Les discussions

{access} recherche vb sans formulaire

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée Access et je voudrais créer une sorte de "gestion des droits" Pour cela j'ai créé une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
incaout

{access} access équivalent excel cellules fusionné

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible pour Access qui affiche une liste d'enregistrement via un formulaire de regrouper les champs ident...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
foin303

{access} creer base de donnee

Bonjour, salut je voudrai creer une base de donne perso voila je boss dans une societer qui es diviser en batiment jaimerai que quand je fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
qmike

Problème avec les états sous access

Bonjour, J'ai vu ma question souvent posée dans les forums mais aucune n'avais vraiment de réponse. Voilà : j'ai une table contenant des factures et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
adeline11

{access} affichage de # nom ?

Bonjour, j'ai collé une appliction access sur mon PC .tout marche bien sauf pour un etat qui m'affiche ceci :# NOM ? à la place des nombres decimauxe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
qmike

Importer une bdd access dans pmb

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une bibliothèque associative qui utilise une BDD Access pour répertorier ses documents (il y en a environ 5000 enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sitting_ducks

Problème access 2003 et access 2007

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai mis access 2007 sur mon ordi mais je ne peut plus lire ma base de donnée créée sous access 2003. Y au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
babach07

{access} multiple erreur après requête maj

Bonjour, Après avoir paramétré ma petite requête MAJ et au moment de l'exécuter j'obtiens le message (... suite de la violations de clé, .... violati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

Access:déconcaténer un champs via une requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais au départ d'une requête access, "déconcaténer" un champs. Exemple, j'ai un champs adresse qui reprend le nom de la rue et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
qmike

Listes déroulantes dans formulaire access

Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant une base de données Access que je suis en train de créer. Mon problème est le suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Aldabranouski

{access} multiutilisateur access 2003

Bonjour, Salut à tous, j'utilise access 2003, et je viens de créer un programme de gestion magasin et dans mon organigramme ou structure de mon ent...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nikos le grec

Choix multiple pour requête access

Bonjour, J'ai un Etat qui affiche des données provenant d'une requête. pour faciliter: Pays 1 Ville 1; Ville 2 Pays 2 Ville 1; ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ph.lass57

Pb compatibilité access 2007 vers 2003

Bonjour, Je suis étudiante et actuellement en stage. J'ai créee pour mon entreprise d'accueille une base de données ACCESS sur mon pc (donc access ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nikos le grec

{access} requete croisée access

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete croisée sur ACCESS dont le script SQL est le suivant TRANSFORM Count(ACH_VisitesParIntervenant.Type_Visite) AS CompteDeT...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
delflef

Requete multiple sous access 2007

Bonjour, Voila mon problème, je posséde une rêquete [Zone 1] où plein d'informations sont mélangées. J'ai donc fait des rêquetes de sélections pour d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{access} problème infopath avec access 07

Bonjour, J'ai un problème pour remplir une base de données à l'aide d'un formulaire infopath 07: Je lance info path créer un modèle de formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jff42

Table access

Bonjour, Sous Access, je dispose de la table suivante : N° A B C D 1 O N N N 2 N N O N 3 N N N O 4 N O N N et je désire crée un champs supplé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
crimsobecko

Access2003 aide vb ou sql

Bonjour, Dans un formulaire j’ai crée un bouton « supprimer » (à l’aide de l’assistant) qui me permet de supprimer l’enregistrement en cours. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Le Pingou

Access extraire table ds un fichier text/envo

bonjour je souhaiterai avoir des renseignement pr ecrir un programme qui me permet de lire une table sous access ,une fois lue,de recopier cette derni...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
snoop

Bdd access - case a cocher et requetes

Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum ! et j'ai parcouru pas mal des posts dans l'espoir de trouver une réponse a mon problème.. mais en v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tonio443

Access

Bonjour, Je suis étudiante en management (Master2) et en stage en entreprise fournissant des services, je ne suis pas une pro de l'informatique et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
nikos le grec

Access

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour remplir les champs d'une table. Dans ce formulaire, il existe un champ où il faut choisir dans une liste déroul...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Le Pingou

{access} nous somes des débutants sur access help

Bonjour, Nous avons une base de données à faire pour un projet à faire et nous sommes plutôt pas doués.... Nous souhaitons automatiser les stocks d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Jean_Jacques

Access - réduire un formulaire des son ouvert

Bonjour, Sous access, comment ouvrir un formulaire en mode reduit Je ne désires pas que le formulaire s'affiche, mais qu'il se réduit des sous l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
qmike

Nombre de lignes ds table limité (access2000)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si on peut limiter le nombre de lignes comprises dans une table Access? Comment fait-on? Merci d'avance. Gwendo.

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Gwendo69

{access} champs calculé dans un formulaire

Bonjour, Débutant dans Access, j'ai créé une table dans le but de gérer +/- 1500 contacts, lancer une invitation a tous ses contacts et gérer les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
youssefhokage

Message d'erreur 2432 microsoft access 2003

Bonjour,tout le monde mon probleme persiste depuis deux jours et cela m'empeche de mettre ma base de données a jour et cela est pour le travail.Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jlalondepoisson

Création d'une base de données dans access

Bonjour, je suis en stage et je dois faire une base de données dans access mais je ne connais pas ce logiciel (j'ai qq bases apprises en lisant des tu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tonio443

[access] champ "temps" et non "heur

Bonjour, Je suis dans la création d'une base de données qui doit intégrer un champ où les données correspondent à un temps. J'ai essayé quelques "typ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
horati2o

[access] date du jour

Bonjour, J'ai un champ "date" dans l'une de mes tables, et j'ai créer un formulaire à partir de la table pour la remplir. J'aimerais que la da...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Christounet

Access : déclencher du code sur un formulaire

Bonjour à tous, J'ai une question ACCESS à vous poser. on va dire que j'ai 2 formulaires : frm1 et frm2. Sur frm1, il y a un bouton qui ouvre frm2...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lazarey

Aide relation access

Bonjour, J'ai créé une base de données et je voulais savoir si les relations vous semble bonnes. Voici un screen de mes relations. http://www.zim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
PX

[access, vba] besoin d'aide pr requêteupdate

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique la situation : J'ai créé une base de donnée sur access dont une table va nous intéresser, la table Outillage. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Tofd54

Access - liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2002 sp3, je souhaiterai créer dans un formulaire une liste déroulante de choix avec certaines conditions : 1. je voudrais qu'o...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soleil_levant

Access2002 fonction vraifaux #erreur

Bonjour, je travaille sous access 2002, j'ai un état et je voudrais qu'il me compte le nombre d'enregistrement en pied de page voici la formule =co...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Le Pingou

Formulaire sur access

Bonjour, je dois créer un formulaire sur access qui permettrais de trier des informations. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
qmike

Access formule dans un état

Bonjour, je travaille sous access 2002, j'ai un état et je voudrais qu'il me compte le nombre d'enregistrement dans cet état voici la formule =comp...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
babette63

Base de données access

Bonjour, Je monte une base de donnée d'un calendrier de hockey en Access.. j'ai les champs d 'information suivant Semaine (valeur numérique...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
blux

Access message de confiramtion

Bonjour, Je Veux Savoir Comment Avoire un message de confirmation a l'utilisateur avant de supprime un enregistrement ( Formulaire - Access )

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Le Pingou

[access] ajouter une entrée dans une bdd

Bonjour ou Bonsoir à tous ! J'ai une petite question, toute simple, à propos d'Access. J'ai fait une BDD toute simple, et un formulaire tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Le Pingou

[access]comment declare la adress

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis nouveaux dans access et je veux faire un petit projet (meme tres petit :D) il ya 3 table une pour client ,une produit,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Import des donnees access vers mysql

Bonjour, j'aimerai savoir comment importer une base de données access vers mysql et vice-versa.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
yg_be

Access zone de liste modifiable

Bonjour J'ai créer une zone de liste qui me permet d'afficher trois champs pour une sélection Mais lorsque la sélection est terminé Seul le premi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
blux

Requete parametree access aidez moi svp

 Résolu

bonjour tout le monde j ai cree une base de données qui gere une biblio ma base contient une seule table dont les champs sont numlivr,titre,auteu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
reseau0010

Access - affihcer la dernière date

Bonjour, J'ai une table access avec des dates par clients Pouvez-vous me dire comment afficher via une requete sous access La derniere date uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
qmike

Barre de menu principal sous access 2007 ??

Bonjout tt le mode, moi aussi je suis une debutante access 2007, et je viens d'integrer une nouvelle boite,On m'a demandé une application access 20...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
adidas881

Aide sur access et formulaire

Bonjour, Voici mon code : Option Compare Database Private Sub Commande96_Click() On Error GoTo Err_Commande96_Click DoCmd.Close ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
yg_be

[access 2007] - requête avec auto-incrément

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête SQL avec une clé primaire qui est en auto-incrément. Voici la requête en question qui cloche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
yg_be

Access #supprimer

Bonjour, voici mon petit soucis: Je fait un transfert de table, avec l'option 'importer', sous Access avec les données et tout le tralala. Malheur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
yg_be

Access case à cocher

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire avec 2 champs 1 case à cocher pour savoir si un appareil est utilsé ou pas et un champ avec l'ampérage de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nathagaga
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 756