Les discussions

Problème pour designer une clé primaire

Bonjour, j'ai un problème pour désigner une clé primaire bon je m'explique j'ai une base de données que je ramène d'excel où il y a : n° de ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
castours

Les enregistrements supprimés par erreur

Bonjour, ‏Existe t'il un moyen en vba de récupérer les enregistrements grâce à une requête d ‘action qui enregistre vers une autre tb tous les l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dydy-10

Modules vba ou macros ?

Bonjour, je suis en train de crée une application base de données MS Access, et je veux savoir quelle est la meilleur méthode pour crées des actio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
yg_be

Microsoft access runtime

Bonjour à tous, s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider à avoir access runtime 2007 pour windows 7?. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
castours

Liste deroulante consequences

Bonjour, Je suis le plus débutants des débutants, je ne cherche pas à créer un outil complet, mais juste a modifier une base de données exis...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
castours

Recordset

slt je voudrais savoir le fonctionnement parfait de recordset sous visual studio 2008

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
yg_be

Conception formulaire en ajoutant des photos

 Résolu

Bonjour à tous.s'il vous plaît. Je suis débutant entrain de travailler sur une base de données de gestion d'un établissement scolaire. J'aimerais conc...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
yg_be

Sélection de lignes pour impression

Bonjour, Je suis ultra débutant dans access puisque je ne l'ai jamais utilisé avant de créer ce fichier. Je veux pouvoir sélectionner dans un fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
castours

Mise a jour

bonjour je veux demande de mise a jour pour toutes les aplications et merci cher service.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Problèmes divers

Bonjour, à tous, Me revoilà dans Access, j'ai du par obligation après mise à jour de windows 7 passer Access 2003 à access 2007! Bien sur tout ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
f894009

Saut de numéros

Bonjour, j'ai Access 2016 j'ai mis en place une base de données courrier avec un formulaire de saisie. J'ai mis le numéro d'ordre pour qu'il soit auto...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

La requête est trop complexe

Bonjour, j'ai créé un Etat à partir d'une requête. la requête fonction bien mais quand j’exécute l'Etat alors ça s'affiche " la requête est trop comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Justifier un texte dans un état access 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant à la justification de la dernière ligne de ma zone de texte dans Access. En fait, elle est éclatée et je ne veux p...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BiankaBo

Bd eleves et enseignant

 Résolu

salut, grâce au forum cmm de Excel j ai pu créer ma première application de gestion de BD avec vba. cette fois je suis entrain de faire des cours sur...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Fichier access qui change de nom tout seul!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé et mis à la disposition de certains membres du personnel de mon établissement une base de données sous MS Access. Le fichier .md...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
yg_be

Ma base sur le reseau

 Résolu

Bonjour, merci de nous venir en aide. j'ai une base de données Access qui calcule correctement les moyennes. je souhaite mettre la base sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
FONGBE

Requete sql count

bonjour, Je suis à la recherche d'une requete qui calul le nombre de 'satisfait ' de cette base Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yg_be

Création de relation entre des tables

Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème de création de relation entre mes tables. Voici le sujet : Un produit peut être commandé plus...

88 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
castours

Requete count

Bonjour je veux compter combient y-t-il de mot 'satisfait' dans ma base Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
khaledrgd

Mise à jour automatique de tables liées

Bonjour, je recheche en vain :-( une solution me permettant de mettre à jour automatiquement une table liée access suite à un import de fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
rman13

Copie de base

bonjour j'ai une base Access qui marchait bien. j'en fais périodiquement des copies de sauvegarde sur un disque dur et jusqu`à maintenant tout allai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tartarine

Croisement de 2 tables avec soucis de relations

Bonjour à tous, Je suis actuellement débutant sur access et je but sur un problème assez basique malgré mes recherches. Voici mon soucis : J'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
castours

Problème de restauration d'un fichier access

bjr à tout le monde svp je suis en difficulté j'ai fait une mauvaise manipulation de ma base de données ACCESS ,j'ai supprimé une colonne de ma base....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
denibil12

Creation de base des donnees en access

bonjour! Je suis stagiare dans une Sarl d' Export-Import, maitenance route et construction en R D du Congo. On me demande de creer une base des donne...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
castours

Problème de recherche

Bonjour, étant débutant sur Access je suis confronté à un gros problème, à partir d'une base de donnée avec des codes 640.... par transporteur,...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
castours

Affichage sous formulaire en premier

 Résolu

Bonjour, Ma question est certainement bête mais je ne trouve pas la solution... Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire l'affichage se me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lulu16100

Mode exclusif

Bonjour et merci de m'aider, j'ai créé une petite base de données sue Access. Mon but est de fusionner cette base avec un document word. je l'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
pelmele

Access: zone de liste vide dans une select case ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une formulaire contient deux zone de liste (c1 et c2) et une bouton de recherche 1 -quand je choisir une valeur c1 et je click s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Amallou

Liste deroulante comme critère de selection

Bonjour, Je veux connaitre comment faire d'une liste déroulante un critère de selection sur une table. Les informations qui vont être sur la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
castours

Raccourci date - erreur

Bonjour, Avant, je pouvais faire le raccourci Ctrl + ; et j'avais la date du jour. Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne plus! Auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Difficultés sur base de données client/service

Bonjour à tous, J'essaie de créer une base de données facilitant la vie de mes collègues mais n'ayant pas pratiquée depuis longtemps je sèche sur cer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
castours

Affichage donnée sous formulaire

Bonjour, Je viens de lier un formulaire avec un autre sous formulaire qui contient déjà des données. Cependant, les anciens données du sous formula...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
castours

Liste déroulante et mis a jour

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour un de mes clients pour créer une base de donnée d'intervention (lui permettant de mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
castours

Insertion d'une ligne en cas d'oubli

Salut moi c'est Soumaoro Abdoulaye hier je t'es la à créer une petite base de données en accès...concernant la gestion d'une pharmacie, soudain dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yg_be

Modèle access de gestion de paie

 Résolu

Bonjour, Je crée une petit programme de gestion de la paie sous access ( moins de 10 employés). mais j'avoue que j'ai du mal Je demande donc si...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
castours

Fonction somdom

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et plusieurs essais... sans succès! J'espère trouver une réponse ici :) Dans un état, j'aimerais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
yg_be

Requête sélection entre 2 valeurs

sous access 2003, je voudrais faire la sélection de diverses données situées entre 2 chiffres, un mini et un maxi. Dans ma base actuelle, le champ con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
yg_be

Lier deux champs à liste déroulante dans access

Bonjour, Je débute avec Access 2016 pour établir ma première base de donnée de sociétés. A cet effet j'ai créée une table et un formulaire. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
castours

Aide conception mcd

Bonjour, Bonjour Je développe une petite application Access de suivi d’études cliniques. J’ai un problème de conception d’une partie de mon MCD....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
LECARROU

Droits d'accès

Bonjour ! Au fait j'ai du mal à créer plusieurs utilisateurs sous Access 10 en plus comment par exemple gérer des droits d'accès des utilisateurs su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
BahMamadouDiouma

Etat client

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un novice en access. Je m’initie avec access 2003 en essayant de créer une application en matière de commerce et je demande v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
etalon2018

Le tri dans une table sur l'état

Bsr svp j créé une table avec plusieurs champs sûr Access 2007 je veux leur d'affichage sur l'état les données seront trié par poste et par anciennet...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yg_be

Connexion vb express 10/access 2007

bonjour comment créer une base de données Access à partir d'une interface vb

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Photo jpg

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les questions et réponses à ce sujet, mais la réponse à mon besoin personnel n'y figure pas. Dans une base de données ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
TeraoSumo

Sql erreur dans la requête source.

bonjour, j'ai une je suis un peu perdu j'ai la requête A qui affiche des données mais a l’exécution il me demande de rentrer date début date fi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Icecube

Creation de base de donnees

je suis prets à creer ma premiere base des données sur Acces 2007 alors quelle marche puis-je emprunté s'il vous palit

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Bonjour madame, je crée un formulaire de connexion

Bonjour, Me.Texte1 = Now End Sub ça ne marche pas pour faire tourner l'heure sous access 2010

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Empêcher l'insertion de données non-correspondante

Bonjour, J'ai dans ma base de données 2 tables principales : Table clients et Table entreprises. La relation entre les deux est plusieurs à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nermine2212

Lier des tables access dans un fichier protégé

Salut tout le monde, J'ai un fichier access "A" protégé par un mot de passe et qui contient des tables Je veux lier les tables contenue dans ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
medbo

Code fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête pour me sortir les clients qui ont acheté produit X ou produit Y ou produit A ou produit B en 2018. Les ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nermine2212
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 756