Access : besoin d'aide rapide svp (facile)

Résolu
LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, l'idée c'est de faire une base de données avec des employés. Et lier des tables qui serviront
de critère de recherche, par exemple une table "expérience", j'arrive à faire cela sans problème.
Mais pour l'utilisateur, après être tombé sur la liste qu'il veut d'employés répondant à sa recherche,
il devrait voir à coté de chacun d'entre eux, un lien qui ouvre les CV respectifs des employés et
c'est la que je coince, je sais en mettre un mais plusieurs je n'y arrive pas. Il faut que lier un CV
word avec une table ou quelque chose comme ca surement ? je ne sais pas, c'est pour ca que
je demande.

Merci de votre aide, c'est très très urgent.

1 réponse

LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ca doit pas etre trop compliqué.... merci de votre aide
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
Bonjour,

Une des solutions consiste à créer un lien hypertexte entre Access et Word, Excel, etc...
En plus c'est rès simple à faire (mais si, mais si)

- Voir l'aide en ligne (Touche (F)
- Aide intuitive, mot clef : lien hypertexte

En activant le lien créé, le document lié s'ouvre à la demande

Bonne journée

La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert
0
LochKan Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup !
0