Aide... apllication en access 2003

Fermé
saberland Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 16 juin 2008 à 18:47
 le horla - 19 juin 2008 à 03:19
salut tous le monde....j'ai besoin d'aide de le part de quelq'un qui maitrise parfaitement les bases de données access 2003.
je suis en fin de formation en informatique de gestion et je dois realiser un projet...j'ai déja choisi un qui concerne la gestion d'une atelier de reparation de materiel informatique, j'ai déja rassemblé les informations necessaires et j'ai fait le MCD puis le MLD...il me reste de passer maintenant à la realistaion en access pour avoir une application fiable...j'ai déja commencer mais je ne maitrise pas les bases de données et j'ai trouvé des problemes par exepmle:comment faire les champs calcul pour que l'atelier puisse savoir en fin de mois les impayées ainsi que le chiffre d'affaire...
si 'il vous plait...si quelqu'un peut m'aider je le contact pour lui donner les informations et le MCD...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
16 juin 2008 à 21:34
Ah ben non, alors. C'est TOI qui dois réaliser un projet, non?

Juste un coup de pouce: pour les calculs d'impayés en fin de mois, une requête, qui totalise les différences entre "Montant réglé" et "Montant dû"...
0
saberland Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 juin 2008 à 01:38
merci beaucoup...mais comment faire?
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401 > saberland Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
17 juin 2008 à 04:21
Hello