Access 2007 : pb creation formulaire!!!

Fermé
decouvreaccess - 9 juil. 2008 à 09:30
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 14 juil. 2008 à 08:23
Bonjour,
Je cree une base de donnes qui doit gerer des contrats et des echeances de paiment liees a ces contrats.
Pour ca je veux creer une interface utilisateur sympa a l'aide de formulaires.
Mon probleme est que je ne sais absolument pas m'en servir et je ne trouve pas d'aide dans les docs !
Dois-je faire une requete pour chaque action ? Puis je me servir des macros et comment ?

Comment puis je tout simplement creer un formulaire ou je remplis les champs qui m'interessent (en creant de nouveaux records ou en modifiant les existants sils correspondent) et qui met a jour automatiquement mes tables ??

Comment gerer les champs en primary key qui sont des autonumbers lors d'insertion dans plusieurs tables ou une primary key dune table est un champ dune autre ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
14 juil. 2008 à 08:23
Bonjour,

j'ai bien lu ton message, mais la seule réponse que je peux faire c'est: J'ai l'impression de me trouver face à quelqu'un qui me dit "Bonjour, je ne parle pas russe et je dois traduire Guerre et paix, pourriez vous m'aider SVP"

C'est impossible de te répondre, il te faut une vraie formation, ça prend plusieurs jours...
3