Les discussions

Access liste déroulante

Bonjour, Voici ma situation : Dans un formulaire pour ajouter des données à une table, j'ai une liste déroulante (faite à à partir d'une requêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
blux

Probleme code vba pour access 2007

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
griffouiris

Défénir tableau par code vba ms access 2010

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!! j'ai créé un états dans Access 2010, cependant j'aimerais définir un tableau en Code VB qui séparerais chaque...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
blux

Message d'erreur si champ vide access

Bonjour, j'ai une question très simple pour une débutante sur Access Alors j'ai fait un formulaire qui permet de remplir une table, le bouton f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Julie

Bd access. rechercher le nom d'un champs vba

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrai trouver le nom de la colonne de ma table planning correspondant a une zone de texte. C'est a dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blux

Bd access

Bonjour, J'ai deux petites questions. 1. Ma BD est constituée de 3 tables reliées entre elles (une liaison 1-1 et une autre 1-pls). J'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Adishaz

Problème liste déroulante access

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eljojo_e

Convertir du texte sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
michel

.htaccess et conf d'apache

Bonjour à tous, Je suis en panik. Je veux sécuriser une page. J'ai bien placé les 2 fichiers .htaccess et .htpasswd dans le répertoire de la page. J'...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Vassili.org

Persistance données refonte base access

 Résolu

Bonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zetopskateuse

Doublons access

 Résolu

Bonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Quelques questions pour bdd access 2010

Bonjour Je suis en stage dans une école et novice sur l'utilisation d'Access 2010. Ma mission consiste à améliorer le stockage et la collecte de do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Problème d'importation sur access 2007

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
edo

Rendre actif bouton vba par mot de passe

Bonjour, après avoir cherché pendant plus de 2h sur Google, je n'ai rien trouvé de très concluant pour mon problème. Je me permets donc de sollici...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Patrick

Access

Bonjour, Je cherchais sur le net des sites qui peuvent donner des exemples (de genre northwind) de base de données access voila 2 semaines sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jombilo

Access: créer 2 record simultanés dans table

Bonjour, Je travaille sur une petite application de suivi de dépenses de bureau dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet la gestion de trans...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
rafr1

Vba access : erreur 3251, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...

91 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Access: gestion des stocks

Bonjour, Dans ma base la table PIECE(code_piece, Designation, Stock) rencontre un probleme, lors des ventes le champ stock et mis a jour mais il a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bruce Willix

Base de données sous access

Bonjour, Je suis en stage dans un cabinet d'experts comptables et je dois réaliser une Base de données regroupant tous les clients de ce cabinet a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
castours

Access problèmes de liaison entre deux tables

Bonjour, Dans mon programme j'ai deux tables l'une contenant des informations comme le nom, la date, le chef d'un séjour de vacances( table sejour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
blux

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai crée une requête de mise à jour qui me permets de mettre à jour les données d'une table dans une autre. Cependant, j'aimerais rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eljojo_e

Question débutant pour access

Bonjour, s'il vous plait , j'aimerai savoir comment rendre un formulaire l'interface d'un fichier Access c'est à dire ,quand j'ouvre ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Mise a jour avec access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Débutant access probleme

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour effectuer les commandes pour mon entreprise sous Access 2003. J'ai créé un formulaire commande dans leq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Access 2007

Bonjour, Je dois modifiez la table des ententes de manière à y ajouter un champ « Mode de paiement » qui pourra prendre des valeurs de 1 à 5 : Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Question débutant access 2007

Bonjour, je débute dans access et je souhaite créer une base de données de type discothèque. J'ai créé plusieurs tables par exemple: époq...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
3617souter

Problème access 2007

 Résolu

Bonjour, Je débute en Access et j'ai réussi à créer une base de données pour mon projet de gestion d'une pharmacie. La conception ainsi que la créa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
prada440

Access

Bonjour,je travail dans l'animation, et j'ai beaucoup de prestataires dont je doit garder les donnes comme leur fiche de présence, ou ils sont partit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
castours

J'ai problème avec microsoft access 2007

Bonjour, je n'arrive pas à créer une enveloppe en access ! comment puis-je procéder? merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Bruce Willix

Formulaire access 2007 avec plusieurs onglets

Bonjour Je tente en vain de créer un formulaire sous access 2007 avec 2 onglets. Quand je suis en mode création, je vois mon formulaire mais dès que...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
blux

Gestion de pièce détachée sous access

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données pour gérer le stock de pièce détaché du département maintenance de mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
castours

Access 2007 : liaison avec excel

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai Access 2007 et EXcel 2007. POurtant, quand j'essaie de faire un lien avec un fichier EXCEL 2007 à partir d'ACCESS, il m'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
CME38

Access 2010 requête dans un condition?

Bonjou, je travaille sur un formulaire permettant à des enfants en difficulté d'entrer la quantité de matériaux qu'ils vont utiliser. Afin de le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
blux

Bouton bascule dans access vs impression

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec Access, et je dois créer un formulaire pour entrer les nouvelles commandes. j'ai besoin d'un bouton bascule, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zizalajones

Access stock automatique

Bonjour, voila je doit realiser une base de donner sur access 2003 pour mes cours. je doit faire une base de donner pour la gestion d'un cave a vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
berna

Publipostage avec regroupement sous access

Bonjour, Je cherche à partir d'une requête a faire un publipostage de données, jusque là tout est ok et j'y parviens, mais là où je bloquer c'est...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
castours

Access vba recuperer la caption d'un subform

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir en Access VBA comment recuperer la caption d'un sous formulaire dans une table Access. Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
blux

Access ouvrir un formulaire

Bonjour, Je suis débutant dans le monde d'access, voila mon soucis. J'ai crée un formulaire général rempli avec différents champs et je souhaite o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jean_Jacques

Paramétriser une date avec access 2003

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour entrer une seule fois une date qui est utilisée dans plusieurs requetes que s'excécutent via une m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gilou

Access formulaire

Bonjour a tous, voila j ai fait un formulaire à partir d une requete sur access Mon problème est le suivant : je voudrais avoir pour un collaborat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Jean_Jacques

Hr access v7

Bonjour, Quelqu'un aurait-il de la doc technique ou fonctionnelle sur HR Access V7 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
atarhoumi

Simplification de lignes de codes vba access

Bonjour, J'ai les lignes de code ci dessous, est'il possible de simplifier? Dim qd As QueryDef, qe As QueryDef, Qf As QueryDef, Qg As QueryDef, Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jmnomade

La clé de produit sous access2007

Bonjour, j'utilise une base de données acces 2007 avec tous les formulaires, je crée aussi l'exécutable sans problème. Mon souci et de savoir lors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

Access - relations plusieurs à plusieurs

Bonjour, tout le monde Je cherche à faire l'application suivant (voir photo) https://www.casimages.com/i/120514080603130811.jpg.html M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
blux

Macro access copier vers feuille excel

Bonjour, Je souhaite copier les résultats de mes requêtes sur Excel et ensuite pouvoir exécuter une macro sous Excel à l'aide d'un bouton. Pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
f894009

Addition heures access

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un formulaire, avec par date, le nombre d'heures dans la journée dans une zone de texte. Dans cette ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pres62

Supprimer enregistrements access de type date

Bonjour, Prière de m'aider a fin de trouver une qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
castours

Aide sur access : requete de jointure

Bonjour, Je suis débutant sur access et j'espère que vous pourrez m'aidez. j'ai crée deux tables sur acess : 1. table "donnée" (déjà remplie) c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
naimiwael

Avoir un cours detaillier en pdf sur access

Bonjour, Bonjour, je veux avoir un cours faclie et de detaillier de Microsoft Access 2007 en PDF. je veux ceer une BDD avec une interface utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LeChikito

Sos access 2007

Bonjour, J'ai appris à utiliser pour mon travail avec très peu de connaissance de Access, une base de donnée déjà créée . Tout allait assez bien j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bern
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 756