A voir également:
- Access appliquer une valeur par défaut
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Excel renvoyer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre - Forum Logiciels
4 réponses
CapitainCo
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
61
10 juil. 2008 à 12:48
10 juil. 2008 à 12:48
Je vois pas trop ton probleme mais si dans ta table ta valeur par defaut et o ou faux, si ton formulaire a bien pour source ta table ou une requete de ta table les valeurs seront les memes.
Sinon si ton formulaire sert à inserer des nouveaux enregistrements, si tu ne mets pas de valeur pour tes cases, ils vont prendre leurs valeurs par défaut.
Sinon si ton formulaire sert à inserer des nouveaux enregistrements, si tu ne mets pas de valeur pour tes cases, ils vont prendre leurs valeurs par défaut.
tout d'abord merci pour ta réponse.
il s'agit bien d'un formulaire comme tu le précise mais mon problème est : lorsque je coche des case dans le formulaire pour effectuer des opération sur les enregistrement cochée (graphique ....) et que je ferme ensuite ce formulaire sans décocher les case, je souhaite que lorsque je l'ouvre à nouveau toute les case soit décoché.
j'espère que c un peu plus claire j'avoue avoir un peu de mal à expliquer mon pb.
il s'agit bien d'un formulaire comme tu le précise mais mon problème est : lorsque je coche des case dans le formulaire pour effectuer des opération sur les enregistrement cochée (graphique ....) et que je ferme ensuite ce formulaire sans décocher les case, je souhaite que lorsque je l'ouvre à nouveau toute les case soit décoché.
j'espère que c un peu plus claire j'avoue avoir un peu de mal à expliquer mon pb.
CapitainCo
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
61
10 juil. 2008 à 13:37
10 juil. 2008 à 13:37
c'est un formulaire que tu as créé avec l'assistant?
ou tu la crées en mode création?
car si c'est en mode création, il te suffit de mettre dans l'initailsation de ton formulaire les cases a la valuer que tu veux
ou tu la crées en mode création?
car si c'est en mode création, il te suffit de mettre dans l'initailsation de ton formulaire les cases a la valuer que tu veux