Les discussions
Export de requête access 97 vers excel
Bonjour tout le monde ! Je suis en stage, et je bosse sur une base de données sous Access 97. Je voudrais exporter, depuis un module, le résultat d'...
{access} numéro auto -pb affichage
Bonjour, je vous explique mon problème : Voilà quand je clique sur un bouton cela m'affiche une boîte de message qui me donne trois choix et selon...
{access} [access] insérer un champ de requête...
RésoluBonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...
Base de données access
Bonjour, Mon projet de fin d'étude porte sur la gestion et la sélection des fournisseurs de l'entreprise et pour lequel je dois créer une base de d...
{access} vba gestion de dates/texte & fr/en ??
Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la solution (que ce soit dans ma tête, ou sur un forum) Je m'explique : je travaille sur une b...
Access ====> sql
Bonjour, je veux juste convertir une table d'Access en requete sql , je sais que cela existe car je l'ai déjà fait mais ca fait un an et j'ai oubli...
{access} nb de lignes d'1 table en trop
Bonjour. Je travaille avec Access 2000 et on vient de me « poser une colle ». J’ai plusieurs véhicules et sept sites (lieux). Un site comporte ...
Access
Bonjour, strChemin = CurrentProject.Path Set wApp = New Word.Application wApp.Visible = True 'permet d'afficher à l'écran le transfert de texte 'o...
{access} base access
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer une base de données genre "compte de résultat" avec tous ses rubrique (calcul Chiffre d'affair...
{access}
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans ...
Access to sql
Bonjour, je veux juste convertir une table d'Access en requête SQL , je sais que cela existe car je l'ai déjà fait mais ca fait un an et j'ai oubli...
{access}
Bonjour, Je suis stagiaire en contrôle de Gestion et dans le cadre de ce stage, je travaille sur une base de données Access. Je ne suis pas nulle en ...
{access via internet - tutoriaux)
Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux plus tot simple afin d'exploiter une base de donné access à partir d'une interface php via le net ou u...
Base de donnée access
Bonjour, Je voudrai savoir si qqn pourait m'expliquer comment faire pour faire une recherche dans un base de donnnée access sois avec le titre du liv...
{access}
Bonjour, je travaille dans un projet excel sur les courses de chevaux surtout la musique des chevaux(le rang du cheval dans chacune de ses courses) ...
Base de donnée access 2007
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème: Je travail dans une entreprise, ou l'on fais beaucoup de phoning!!! J'ai créé...
Vba aucun enregistrement en cours
Bonjour, je suis bloquer depuis deux semaines te la j'ai vraiment besoin d'aide parce que mon stage se finit sans 4 jours alors svp aidez moi ... ...
{access} problème de requête
RésoluBonjour, voici mon code : INSERT INTO Devis ([N° Devis], N°lancement) SELECT tCréationlancement.N°lancement, tCréationlancement.[N° Devis] FRO...
{access} svp
Bonjour, BJR a tous.je travail sur un projet en vb studio 2005 attaquer a access;je veux creer un bouton de recherche sspecifique sur des enregistrem...
{access} modification de la structure
Bonjour, j'ai récupéré un programme développé sous ACCESS 2000 mais je ne peux pas acceder à la structure ni modifier les données. Savez-vous comment...
Addition par requête sous access
Bonjour, je vous demande quelque chose de très simple mais sur lequel je me prend vraiment la tête: Je fais un stage dans un cabinet d'urbanisme, je...
{access} formulaire et cases à cocher
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de cases à cocher. Je veux faire un envoi multiple où on sélectionne les envois à faire et terminé l'envoi par un bonto...
{access} application non fonctionnell sans vb
Bonjour, j'ai concu une application entierement en access. J'avais installé sur mon PC visual basic avant la conception de mon application. Tout mo...
{access} odbc : problème ge génération états
RésoluBonjour, Afin d'effectuer une gestion de parc-informatique j'ai mis en place, pour ceux qui connaisse, les logiciels OCSinventory + GLPI . Pour po...
{access} ajout de donnée dans une table
Bonjour, Voilà j'ai une table qui s'appelle tCréationlancement et une autre qui s'appelle Devis (les deux sont reliés), et j'aimerais que quand je ...
Access lien zone texte et contrôle calendrier
Bonjour le Forum, J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur les calendriers, mais je bloque toujours sur mon cas... J'ai un formulaire qui gère des...
{access} 2007 - zone de liste multiple....
Bonjour, J'ai un formulaire Facture sur lequel j'ai mis une liste à choix multiple pour sélectionner les types d'interventions effectués. L'enreg d...
{access} recherche vb sans formulaire
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée Access et je voudrais créer une sorte de "gestion des droits" Pour cela j'ai créé une...
{access} access équivalent excel cellules fusionné
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible pour Access qui affiche une liste d'enregistrement via un formulaire de regrouper les champs ident...
{access} creer base de donnee
Bonjour, salut je voudrai creer une base de donne perso voila je boss dans une societer qui es diviser en batiment jaimerai que quand je fait une ...
Problème avec les états sous access
Bonjour, J'ai vu ma question souvent posée dans les forums mais aucune n'avais vraiment de réponse. Voilà : j'ai une table contenant des factures et ...
{access} affichage de # nom ?
Bonjour, j'ai collé une appliction access sur mon PC .tout marche bien sauf pour un etat qui m'affiche ceci :# NOM ? à la place des nombres decimauxe...
Importer une bdd access dans pmb
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une bibliothèque associative qui utilise une BDD Access pour répertorier ses documents (il y en a environ 5000 enreg...
Problème access 2003 et access 2007
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai mis access 2007 sur mon ordi mais je ne peut plus lire ma base de donnée créée sous access 2003. Y au...
{access} multiple erreur après requête maj
Bonjour, Après avoir paramétré ma petite requête MAJ et au moment de l'exécuter j'obtiens le message (... suite de la violations de clé, .... violati...
Access:déconcaténer un champs via une requête
RésoluBonjour, Je souhaiterais au départ d'une requête access, "déconcaténer" un champs. Exemple, j'ai un champs adresse qui reprend le nom de la rue et...
Listes déroulantes dans formulaire access
Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant une base de données Access que je suis en train de créer. Mon problème est le suivant : ...
{access} multiutilisateur access 2003
Bonjour, Salut à tous, j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon ent...
Choix multiple pour requête access
Bonjour, J'ai un Etat qui affiche des données provenant d'une requête. pour faciliter: Pays 1 Ville 1; Ville 2 Pays 2 Ville 1; ...
Pb compatibilité access 2007 vers 2003
Bonjour, Je suis étudiante et actuellement en stage. J'ai créee pour mon entreprise d'accueille une base de données ACCESS sur mon pc (donc access ...
{access} requete croisée access
RésoluBonjour, j'ai une requete croisée sur ACCESS dont le script SQL est le suivant TRANSFORM Count(ACH_VisitesParIntervenant.Type_Visite) AS CompteDeT...
Requete multiple sous access 2007
Bonjour, Voila mon problème, je posséde une rêquete [Zone 1] où plein d'informations sont mélangées. J'ai donc fait des rêquetes de sélections pour d...
{access} problème infopath avec access 07
Bonjour, J'ai un problème pour remplir une base de données à l'aide d'un formulaire infopath 07: Je lance info path créer un modèle de formulaire ...
Table access
Bonjour, Sous Access, je dispose de la table suivante : N° A B C D 1 O N N N 2 N N O N 3 N N N O 4 N O N N et je désire crée un champs supplé...
Access2003 aide vb ou sql
Bonjour, Dans un formulaire j’ai crée un bouton « supprimer » (à l’aide de l’assistant) qui me permet de supprimer l’enregistrement en cours. ...
Access extraire table ds un fichier text/envo
bonjour je souhaiterai avoir des renseignement pr ecrir un programme qui me permet de lire une table sous access ,une fois lue,de recopier cette derni...
Bdd access - case a cocher et requetes
Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum ! et j'ai parcouru pas mal des posts dans l'espoir de trouver une réponse a mon problème.. mais en v...
Access
Bonjour, Je suis étudiante en management (Master2) et en stage en entreprise fournissant des services, je ne suis pas une pro de l'informatique et ...
Access
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour remplir les champs d'une table. Dans ce formulaire, il existe un champ où il faut choisir dans une liste déroul...
{access} nous somes des débutants sur access help
Bonjour, Nous avons une base de données à faire pour un projet à faire et nous sommes plutôt pas doués.... Nous souhaitons automatiser les stocks d...