Les discussions

Remplir une bd access via le net

Bonjour, voici mon pb: je dispose d'un programme sous access, mais maintenant je veux enregistrer les donnees à partir du net et laisser le traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
idjaniti

Access 2003

Résolu

Bonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuyBa

Access remplir formulaire automatiquement

Bonjour, J'ai une base de données Access, avec des tables clients, employé, contact et rapport. J'ai créer un formulaire qui me serve a remplir un ra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
michel_m

.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando

Comparer deux tables avec access 2007

Bonjour, Je débute avec access (2007), et je voudrais comparer deux tables. Dans la table A,il y a des données du style georges.fr, et dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
kapea

Access paramètrer un filtre dans une requête

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sami117

Access pb de champ dans un etat

Résolu

Bonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Konnekted

Ecart entre deux heures en access 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerais une requête Access qui me donne la différence entre deux heures se trouvant sur deux lignes différ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Crach

Mauvais affichage d'un état (access 2007)

Bonjour, Je suis un peu coincée avec un état Access qui n'en fait qu'à sa tête, explications : J'ai créé une base de données qui contient différ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
paolo_en_espagne

Access bouton de commande sur formulaire

Bonjour à toustes. J'ai une base de données Access constituée de 2 tables d'environ 200 champs et des deux formulaires correspondant à ces tables ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
francoise

Pblem relation table sous access 2007

Bonjour, j'AI LES TABLES SUIVANT : Entités Entreprise Filière Bénéficiaire Conjoint Enfant Champs pour chaque entité Entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
otello8

Access et xml

Bonjour a tous, je cherche le moyen de générer un fichier XML avec Access a partir d'une requete. Donc j'ai bien trouvé le menu "export ..." séle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
la.tete.o.carre

Programmation en access 2003

Bonjour, Je developpe sur access 2003 ;j'ai un problème: dans lA Table Produits le champ type de produit est défini comme une liste de choix: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
michel_m

Access : somme de champs d'un sous-formulaire

Bonjour, J'ai actuellement, pour simplifier, un formulaire Fo avec champs Somme. Ce formulaire contient un sous-formulaire SF qui contient un cham...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Cacou

Problème avec liste déroulante access 2003

Bonjour, Je travail sur un projet d'une base ACCESS de gestion de parc informatique, et ayant presque fini mes formulaires, mon chef m'en demande u...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
marcbaertschi

Copier données access entre deux tables

Bonjour, je dois créer pour mon bts informatiqu un logiciel j'ai donc créé un logiciel access qui gére les bons de commande, les bons de livraisons l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
blux

Access 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Formule access affectation de valeur champ

Bonjour à tout le monde Mon pb se trouve au niveau d'un champ d'un formulaire access que j'essaie de créer. Bon voilà, sur un formulaire j'ai un cha...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Programmation en access 2003

Bonjour, Comment réalise t'on des mot de passe sous access 2003 ? J'ai un programme que je voudrais vérouiller avec des mots de passe que je pourais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 formulaire vers etat

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Dichar

Access aide sur formulaire

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire sous access et je souhaite créer un champ (exemple n°client) qui me permettra de taper le numero d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Frappe Misere

Access index ds recorset

Bonjour, j'ai une table avec un champ "catégorie" indexé. je voudrais passer d'une catégorie à une autre, pour effectuer ensuite un code catégorie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ponsoni

Access requete union champs de destination

Bonjour, j'essaie de faire une requete union entre deux requetes differentes contenant des numero de client dans de champs nommées differement selon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jeanse

Cmt créer une cote automatique sous access ?

Bonjour à tous, Je suis comme qui dirait novice dans la programmation et j'aimerais faire un truc qui me semble assez simple mais que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
shaorayna

Access condition sur une relation

Résolu

Bonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tristan d

Probleme de requete access 2007

Bonjour, je viend vous demander de l'aide je suis entrain de construire une base de donnée, et une requete me bloque. En faite cette requete est cens...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
crom28

[access 2007] insert into caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Milyshyn

Aide sur access 2003

Bonjour, je possède Access 2003. ma table se présente comme suit Référence Désignation Code Lot DLUO 001 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
LatelyGeek

Les noms de champs requête access 2003

Bonjour, J'ai un petit souci sous access et je viens vers vous. Je souhaite récupérer une valeur d'un champ lors de l'éxécution d'une requête. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
legregos

Microsoftaccess - ouvrir un formulaire

Bonjour, dans mes tâtonnements avec Access j'en suis à créer les formulaires de saisie. Je procède comme expliqué dans ma documentation et insère a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LatelyGeek

Access : modif 2 tables avec 1 formulaire

Bonjour à tous, Je ne sais pas si (et surtout comment) c'est possible dans Access 2003 : J'ai plusieurs tables (disons 2 pour simplifier) à 1 seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
blux

Au secour base de donnée access (urgent)

Bonjour, Je veux créer une base de donnée sous access de Gestion des lots des agriculteurs et voici mes données: J'ai des Provinces chaque a +eurs C...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
lenrok

Access : code bouton de commande...

Bonjour à tous, Novice en Access, je trouve votre site des plus intéressant, bravo ! Une petite question si vous me le permettez... 1/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
artamys

Access - table dynamique

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une table nommé "B1" dans laquelle j'ai des champs "libres" de 1 à 15. Les utilisateurs remplissent ces ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
artamys

Access et as400

j'aimerai savoir si je peut connecter Microsoft Access et un AS400,Si c'est possible,comment y arriver?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
biere

Access - sql requête

Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT [Identifiant Utilisateur], COUNT(*) FROM Backoffice WHERE champ1"" OR champ1 Is Null GROUP BY [Identif...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
RailBird

Sql access : format date() + heure

Bonjour à tous, En espèrant que quelqu'un puisse m'aider. Quelle est l'écriture SQL pour avoir la date du jour et concaténer une heure fixe (en du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
marcoboult

Access 2007 et images dans formulaire

Bonjour, J'ai environs 350 000 lignes de données avec autant d'images que je dois entrée dans un formulaire j'ai un minimum de 4 images par formul...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Vico

Importation sous access fichier 'txt' à modif

Bonjour à tous, Voila, je suis très très embêté et réclame votre aide, alors merci d'avance. Dans une 'Table' Access, j'ai besoin d' importer...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
WEIDER

Access récupération de la valeur d'un champ t

Bonjour, Je veux récupérer la valeur d'un champ texte (dfonction_heure). Au premier passage dans la boucle il me récupère la valeur du dernier en...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yakov

Access - formulaire - choix auto du contenu

Bonjour, J'ai donc généré une BDD Access. Celle-ci contient une table Personnes avec les champs Sexe et Qualité (entre autres). Le champs Quali...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Cacou

Liste de choix access 2003

Bonjour, Je me permets de poser mon problème car après avoir fait un tour sur le site je ne trouve toujours rien. J'ai un formulaire qui me perm...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
badeux

Access - associer une photo

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
basshero816

Comment compiler un base de données access ?

Bonjour, Je viens de faire une base de donées sous access 2003, avec mes tables, relations, requêtes, formulaires et tout le tralala, tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Zorglub

Access conversion format texte/scientifique

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jrmbnn

Bouton de commande access innactif

Bonjour, pour placer un bouton de commande sur un formulaire access,il faut cliquer sur son icone dans la barre d'outil,et le placer à l'endroit ou l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sekoudiom

Ma bdd en access ne s'ouvre plus

Résolu

Slt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tleboukaka

[access 2003] ajouter clients base de données

Bonjour, je suis en train d'essayé de créé un programme permettant d'ajouter des clients dans une base de donnée access 2003. pouvez vous m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yakov

Access pb formulaire/sous-formulaire

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis asur access 2007 J'ai créé 2 tables, l'une "meuble" avec les références, dimensions, ... et l'autre "cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
CaPiT

Problème pour exporter une table access vers

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant l'exportation d'une table ACCESS vers EXCEL. Je veux exporter la table "T31_Cumul_Nvx_clients_pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Nuima
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 807