de tes colonnes?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2016 à 20:32
Salut,

peut-être là --> https://sourceforge.net/projects/bulkvcftocsv/

A+
0
kidordine34 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 1
Modifié par kidordine34 le 14/07/2016 à 15:49
Merci Castours, HDU, j'y suis enfin arrivé ! J'ai pas tout compris mais ça y est donc...ça me va très bien comme ça!

A part ça, y'a un autre truc qui me gonfle : je cherche comment "rechercher" un mot dans une feuille excel. Ou bien comment poser le bouton "Jumelles" dans le ruban : je crois que je vais me l'imprimer au format timbre-poste et le coller (avec de la vraie colle !) dans un coin de mon écran! che pléssonteeeuuu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2016 à 18:00
0