Les discussions

{access} problème requête et formulaire

Bonjour, Je viens de créer 4 requêtes (A - B - C - D) dans Access, j'ai aussi fais un formulaire dans lequel je voudrais appeler ces requêtes, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
moiced59

Convertion d'une base de donnée access en sql

Bonjour, je suis étudiant en informatique de gestion. cependant je voudrais savoir comment faire pour déplacer une base de données access vers mysql....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kushiki

{access} calcul âge dans access

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à calculer l'age de mes poules en semaine dans access, j'ai dans une requête la date de naissance des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nirG95

{access} question access 2007

Bonjour, Je débute sur Access. J'ai créé une table, pas de problème. J'ai créé un formulaire en relation, pas trop de problème si ce n'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ncloes

{access} probleme mise à jour requete

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de donnée pour la gestion du stock, et pour facilité la saisie, j'ai crée un formulaire saisie contenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
latiss

{access} etat: petit détail

Bonjour, j'ai créé un Etat sous Access 2003, cet état contient 3 Zones de Texte : - Zone1 et Zone2 sont remplis à partir d'un requete -Zone 3 :...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chama

{access}

Bonjour, Je ne suis pas une pro du développement de base de données. J'ai crée un formulaire sur Access. J'aimerais savoir comment je pourrais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Mito

{access}

Bonjour, commant calculé 22:20:21+22:19:20=44:39:42 dans access 2003

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
moiced59

{access} dll manquant !!!

Bonjour, voila je ne sais pas ce qui c passé mais g plein de dll manquant!!!! G essayé de les retrouvé sur toutlesdll.com mais en vain j espere...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
moiced59

{access} remplir un formulaire access à partir d'e

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer une interface simple pour permettre à des utilisateurs d'envoyer des données d'excel dans une bas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Access : lien entre les champs d'un formulair

Bonjour, Sous access : J'ai crée un formulaire client comprenant plusieurs champs (client+coordonnées). Dans le formulaire j'ai une liste déroul...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Calcul des heures dans access

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui me permette de calculer les Heures (addition ou soustraction) exemple : 12H30min-08H45min=03H45min

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
moiced59

Access 2003 - zone liste - champs texte

Bonjour à tous et d'avance merci pour le temps que vous me consacrez. je viens de créer un formulaire F100-consultant sous access 2003 composé d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requete de mise à jour! problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete de mise à jour que je n'arrive pas à faire. Voici les critères. Dans le champs CODE, si la valeur est >o...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requetes avec access

Bonjour, Voici mon probleme! 90% de mon travail se résume à du traitement de fichier. Jusqu'à présent je me débrouillait très bien sous excel car mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Rom190686

Access liste déroulante dans un formulaire

Bonjour, J'ai une table nommée "Liens" avec des noms et, pour chacun, un lien hypertexte pour aller directement au fichier. Dans un formulaire, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} lignes répétées dans sous-formulaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une base de données. J'ai un formulaire "nouvelle commande" qui contient un sous formulaire ou je choisis les pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} comment faire une simple multiplication

Bonjour, Je viens d'utiliser Access pour la toute première fois, j'étais autrefois habituée à utiliser les bases de données de Works. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Access assistant de pproammation

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse. dans un formulaire acces il est possible de disposer d'un assistant notament pour les boutons. Il fauut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
abba

{access} null et clé étrangère?

Bonjour, j'aimerai modéliser la conception d'un examen d'analyse bio-médical. Je développe sous VB 6.0 et Access 2003 (d'où l'importance de soulign...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
js8bleu

{access} generateur d'expression

Bonjour, dans les proprietes de access 2003 à quoi serre le generateur d'expression? -- think you

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
moiced59

Access

Bonjour,Comment calculer la moyenne des notes des élèves dans access en tenant compte des champs vides (sans notes) je dispose des champs suiv: NumE...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bouzidjer10

Disque dur amovible inaccessible

Bonjour, Voici mon problème, hier soir en branchant mon disque dur amovible m 'est annoncer par Vista qu'il faut le formater si non quoi je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
krazykat

{access}

Bonjour, je viens de faire une base de donnees, je voudrais la mettre en reseaux sur plusieurs postes. je vraiment besoin de votre aides.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
senils

{access} formulaire

Bonjour, - Je viens de crééer un formulaire access qui va me servir d'ajouter, modifier ou supprimmer les données sur ma table - Le formulaire j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
senils

{access} en partage sur réseau avec d'autres

Bonjour, quelle procedure devrai-je suis pour séparer mes formulaires de ma base de données. Soyer plus détaillé sur la reponse que m'avez donné s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nirG95

Déploiement application access sur un réseau

Bonjour, j'ai une appliation développée sous access 2003/vba. je veux partager cette application sur les postes du réseau de ma socièté pour l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mangouste

{access} base de donné access

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour Enregistrer et gérer mes factures dans access à fin de savoir le nombres de commandes que chaque client ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, J'ai un petit problème assez urgent, c'est pour un devoir à rendre pour aujourd'hui à l'écrit et Lundi par informatique. Je vous expose l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Stunpeal

{access} obtenir numéro de semaine gràce à la date

Bonjour, Je suis un vrai débutant en terme d'Access donc la tâche n'est pas facile! J'ai créé un formulaire (c'est un bon d'intervention) dans Acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
moiced59

{access} erreur compilation vb

Bonjour, j'ai écri une procedure evenmentielle dans access avec vb il me donne erreur de l'instruction suivante: DoCmd.setwarnigs je sais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Access formulaire-->table

Bonjour, je viens de débuter la création des formulaires ss access. j'essaye d'alimenter une table access à partir d'un formulaire access : je t...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
moiced59

Access 2003 en partage sur réseau

Bonjour, j'ai fait un programme en base de données access 2003 sur un ordinateur en réseau que j'aimerai partager avec d'autres utilisateurs connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nirG95

{access} date

Bonjour,je veux obtenir le mois de la date en cour. quel code écrire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requête ajout ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à faire une requête ajout. Je pense avoir bien suivi le processus, mais au moment d'exécuter, rien ne se produit. en SQL, ça d...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jharscoet

Recherche modele de bdd access

Bonjour, Je fais du référencement de sites internet pour plusieurs sites. Je souhaite créer une base de données dans access pour gérer tout ça. (Un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Lire donnees table access avec flash player

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous apportez à tout le monde. je veux lire des donnees d'une table sous access et les modifier à partir...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Zep3k!GnO

Gestion d'une agence de voyage avec access

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel pour gérer une agence de voyage avec access. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Fabrice

Remplir les champs dans une requête access

Bonjour, J’ai un problème sur une bd Access, j’ai une requête « calcul » qui me regroupe six champs venant de trois tables avec un critère de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
CaPiT

Base de donnee en access

Bonjour, quel est la procedure la plus simple pour creer une base de donnee en access qui permettra a l'utilasateur d'enregistrer a volonte de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CaPiT

Formule sous access

Bonjour, J'ai une table qui a trois colonne (code article, libellé, prix). Mon souhait est que dans le sous formulaire à chaque fois je saisie "le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
moiced59

{access} gestion d'un magasin

Bonjour, suite a un projet , je souhaite crée une base de donnée access . mon idée est de crée une base de donnée pour la gestion d'une billette...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Fabrice

Exporter vers access en jsp

Bonsoir, j'ai réalisé une page JSP qui affiche les informations d'une table (la base de données : SQL Server 2000) et elle comporte un bouton "expo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Marakima

{access} photos dans etats

Bonjour, voila mon probleme g un etat avec: nom penom et la photo la photo va chercher c:mes images/[nom].jpg mais a chaque photo de mon etat...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moiced59

{access} est-t-il possible pour une requete??

Bonjour, Comment puis je faire un rapport appartir d'une requette deja existante, Le rapport doit prendre les dates qui sont dans la requette, les pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moderno31

{access} acceder au champs d'une liste

Bonjour, j'utilise une liste dans un formulaire afin de donner la main à l'utilisateur pour choisir; ma liste comprend trois champs qui sont: type, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moiced59

{access} requête imbriquée

Bonjour, j'ai une table log dans ma base donnéss access de la structure suivante : mle date_entree activité 1 01/01/09 aaa 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
michou

Lier une bdd access à un tableur excel

Bonjour, En cours, sur un TD de 8 à 10 heures on me demande de lier une base de données Access à un tableur Excel. L'objectif se serait de récuper...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Stunpeal

Pdf interactive vers access

Bonjour, J'ai en ma possession des formulaires PDF interactive qui sont remplies et qu'on me renvoie! J'ai besoin d'analyser la qualité des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sasa

{access} probleme mise a jour liste deroulante

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec ma base Access, je m'explique : J'ai fais une base access pour répertorier tous les appels que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jean_Jacques
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 764