Access - Affichage données dans une table

Fermé
Profy - 11 juin 2008 à 11:40
 Profy - 11 juin 2008 à 12:20
Bonjour,

Je réalise une base de données depuis quelques temps, et mon chef m'a demandé d'ajouté une option que je n'arrive pas à réaliser.

Explications :

J'ai 3 tables, avec les noms de champs : CIP (numéro de produit), Nom, Prix, Ventes et des quantités avec dates de péremtions.
Suite à une analyse de ces données, access me les répartit dans 3 tables en fonction de différents critères :
Table Perte : Les produits que nous ne pourront pas vendre car date de péremptions trop courte.
Table Rééquilibrage : Les produits que nous ne pourront pas vendre car nous en avont trop par rapport à nos quantités.
Table A surveiller : Les produits aillant subit une chute des ventes.

Les produits peuvent être dans 1,2 ou 3 tables suivant leurs caractéristiques.


Problème :

Je voudrais que dans la table à surveiller, s'affiche tous les produits qui doivent s'afficher, mais que ceux présents dans la table Perte, ou la table Rééquilibrage, ou dans les deux aient un signe distinctif, par exemple qu'il y ai marqué "Perte", ou "Rééquilibrage" ou "Perte/Rééquilibrage" suivant où ils se placent.


J'espère avoir donné toutes les informations et explications nécessaire, c'est la première fois que je viens ici pour poster ... mais pas pour lire :)

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bon bah j'ai finis par trouvé ... merci de votre aide :D
1
Up & Down ... :(
0