Macro Access pour ouvrir un document Word

Fermé
GuestCam Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 12 janv. 2007 à 13:29
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 16 juin 2008 à 19:39
bonjour à tous;
j'aimerais savoir comment ouvrir un document word à partir d'une macro Access(pas en utilisant un hyperlink).
j'ai crée une macro et j'ai mis ceci:

ExécuterApplication(comme action) et Winword.exe cheminPourMonDocument(comme ligne de commande), mais ça ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-t-il une idée.
Merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

coucou mais comme vous n 'avez pas repondu, comment on fait pour ouvrir un document word sur access supposant que le client a word sur son ordi, par exmple comme moi je veu l ouvrir en access pouyr qu il soit afficher dans un message car jenvoie un emailing sur access (a laide de la base de donnee accesss)
1
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
16 juin 2008 à 19:39
Bonsoir,

Voici un lien vers developpez.com qui vous permettra sans doute de trouver la solution que vous recherchez.

https://heureuxoli.developpez.com/publipostage/

Cordialement

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
ARBARETIER Jean-Jacques Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
12 janv. 2007 à 17:03
Bonjour,

Les macros je ne connais pas assez. Mais derrière un bouton, il est possible d'ouvrir word (en l'adaptatant à votre contexte) avec cette syntaxe :

Dim Monlienword = Shell("C:\Program Files\Microsoft Office\Office\winwordexcel.exe d:\Répertoire\word\Doc.doc", vbNormalFocus)

Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours
Hubert REEVES
0