Export d'un état access vers une feuille exce

Fermé
dipsy44153 - 30 juin 2008 à 15:14
yg_be Messages postés 22728 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juin 2008 à 16:49
Bonjour,

Comme le titre le précise, je cherche à exporter un état access dans une feuille excel. Mais attention, je cherche à pouvoir faire cela à partir d'un bouton de commande qui lui se situe sur une troisième feuille excel. Je cherche donc le code VBA qui doit se trouver derrière le bouton de commande.
Je résume l'action:
A partir d'une feuille excel je clique sur un bouton et là, ça m'exporte un état access (qui existe déjà) sous forme d'un nouveau fichier excel. Je ne cherche pas vraiment à paramétrer ce nouvel export, disons que si mon code vba pouvait faire exactement la même chose que : "clique droit sur l'état/exporter/ fichier excel 2003" ça serait parfait!

J'ai déjà fait pas mal de recherches, je sais qu'il y a une explication pas mal sur l'automation, l'export etc à cette adresse :
https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/#LIV
mais je ne comprends pas tout, loin de là...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci!
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22728 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 476
30 juin 2008 à 16:49
As tu essayé d'enregistrer une macro automatique ?
0