ACCESS DEMANDE DE DATE PAR MSGBOX

Résolu/Fermé
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 12 juin 2008 à 11:08
jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 13 juin 2008 à 15:29
Bonjour,

voila mon problème j'ai une formulaire avec des dates de début et de fin (d'enprunt), un sous formulaire avec le matériel emprunter, ce matériel est choisi par l'utilisateur grâce à une liste déroulante alimenté par 2sous requête qui sont:

ListeDispo
SELECT Materiel.N°Mat, Materiel.LibMat
FROM ListeEmpuntés RIGHT JOIN Materiel ON ListeEmpuntés.N°Mat = Materiel.N°Mat
WHERE (((ListeEmpuntés.N°Mat) Is Null));

ListeEmpruntés
SELECT Materiel.N°Mat, Materiel.LibMat, Detail_Emprunt.DateDeb, Detail_Emprunt.DateFin
FROM Materiel INNER JOIN (Detail_Emprunt INNER JOIN Emprunt ON Detail_Emprunt.N°Emprunt = Emprunt.N°EmpruntA) ON Materiel.N°Mat = Emprunt.N°Mat
WHERE (((Detail_Emprunt.DateDeb) Between [Formulaires]![EmpruntMat1]![DateDeb] And [Formulaires]![EmpruntMat1]![DateFin])) OR (((Detail_Emprunt.DateFin) Between [Formulaires]![EmpruntMat1]![DateDeb] And [Formulaires]![EmpruntMat1]![DateFin]))
ORDER BY Materiel.LibMat;

Et donc quand je clic sur le formulaire sa m'ouvre une boite de dialogue en me demandant les date de début et de fin mais en sachant que je l'ai est saisie auparavant dans le formulaire !!
De plus il ne prend pa en compte les heures quand je l'ai écrit il les éfface dès que mon curseur par de la zone de texte (mais cela est moins important et peutèêtre pas grave du tout)

Merci à l'avance pour toutes vos suggestions.

1 réponse

jeinny Messages postés 133 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 26
13 juin 2008 à 15:29
Alors toujours personne !!! ???
0