Macro Access pour ouvrir un document Word
GuestCam
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous;
j'aimerais savoir comment ouvrir un document word à partir d'une macro Access(pas en utilisant un hyperlink).
j'ai crée une macro et j'ai mis ceci:
ExécuterApplication(comme action) et Winword.exe cheminPourMonDocument(comme ligne de commande), mais ça ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-t-il une idée.
Merçi d'avance
j'aimerais savoir comment ouvrir un document word à partir d'une macro Access(pas en utilisant un hyperlink).
j'ai crée une macro et j'ai mis ceci:
ExécuterApplication(comme action) et Winword.exe cheminPourMonDocument(comme ligne de commande), mais ça ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-t-il une idée.
Merçi d'avance
A voir également:
- Macro Access pour ouvrir un document Word
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
2 réponses
coucou mais comme vous n 'avez pas repondu, comment on fait pour ouvrir un document word sur access supposant que le client a word sur son ordi, par exmple comme moi je veu l ouvrir en access pouyr qu il soit afficher dans un message car jenvoie un emailing sur access (a laide de la base de donnee accesss)
Bonjour,
Les macros je ne connais pas assez. Mais derrière un bouton, il est possible d'ouvrir word (en l'adaptatant à votre contexte) avec cette syntaxe :
Dim Monlienword = Shell("C:\Program Files\Microsoft Office\Office\winwordexcel.exe d:\Répertoire\word\Doc.doc", vbNormalFocus)
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours
Hubert REEVES
Les macros je ne connais pas assez. Mais derrière un bouton, il est possible d'ouvrir word (en l'adaptatant à votre contexte) avec cette syntaxe :
Dim Monlienword = Shell("C:\Program Files\Microsoft Office\Office\winwordexcel.exe d:\Répertoire\word\Doc.doc", vbNormalFocus)
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours
Hubert REEVES
Voici un lien vers developpez.com qui vous permettra sans doute de trouver la solution que vous recherchez.
https://heureuxoli.developpez.com/publipostage/
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.