A voir également:
- Access liste déroulante (simple)
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
3 réponses
LiLou LiLa
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
12
29 mai 2008 à 09:43
29 mai 2008 à 09:43
salut
met un DISTINCT dans ta requete d'affichage pour ta liste
SELECT DISTINCT nom par ex FROM blabla
met un DISTINCT dans ta requete d'affichage pour ta liste
SELECT DISTINCT nom par ex FROM blabla
LiLou LiLa
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
12
29 mai 2008 à 10:17
29 mai 2008 à 10:17
a part avec un distinct je vois pas . . je fais qu à travers des codes moi jai pas de champ a choisir ou autre
desolé
desolé
Bonjour,
voici mon problème :
j'ai créé un formulaire (pour trouver des candidats, je travaille dans les ressources humaines) avec des zones de liste (5 en tout : formation, expérience, emploi, secteur et lieu) et tout fonctionne très bien mais pour cela, je dois choisir parmi les listes, l'élément qui convient (logique me direz vous)
je voudrais savoir s'il est possible de "désactiver" une liste c'est à dire de dire qu'une liste m'est indifférente afin de supprimer un critère de recherche et trouver davantage de candidats (recherche plus large) ou dois je recréer un formulaire en enlevant une a une les listes ??
Merci d'avance
voici mon problème :
j'ai créé un formulaire (pour trouver des candidats, je travaille dans les ressources humaines) avec des zones de liste (5 en tout : formation, expérience, emploi, secteur et lieu) et tout fonctionne très bien mais pour cela, je dois choisir parmi les listes, l'élément qui convient (logique me direz vous)
je voudrais savoir s'il est possible de "désactiver" une liste c'est à dire de dire qu'une liste m'est indifférente afin de supprimer un critère de recherche et trouver davantage de candidats (recherche plus large) ou dois je recréer un formulaire en enlevant une a une les listes ??
Merci d'avance
29 mai 2008 à 10:13
Quand je crée ma liste déroulante, pour la Source de ma liste déoulante j'ai le choix seulement entre les différentes colonnes de ma table et NON à des requêtes!!
SELECT DISTINCT Table.NumProjet FROM Table; J'ai mi ça dans contenu mais ma liste est vide quand je l'active...
As-tu une idée??
Merci.