Les discussions

Access > select count group by + jointure

 Résolu

Bonjour, A l'aide de ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138406 sql select count distinct group by access dont je me suis aidé, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CaPiT

Access calcul dans état

Bonjour, j'ai 1 table nommée table1 avec 2 champs numériques : nombre1 et nombre2 j'ai un formulaire avec la saisie de plusieurs enregistrements...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pascal remy

Vraiment besoin d aide erreur access inconnue

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour un problème insoluble, et puisqe j'ai toujourrs trouvé des réponses à mes questions sur ce super...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tony020422

Access requetes parametrees

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire E...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AmireWeb

Access importer un fichier excel !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je travail sur ACCESS 2000, sur un formulaire qui a la forme de tableur (je travail directement sur ma table), et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jean_Jacques

Formulaire access / planning

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un planning sous access 2002 & XP J'ai une table Action avec la clé principale RefAction J'ai une table & un sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
verbatim14

Scurite web : htaccess ou mdp + bbd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web que l'ont mettra en place par la suite sur le net. Je voulais savoir quelle serait la meill...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fiddy

Help!!!access gestion de stocks!!

Bonjour, Je suis étrangère alors des le début je m'excuse pour mes fautes! J'ai finit les études en France et maintenant je fais mon stage dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sylvie11

Access imprimer résultat d'un recherche multi

bonjour,je vous explique mon problème,j'ai fais un formulaire multicritère qui marche a merveille. Je voudrais imprimer les résultats de la lstResult...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ronan34

Compatibilité access 2002 et access 2003

Bonjour, J'ai développé plusieurs application sous access 2002, qui travaillent convenablement, par contre si j'exécute ces applications sous acces...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access : code sur tous les champs d'un form

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer un code à tous les champs d'un formulaire dans Access 2003. En fait je suis en train de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
talrashha

Griser valeur liste de choix sous access 2000

Bonjour, j'ai une liste de choix avec des valeurs que j'ai rentrées moi même dans un formulaire et j'aimerais simplement savoir s'il est possible d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
papinina

Probleme avec mon htaccess :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser. Alors je requière votre assistan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Access et excel -> pilote odbc

Bonjour a tous !!! voila je reprend une base de donée existante ( sous access 2000). un bouton a été crée et il lance excel. mais lors de l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jeff60

Access onglet événement invisible?...

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur une base access fourni par un professionnel. J'essaye d'y apporter quelques modifications......

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
François 35

Enregistrer un formulaire (access 2007)

Bonjour, Je connais peu access, j'ai du m'y mettre pour créer une base de donnée en stage. je dois donc créer un système pour que des utilisateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
LatelyGeek

Requete access now()

Bonjour, je voudrais utiliser une expression sql du genre now() qui permet d'avoir l'année mais qui en plus de l année me donne le jour et le moi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sandi05

Interface web avec macro access et excel

Bonjour, pensez vous qu'il est possible de faire tourner access ou excel sur un serveur, et de récupérer les données pour les renvoyer en page html? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
arnoman

Access requête/formulaire

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Access pour la saisie du TRS (taux de rendement synthétique) pour ma boîte. Je suis en train de créer une feui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Maro

Access formulaire copie de controle

 Résolu

Bonjour à Tous, Le code Me![Controle_1]=Me![Controle_2] permet de copier des controles d'un formulaire qui ont la même table source. . Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access liste : l'utiliser la désactiver ?

Bonjour, voici mon problème : j'ai créé un formulaire (pour trouver des candidats, je travaille dans les ressources humaines) avec des zones de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access - formulaire de recherche - erreur

Bonjour, je rencontre un petit problème sur Access, je vous explique : Voilà ce que j'ai dans ma base Access : - Tables : 1 table principale, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nolwenn

Access formulaire / récupérer valeur saisie

Bonjour, Je débute sous Access et j'avoue que je sèche un peu. J'ai construit une petite base pour suivre l'archivage de nos dossiers. A priori rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access : besoin d'aide rapide svp (facile)

 Résolu

Bonjour, voila, l'idée c'est de faire une base de données avec des employés. Et lier des tables qui serviront de critère de recherche, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
LochKan

Access et les codes postaux internationaux

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec une base de données sous Access 2007, en effet je me sert d'un formulaire et de la commande transferspreadsheet p...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
larsenik

Transfert access 2007 vers excel 2002

Bonjour , quel format ? ou autre manip pour effectuer cette op qui était transparant dans la version access 2002 ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lalilu

Liaison access tables

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour une création de liaisons Access...je bloque sur une affaire de quantité. Cela fait longtemps, que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jean_Jacques

Les formulaire en access et le sql

Bonjour, je suis nulle en access et je veux creer une table a partir d'un formulaire où je peux saisir le nom de cette table dans un champs de texte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access 2007 : pb creation formulaire!!!

Bonjour, Je cree une base de donnes qui doit gerer des contrats et des echeances de paiment liees a ces contrats. Pour ca je veux creer une interfac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
LatelyGeek

Vaba access ecxel

Bonjour, Je cherche a supprimer la deuxieme page de mon document excel( qui contient que 2) a partir de VBA !! C'est a dire que jai mon formul...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elpolo76

Graph + calcul access 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai quelques petites questions: Voici en PJ des dossiers pour illustrer mes propos: http://www.cijoint.fr/cjlin...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tony020422

Access appliquer une valeur par défaut

Bonjour, J'ai créer des cases à cocher dans mes tables pour les liées à chaque enregistrment, je les utilise enduite dans dans formulaire. après p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kent1

Comment imprimer dans access 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une base de données qui va imprimer le contenu d'une requete, la requete est défini dans un formulaire de saisie par une re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zeripou

Access 2003 : comment modéliser le n/a ?

Bonjour à tous, toujours dans ma conception de bases de données Access, j'aimerais maintenant, pour certains champs de tables, spécifier au moins d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stagy

Insertion image dans bd access helppppppppppp

Je poste mes questions dans le forum depuis vendredi dernier mais personne ne repond Je veux savoir comment inserer une image d'un repertoire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Njiwa

Access liste déroulante (simple)

Bonjour, J'ai un formulaire avec une vingtaine de champs chacun correspondant à une colonne d'une unique table. Je souhaiterais mettre cinq de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
iguane

Pb copie access vers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sous access. Puis je l'execute. Ensuite, je voudrai copier certaines données vers une feuille excel. Jusque là, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
t5t5tes!

Compatibilité access 2002-2007

Bonjour, J'ai developper un code en VBA sur access 2002 (un menu general avec boutton de saisie, recherche...etc) Malheureusement les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
toto28

Access 2003/ requete conditionnellle

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour resoudre ce problème: j' ai fait une requete qui me donne le nombre de jours passés par un visiteur par mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Christounet

Transformer un état access en fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais transformer un état Access en fichier .pdf. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Access pbm sous form requete parametree

Bonjour, Je travaille actuellement sur Access 2003 dans le cadre d'un stage. J'ai creer un formulaire (form_1) basé sur une requete parametree po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Ju

Case a cocher sous access 2000 !

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cases à cocher sous microsoft Access 2000, c'est à dire que je voudrais que quand on coche la case PASA Seul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Marthrym89

Access 2003 - formulaire : champ

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai un formulaire "convention" et dans ce formulaire j'ai entre autres un champ "N° de la convention" et un ch...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
shreeya

Access zone de liste choix champs d'1 table

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une table avec differents champs: code_region, code_departement, code_canton, code_commune. je voudrais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ju

Comment transformer un fichier access .mdb en

 Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Export d'un état access vers une feuille exce

Bonjour, Comme le titre le précise, je cherche à exporter un état access dans une feuille excel. Mais attention, je cherche à pouvoir faire cela à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
yg_be

Access 03 : requête sql fausse

Bonjour, J’ai 4 tables dans ma base de données. Partage (NoPartage, NomPartage) Dossier (NoDossier, NomDossier, #NoPartage) SousDossier (NoSo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dédé86

Base de données access : gestion fournisseurs

Bonjour, je travaille sur Access 2000 afin de créer une base de données qui me permettra de référencer tous les fournisseurs de différents produits e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Monika

Access multiplication dans une requete

 Résolu

Mon probleme est le suivant: Je souhaite multiplier le résultat d'une requete par une valeur numérique. mon probleme: SELECT COUNT([Récépissé PC en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Access copie entre formulaires

 Résolu

Bonjour à Tous, 2 formulaires Formulaire_A et Formulaire_B Le Formulaire_B s'ouvre à la commande d'un bouton dans Formulaire_A A l'ouverture de Fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LatelyGeek
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 756