Les discussions
Remplir une bd access via le net
Bonjour, voici mon pb: je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traiteme...
Access 2003
RésoluBonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...
Access remplir formulaire automatiquement
Bonjour, J'ai une base de données Access, avec des tables clients, employé, contact et rapport. J'ai créer un formulaire qui me serve a remplir un ra...
.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...
Comparer deux tables avec access 2007
Bonjour, Je débute avec access (2007), et je voudrais comparer deux tables. Dans la table A,il y a des données du style georges.fr, et dans la tabl...
Access paramètrer un filtre dans une requête
RésoluBonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...
Access pb de champ dans un etat
RésoluBonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...
Ecart entre deux heures en access 2007
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerais une requête Access qui me donne la différence entre deux heures se trouvant sur deux lignes différ...
Mauvais affichage d'un état (access 2007)
Bonjour, Je suis un peu coincée avec un état Access qui n'en fait qu'à sa tête, explications : J'ai créé une base de données qui contient différ...
Access bouton de commande sur formulaire
Bonjour à toustes. J'ai une base de données Access constituée de 2 tables d'environ 200 champs et des deux formulaires correspondant à ces tables ...
Pblem relation table sous access 2007
Bonjour, j'AI LES TABLES SUIVANT : Entités Entreprise Filière Bénéficiaire Conjoint Enfant Champs pour chaque entité Entre...
Access et xml
Bonjour a tous, je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir d'une requete. Donc j'ai bien trouvé le menu "export ..." séle...
Programmation en access 2003
Bonjour, Je developpe sur access 2003 ;j'ai un problème: dans lA Table Produits le champ type de produit est défini comme une liste de choix: ...
Access : somme de champs d'un sous-formulaire
Bonjour, J'ai actuellement, pour simplifier, un formulaire Fo avec champs Somme. Ce formulaire contient un sous-formulaire SF qui contient un cham...
Problème avec liste déroulante access 2003
Bonjour, Je travail sur un projet d'une base ACCESS de gestion de parc informatique, et ayant presque fini mes formulaires, mon chef m'en demande u...
Copier données access entre deux tables
Bonjour, je dois créer pour mon bts informatiqu un logiciel j'ai donc créé un logiciel access qui gére les bons de commande, les bons de livraisons l...
Access 2003
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...
Formule access affectation de valeur champ
Bonjour à tout le monde Mon pb se trouve au niveau d'un champ d'un formulaire access que j'essaie de créer. Bon voilà, sur un formulaire j'ai un cha...
Programmation en access 2003
Bonjour, Comment réalise t'on des mot de passe sous access 2003 ? J'ai un programme que je voudrais vérouiller avec des mots de passe que je pourais...
Access 2003 formulaire vers etat
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...
Access aide sur formulaire
Bonjour, je suis en train de créer un formulaire sous access et je souhaite créer un champ (exemple n°client) qui me permettra de taper le numero d...
Access index ds recorset
Bonjour, j'ai une table avec un champ "catégorie" indexé. je voudrais passer d'une catégorie à une autre, pour effectuer ensuite un code catégorie...
Access requete union champs de destination
Bonjour, j'essaie de faire une requete union entre deux requetes differentes contenant des numero de client dans de champs nommées differement selon ...
Cmt créer une cote automatique sous access ?
Bonjour à tous, Je suis comme qui dirait novice dans la programmation et j'aimerais faire un truc qui me semble assez simple mais que je n'arrive ...
Access condition sur une relation
RésoluBonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...
Probleme de requete access 2007
Bonjour, je viend vous demander de l'aide je suis entrain de construire une base de donnée, et une requete me bloque. En faite cette requete est cens...
[access 2007] insert into caractère spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...
Aide sur access 2003
Bonjour, je possède Access 2003. ma table se présente comme suit Référence Désignation Code Lot DLUO 001 ...
Les noms de champs requête access 2003
Bonjour, J'ai un petit souci sous access et je viens vers vous. Je souhaite récupérer une valeur d'un champ lors de l'éxécution d'une requête. Je m'e...
Microsoftaccess - ouvrir un formulaire
Bonjour, dans mes tâtonnements avec Access j'en suis à créer les formulaires de saisie. Je procède comme expliqué dans ma documentation et insère a...
Access : modif 2 tables avec 1 formulaire
Bonjour à tous, Je ne sais pas si (et surtout comment) c'est possible dans Access 2003 : J'ai plusieurs tables (disons 2 pour simplifier) à 1 seul...
Au secour base de donnée access (urgent)
Bonjour, Je veux créer une base de donnée sous access de Gestion des lots des agriculteurs et voici mes données: J'ai des Provinces chaque a +eurs C...
Access : code bouton de commande...
Bonjour à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une petite question si vous me le permettez... 1/ ...
Access - table dynamique
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une table nommé "B1" dans laquelle j'ai des champs "libres" de 1 à 15. Les utilisateurs remplissent ces ligne...
Access et as400
j'aimerai savoir si je peut connecter Microsoft Access et un AS400,Si c'est possible,comment y arriver?
Access - sql requête
Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT [Identifiant Utilisateur], COUNT(*) FROM Backoffice WHERE champ1"" OR champ1 Is Null GROUP BY [Identif...
Sql access : format date() + heure
Bonjour à tous, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider. Quelle est l'écriture SQL pour avoir la date du jour et concaténer une heure fixe (en du...
Access 2007 et images dans formulaire
Bonjour, J'ai environs 350 000 lignes de données avec autant d'images que je dois entrée dans un formulaire j'ai un minimum de 4 images par formul...
Importation sous access fichier 'txt' à modif
Bonjour à tous, Voila, je suis très très embêté et réclame votre aide, alors merci d'avance. Dans une 'Table' Access, j'ai besoin d' importer...
Access récupération de la valeur d'un champ t
Bonjour, Je veux récupérer la valeur d'un champ texte (dfonction_heure). Au premier passage dans la boucle il me récupère la valeur du dernier en...
Access - formulaire - choix auto du contenu
Bonjour, J'ai donc généré une BDD Access. Celle-ci contient une table Personnes avec les champs Sexe et Qualité (entre autres). Le champs Quali...
Liste de choix access 2003
Bonjour, Je me permets de poser mon problème car après avoir fait un tour sur le site je ne trouve toujours rien. J'ai un formulaire qui me perm...
Access - associer une photo
RésoluBonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...
Comment compiler un base de données access ?
Bonjour, Je viens de faire une base de donées sous access 2003, avec mes tables, relations, requêtes, formulaires et tout le tralala, tout fonctionn...
Access conversion format texte/scientifique
RésoluBonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...
Bouton de commande access innactif
Bonjour, pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l...
Ma bdd en access ne s'ouvre plus
RésoluSlt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...
[access 2003] ajouter clients base de données
Bonjour, je suis en train d'essayé de créé un programme permettant d'ajouter des clients dans une base de donnée access 2003. pouvez vous m'indiq...
Access pb formulaire/sous-formulaire
Bonjour, Voila mon probleme. Je suis asur access 2007 J'ai créé 2 tables, l'une "meuble" avec les références, dimensions, ... et l'autre "cont...
Problème pour exporter une table access vers
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant l'exportation d'une table ACCESS vers EXCEL. Je veux exporter la table "T31_Cumul_Nvx_clients_pa...