Les discussions

Export de requête access 97 vers excel

Bonjour tout le monde ! Je suis en stage, et je bosse sur une base de données sous Access 97. Je voudrais exporter, depuis un module, le résultat d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tristan

{access} numéro auto -pb affichage

Bonjour, je vous explique mon problème : Voilà quand je clique sur un bouton cela m'affiche une boîte de message qui me donne trois choix et selon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nikos le grec

{access} [access] insérer un champ de requête...

Résolu

Bonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

Base de données access

Bonjour, Mon projet de fin d'étude porte sur la gestion et la sélection des fournisseurs de l'entreprise et pour lequel je dois créer une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fozix

{access} vba gestion de dates/texte & fr/en ??

Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la solution (que ce soit dans ma tête, ou sur un forum) Je m'explique : je travaille sur une b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mastein

Access ====> sql

Bonjour, je veux juste convertir une table d'Access en requete sql , je sais que cela existe car je l'ai déjà fait mais ca fait un an et j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
laarif

{access} nb de lignes d'1 table en trop

Bonjour. Je travaille avec Access 2000 et on vient de me « poser une colle ». J’ai plusieurs véhicules et sept sites (lieux). Un site comporte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

Access

Bonjour, strChemin = CurrentProject.Path Set wApp = New Word.Application wApp.Visible = True 'permet d'afficher à l'écran le transfert de texte 'o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jaydailfr

{access} base access

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer une base de données genre "compte de résultat" avec tous ses rubrique (calcul Chiffre d'affair...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
missval

{access}

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

Access to sql

Bonjour, je veux juste convertir une table d'Access en requête SQL , je sais que cela existe car je l'ai déjà fait mais ca fait un an et j'ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
cha7ri

{access}

Bonjour, Je suis stagiaire en contrôle de Gestion et dans le cadre de ce stage, je travaille sur une base de données Access. Je ne suis pas nulle en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
missval

{access via internet - tutoriaux)

Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux plus tot simple afin d'exploiter une base de donné access à partir d'une interface php via le net ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Edouard73

Base de donnée access

Bonjour, Je voudrai savoir si qqn pourait m'expliquer comment faire pour faire une recherche dans un base de donnnée access sois avec le titre du liv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, je travaille dans un projet excel sur les courses de chevaux surtout la musique des chevaux(le rang du cheval dans chacune de ses courses) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frogness

Base de donnée access 2007

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème: Je travail dans une entreprise, ou l'on fais beaucoup de phoning!!! J'ai créé...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Maelia974

Vba aucun enregistrement en cours

Bonjour, je suis bloquer depuis deux semaines te la j'ai vraiment besoin d'aide parce que mon stage se finit sans 4 jours alors svp aidez moi ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{access} problème de requête

Résolu

Bonjour, voici mon code : INSERT INTO Devis ([N° Devis], N°lancement) SELECT tCréationlancement.N°lancement, tCréationlancement.[N° Devis] FRO...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{access} svp

Bonjour, BJR a tous.je travail sur un projet en vb studio 2005 attaquer a access;je veux creer un bouton de recherche sspecifique sur des enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
anie86

{access} modification de la structure

Bonjour, j'ai récupéré un programme développé sous ACCESS 2000 mais je ne peux pas acceder à la structure ni modifier les données. Savez-vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ObamaaPower

Addition par requête sous access

Bonjour, je vous demande quelque chose de très simple mais sur lequel je me prend vraiment la tête: Je fais un stage dans un cabinet d'urbanisme, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
electroq21

{access} formulaire et cases à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de cases à cocher. Je veux faire un envoi multiple où on sélectionne les envois à faire et terminé l'envoi par un bonto...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{access} application non fonctionnell sans vb

Bonjour, j'ai concu une application entierement en access. J'avais installé sur mon PC visual basic avant la conception de mon application. Tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{access} odbc : problème ge génération états

Résolu

Bonjour, Afin d'effectuer une gestion de parc-informatique j'ai mis en place, pour ceux qui connaisse, les logiciels OCSinventory + GLPI . Pour po...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jag

{access} ajout de donnée dans une table

Bonjour, Voilà j'ai une table qui s'appelle tCréationlancement et une autre qui s'appelle Devis (les deux sont reliés), et j'aimerais que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nikos le grec

Access lien zone texte et contrôle calendrier

Bonjour le Forum, J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur les calendriers, mais je bloque toujours sur mon cas... J'ai un formulaire qui gère des...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Laurent

{access} 2007 - zone de liste multiple....

Bonjour, J'ai un formulaire Facture sur lequel j'ai mis une liste à choix multiple pour sélectionner les types d'interventions effectués. L'enreg d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ulrichv

{access} recherche vb sans formulaire

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée Access et je voudrais créer une sorte de "gestion des droits" Pour cela j'ai créé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
incaout

{access} access équivalent excel cellules fusionné

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible pour Access qui affiche une liste d'enregistrement via un formulaire de regrouper les champs ident...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
foin303

{access} creer base de donnee

Bonjour, salut je voudrai creer une base de donne perso voila je boss dans une societer qui es diviser en batiment jaimerai que quand je fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
qmike

Problème avec les états sous access

Bonjour, J'ai vu ma question souvent posée dans les forums mais aucune n'avais vraiment de réponse. Voilà : j'ai une table contenant des factures et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
adeline11

{access} affichage de # nom ?

Bonjour, j'ai collé une appliction access sur mon PC .tout marche bien sauf pour un etat qui m'affiche ceci :# NOM ? à la place des nombres decimauxe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
qmike

Importer une bdd access dans pmb

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une bibliothèque associative qui utilise une BDD Access pour répertorier ses documents (il y en a environ 5000 enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sitting_ducks

Problème access 2003 et access 2007

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai mis access 2007 sur mon ordi mais je ne peut plus lire ma base de donnée créée sous access 2003. Y au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
babach07

{access} multiple erreur après requête maj

Bonjour, Après avoir paramétré ma petite requête MAJ et au moment de l'exécuter j'obtiens le message (... suite de la violations de clé, .... violati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

Access:déconcaténer un champs via une requête

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais au départ d'une requête access, "déconcaténer" un champs. Exemple, j'ai un champs adresse qui reprend le nom de la rue et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
qmike

Listes déroulantes dans formulaire access

Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant une base de données Access que je suis en train de créer. Mon problème est le suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Aldabranouski

{access} multiutilisateur access 2003

Bonjour, Salut à tous, j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon ent...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nikos le grec

Choix multiple pour requête access

Bonjour, J'ai un Etat qui affiche des données provenant d'une requête. pour faciliter: Pays 1 Ville 1; Ville 2 Pays 2 Ville 1; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ph.lass57

Pb compatibilité access 2007 vers 2003

Bonjour, Je suis étudiante et actuellement en stage. J'ai créee pour mon entreprise d'accueille une base de données ACCESS sur mon pc (donc access ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nikos le grec

{access} requete croisée access

Résolu

Bonjour, j'ai une requete croisée sur ACCESS dont le script SQL est le suivant TRANSFORM Count(ACH_VisitesParIntervenant.Type_Visite) AS CompteDeT...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
delflef

Requete multiple sous access 2007

Bonjour, Voila mon problème, je posséde une rêquete [Zone 1] où plein d'informations sont mélangées. J'ai donc fait des rêquetes de sélections pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{access} problème infopath avec access 07

Bonjour, J'ai un problème pour remplir une base de données à l'aide d'un formulaire infopath 07: Je lance info path créer un modèle de formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jff42

Table access

Bonjour, Sous Access, je dispose de la table suivante : N° A B C D 1 O N N N 2 N N O N 3 N N N O 4 N O N N et je désire crée un champs supplé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
crimsobecko

Access2003 aide vb ou sql

Bonjour, Dans un formulaire j’ai crée un bouton « supprimer » (à l’aide de l’assistant) qui me permet de supprimer l’enregistrement en cours. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Le Pingou

Access extraire table ds un fichier text/envo

bonjour je souhaiterai avoir des renseignement pr ecrir un programme qui me permet de lire une table sous access ,une fois lue,de recopier cette derni...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
snoop

Bdd access - case a cocher et requetes

Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum ! et j'ai parcouru pas mal des posts dans l'espoir de trouver une réponse a mon problème.. mais en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tonio443

Access

Bonjour, Je suis étudiante en management (Master2) et en stage en entreprise fournissant des services, je ne suis pas une pro de l'informatique et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
nikos le grec

Access

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour remplir les champs d'une table. Dans ce formulaire, il existe un champ où il faut choisir dans une liste déroul...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Le Pingou

{access} nous somes des débutants sur access help

Bonjour, Nous avons une base de données à faire pour un projet à faire et nous sommes plutôt pas doués.... Nous souhaitons automatiser les stocks d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Jean_Jacques
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 783