Les discussions

Access- taux augmentation / date antérieure

Bonjour, Je suis en train de créer une base sur access de gestion du personnel. J'ai une table rémunération indiquant le montant du salaire et la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
castours

Etat access 2007

Bonjour, Je voudrai connaitre la façon de disocier le bloc des champs sur un etat. Une propriété? Car quand je fais un etat je ne peux pas deplac...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
f894009

Access gui

Bonjour, je suis chargé de faire une application de getion de stock, j'ai alors commencé à créer ma base de données puis je l'ai organisé en créan...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
castours

Copier coller d'une cellule avec macro access

Bonjour, J'ai un problème avec access 2007 et c'est pour un stage donc c'est très important, j'aimerais faire des copier coller automatique. J'aim...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
babaorum

Access 2007 relations plusieurs à plusieurs

Bonjour, J'apprends acces J'ai crée une table de jonction avec deux clés pour gérer une relation plusieurs à plusieurs. Mon problème est de savo...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
castours

Access 2007 problème emplacement approuvé

Bonjour, J'utilise une base de données partagée sur un serveur par des utilisateurs utilisant soit ACCESS 2003 ou 2007. Dans ACCESS 2003 tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Zebulon

Exporter une table access vers excel

Bonjour à tous, J'aimerais exporter une table Access vers une feuille Excel deja existante. Car à chque fois que je lance le module ça me met cette er...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Natoleza

Access sue un tablett

Bonjour a tous j aurai voulu savoir si une tablette tactile (je pressure une tablette windows) pourrai supporter un base de donner ACCESS créer sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jee pee

Base access : limitation nb de champs

Bonjour, J'utilise actuellement Access 2007. Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé que la limite théorique de nombre de champs pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eljojo_e

Aide pour établir relation access

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 17 ans et je dois présenter un projet de base de donnée, tout est fait (formulaire, table, requête,...). Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
king41001

Access récupération valeurs de liste dérou

Résolu

Bonjour, Tout d'abords je suis un NEwbie en access, donc pas la peine de mettre trois tonne de code VBA xD voila mon problème, j'ai 2 tables non...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Xeno123

Comment créer 1 formulaire d'insertion access

Bonjour, voilà , je souhaiterai créer plusieurs formulaires basées sur un table , d'abord un formulaire d'affichage permettant juste de lire la ta...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
castours

Planning réservation access

Bonjour, Je travaille sous Access 2003. Je souhaite afficher par semaine la liste des réservations d'un camping par type de location, dans un for...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
castours

Access et excel

Bonjour, Peut on utiliser excel pour des calculs de stat dans access? Si oui comment faire la relation? De plus sous excel 3feuilles une feuille b...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
f894009

Connexion access bdd en passant par excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je ...

66 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
f894009

Access 2003 : problème très chiant

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table sous access ainsi qu'un formulaire pour saisir les données de la table. Cependant je me rends compte que j'ai oublié d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Adishaz

Probleme enregistrement access

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un probleme avec mes enregistrement, il me dit tout d'abord " access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la ta...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
griffouiris

Requête sql access 2007

Bonjour, Lorsque je fais une requête j'aimerais que les résultats s'affichent sur le même enregistrement et pas les uns à la suite des autres....

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
blux

Conversion texte en date sous access 2010

Bonjour, A partir d'une requête sous ACCESS 2010, je cherche à convertir en format "DATE" , la valeur d'un champ qui se trouve être en format "TE...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Maud

Grouper des champs dans access

Bonjour, J'aimerais importer plusieurs colonnes Excel ayant toutes des données de même nature et les rassembler dans un un seul champs Access Sa...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
blux

Formulaire access: comment le filtrer

Bonjour, J'ai créer un formulaire access 2010 que je souhaite ouvrir sous 3 conditions différentes. Je m'explique. Dans mon menu général j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
castours

Question d'éclaircissement access

Bonjour, A quoi fait sert sert ce code sous access [Forms]![Nom_Table]![Nom_Champ]? merci de m'apporter un éclaircissement Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lacsaphumble2011

Macro access

Bonjour, Je voudrais mettre une place une étiquette comportant la date de la modification d'une autre étiquette. Si quelqu'un sait comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eljojo_e

Je ne trouve pas de tutoriel access

Bonjour, Pour le bac, j'ai des états et des requêtes à faire sur access à partir d'une base de données déjà établies. Je maîtrise à peu près le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
castours

Relations tables multiples access

Bonjour, Sur Access 2003, lorsque je lance une requête sur des données chiffrées sur deux tables, j'obtiens des chiffres largement supérieurs à ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
blux

Access liste déroulante

Bonjour, Voici ma situation : Dans un formulaire pour ajouter des données à une table, j'ai une liste déroulante (faite à à partir d'une requêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
blux

Probleme code vba pour access 2007

Résolu

Bonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
griffouiris

Défénir tableau par code vba ms access 2010

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!! j'ai créé un états dans Access 2010, cependant j'aimerais définir un tableau en Code VB qui séparerais chaque...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
blux

Message d'erreur si champ vide access

Bonjour, j'ai une question très simple pour une débutante sur Access Alors j'ai fait un formulaire qui permet de remplir une table, le bouton f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Julie

Bd access. rechercher le nom d'un champs vba

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrai trouver le nom de la colonne de ma table planning correspondant a une zone de texte. C'est a dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blux

Bd access

Bonjour, J'ai deux petites questions. 1. Ma BD est constituée de 3 tables reliées entre elles (une liaison 1-1 et une autre 1-pls). J'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Adishaz

Problème liste déroulante access

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une basse de donne sous Access j'ai créer une liste déroulante je voudrait lorsque que l'on clique sur une li...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
eljojo_e

Convertir du texte sur access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment changer toutes les majuscules (pas seulement en début de phrase) en minuscules dans une base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
michel

.htaccess et conf d'apache

Bonjour à tous, Je suis en panik. Je veux sécuriser une page. J'ai bien placé les 2 fichiers .htaccess et .htpasswd dans le répertoire de la page. J'...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Vassili.org

Persistance données refonte base access

Résolu

Bonjour, . Dans le cadre d'un stage j'ai effectué une refonte totale d'une bd access. Au départ j'avais 2 tables. Je les ai conservées mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zetopskateuse

Doublons access

Résolu

Bonjour, Je fais une base de données sur access 2007. Pour repérer les doublons, je fais une requête. Cela me créent une nouvelle en m'indiqua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Quelques questions pour bdd access 2010

Bonjour Je suis en stage dans une école et novice sur l'utilisation d'Access 2010. Ma mission consiste à améliorer le stockage et la collecte de do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blux

Problème d'importation sur access 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'importe des données sur access, j'ai des doublons alors que mon fichier ne comporte aucun doublon. Donc les doublons se créen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
edo

Rendre actif bouton vba par mot de passe

Bonjour, après avoir cherché pendant plus de 2h sur Google, je n'ai rien trouvé de très concluant pour mon problème. Je me permets donc de sollici...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Patrick

Access

Bonjour, Je cherchais sur le net des sites qui peuvent donner des exemples (de genre northwind) de base de données access voila 2 semaines sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jombilo

Access: créer 2 record simultanés dans table

Bonjour, Je travaille sur une petite application de suivi de dépenses de bureau dans laquelle j'ai une fonctionnalité qui permet la gestion de trans...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
rafr1

Vba access : erreur 3251, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Voici le petit bout de code qui m'ennuie énormément. Le but est de sélectionner les données de la colonne F et de créer autant de fichier...

91 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
blux

Access: gestion des stocks

Bonjour, Dans ma base la table PIECE(code_piece, Designation, Stock) rencontre un probleme, lors des ventes le champ stock et mis a jour mais il a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bruce Willix

Base de données sous access

Bonjour, Je suis en stage dans un cabinet d'experts comptables et je dois réaliser une Base de données regroupant tous les clients de ce cabinet a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
castours

Access problèmes de liaison entre deux tables

Bonjour, Dans mon programme j'ai deux tables l'une contenant des informations comme le nom, la date, le chef d'un séjour de vacances( table sejour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
blux

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai crée une requête de mise à jour qui me permets de mettre à jour les données d'une table dans une autre. Cependant, j'aimerais rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
eljojo_e

Question débutant pour access

Bonjour, s'il vous plait , j'aimerai savoir comment rendre un formulaire l'interface d'un fichier Access c'est à dire ,quand j'ouvre ce fichier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Mise a jour avec access

Résolu

Bonjour, J'ai une table approvisionnement(code_appro, date, code_piece) je veux qu'a chaque approvisionnement que le champ stock de la table pièce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamalbouchara

Débutant access probleme

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour effectuer les commandes pour mon entreprise sous Access 2003. J'ai créé un formulaire commande dans leq...

kamalbouchara

Access 2007

Bonjour, Je dois modifiez la table des ententes de manière à y ajouter un champ « Mode de paiement » qui pourra prendre des valeurs de 1 à 5 : Vi...

kamalbouchara
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 781