Les discussions
Access lien hypertexte
Bonjour, J'ai une base de donnée, dedans j'ai insérer un champ avec un lien hypertexte pour des fichiers tel que word,excel...etc Mon problème c'e...
Access requetes+liste deroulante
Bonjour à tous je suis nouveau ici,je viens de commencer à utiliser access.En effet j'ai un problème avec une requete et une liste déroulante.Voilà ma...
[access ] transactions???
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème: j'essaie d'utiliser des transactions en vba ave une application sous Access. Après plusieurs recherches, j...
Problème access et excel
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travaille sous VB 6.0 avec une base Access. Mon objectif est à partir de ma base Access affiche...
Access "type de données incompatibles express
Bonjour, J'ai une base de données sous Access 2000. Je rencontre l'erreur "type de donnees incompatible dans l'expression du critere" lorsque j'essai...
Migration access -> sql server conflit
RésoluBonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...
Access , mise a jour formulaire
Bonjour à tous !!! Voila j'ai développé une base de données qui fonctionnait avec un formulaire pour saisir les informations à stocker dans la base...
Access : chercher une chaine de caractères
Bonjour Voici une question sur Access : - Pour sélectionner les champs d'une base contenant la chaine de caractères , je fais : SELECT DISTI...
Access et diagramme de pareto
bonjour a tous J'ai un petit probleme je suis en train de realiser une base de donnée pour gerer l'effectif d'une ligne de production automobile sou...
Mot de passe access perdu
FerméBonjour, J'ai créé une base de données et j'ai mis un mot de passe sur les modules dans access depuis je ne retrouve plus ce mot de passe existe-t-...
Requete access 2000
Bonsoir, Voila je bosse sur MS Access 2000, rien de bien méchant mis à part que c'est la première que j'utilise cet engin lol Après avoir farfo...
.htaccess pour bloquer la page d'un site
Bonjour, je m'explique. J'ai conçu le site avec dreamweaver j'ai transférer avec filezilla les fichiers en .htm et des photos que j'avais. En fait ...
Zone de liste access !!! super urgent !!!
Résolubonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance
Aide access svp
RésoluBonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...
Access calcul de somme par date
Non en fait, je pensais avoir trouvé, mais ma solution est mauvaise. j'ai un formulaire principal pour saisir mon collaborateur et la quinzaine à sai...
Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!
Résolubjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...
[odbc et dsn] lecture base access sur linux
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...
Access super urgent
Résolubonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...
Sql access fonction trim
Salut à tous, je m'y connait pas trop en sql pour modifier des champs ds une table (pour utiliser la fonction trim (virer les espaces à gauches et à d...
Access : raccourci clavier pour filtres ?
Bonjour, dans un formulaire access, j'aimerais accéder au filtre sans cliquer sur le coté droit de ma souris. Connaissez-vous un raccourci ou plusieur...
Access : question difficile sur les formulair
Bonjour, En fait, la question n'est certainement pas difficile pour les plus expérimenté(e)s d'entre vous, mais j'aurais eu du mal à la faire tenir ...
Access 2000
bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance
Access 97
Bonjour, J'ai un problème de tri sur Access 97 et je viens vous le soumettre :-) Je précise d'abord que je ne sais pas programmer en VB et que j...
Access >>>>> exel aide
bonjour, je cherche à faire un lien entre une requete access et un fichier exel; je souhaiterais que chaque enregistrements correspondent à une cell...
Récup. requete access vers excel - variable
Bonjour à tout le monde... Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, dsl... Je dois réaliser une application sur Excel qui est se...
Access besoin d'aide pour développer une appl
Bonjour, Je cherche quelqu'un connaissant access, qui pourrait me guider dans la création d'une petite application (facturation pour une boulangerie)...
Langage?pr accés bd access via navigateurweb
RésoluBonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...
Access 2003 - recherche d'un enregistrement
Bonjour, Je désire faire une recherche, par exemple dans une liste déroulante basé sur la valeur que j'ai sélectionné sur un numéro d'article (Ici su...
[free] internal servor error avec .htaccess !
Bonjour , Je me permet de postuler de l'aide a mon probleme , j'ai résament acquis un FTP Free de 10240 Mo ( 10 go ) , je ne suis pas inscrit chez...
Relier des listes deroulantes access 2003
Bonjour à tou. Surement vous allez me dire qu'ilexiste la solution à ma question sur un bon nombre de forums, mais n'empêche que toutes ces solutions ...
Base de données access 97
RésoluBonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...
Ouvrir fichier excel sous access et renommer
RésoluBonjour, Je cherche une macro me permettant de : 1- Ouvrir un fichier type.xls sous access (réalisable avec Workbooks.Open) 2-enregister ce fichier...
Créerun lien entre access et word...??
Bonjour, je suis entrain de constituer une base de données sous access et j'ai un petit souci... je voudrai pour chaque enregistrement de ma table ...
[access 2003] création d'étiquettes
Bonjour, Il me manque quelques données techniques par rapport à mon niveau élémentaire en Access 2003. Mon problème est le suivant: Je désire imp...
Access etat plusieurs enregistrement pb
RésoluBonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider a corriger le probleme que j'ai rencontré. J'ai un état qui doit editer la fiche personnelle d'...
Access macro message erreur 3441
RésoluEst-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Access Macro Transfère de fichier, exportation d’une table en fichier.csv Voici le message d’erreur : Le sé...
Access copie de formulaire et requettes
RésoluBonjour a tous! Je vous solicite pour un petit peu d'aide sur access. Je souhaiterai copier une requette et un formulaire. J'en ai realise deux p...
Access : etat ds un formulaire
je voudrais savoir comment faire sous access un affichage d'etat dans un formulaire; Je m'explique : jai un formulaire qui kkles infos. Est ce que je...
Access et mysql
Bonjour, J'ai développé une application PHP, et une base de données MySQL. Je veux pouvoir sortir rapidement des rapports, et que ce soit access...
Sur access 2003 afficher une info bulle
Bonjour, je suis sur une base de données access 2003 et j'aimerais pour aider les utilisateurs afficher une remarque sous forme de bulle par exemple l...
Access pourcentage d'avancement
Bonjour, Je dois créer unTableau d'avancement par pourcentage à partir de jalons contenus dans une base de donnée Access. Ma base de donnée re...
Access : requête de calcul
Bonjour, Je cherche à faire la somme de 3 champs (ch1, ch2, chp3) via une requête. Le problème est qu'il arrive que pour un enregistrement, chp3 ne...
Problème format de donnée access vers asp
Bonjour honorables programmeurs J'ai un petit souci qui me donne envie de me tordre le coup!!!!j'ai cherché sur des milliers de forums sans résultats,...
Access relation entre champs
Salut, Je veux créer une bd access et dans les relations avec 3 tables g déjà une table avec des données et 1 champ num_client (numérique) dans les...
Access web page - aller au dernier record
Bonjour, Dans un formulaire de saisie webpage access, je voudrais que les utilisateurs puissent aller au dernier ou dans un nouvel enregistrement l...
Msgbox dans access avec la condition if
Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre qui concerne la condition If. En effet, j'essaye de réaliser une base de données Acce...
Access problème textbox
Bonjour, alors voila je fais un formulaire sous access 2000 et j'ai crée plusieur textbox sur lequel je vais apliquer une action relativement similai...
Macro access excel
Bonjour, voila je travaille sous access via des requetes et tt comment faire pour creer automatiquement des tableaux sous excels via des macros ? M...
[access 2003] problème requête
Bonjour, je suis étudiant en BTS au Lycée gustave eiffel. Lors d'un cours de dev, un problème est survenu lors du résultat d'une requete. Ce résult...
Bd access construction formulaire dynamique
Résolubonjour tout le monde je cherche a creer une base de données presos sous access 2003, j'ai des notions de BD, (requetes SQL) de toutes petites notion...