Les discussions

Access lien hypertexte

Bonjour, J'ai une base de donnée, dedans j'ai insérer un champ avec un lien hypertexte pour des fichiers tel que word,excel...etc Mon problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dada15

Access requetes+liste deroulante

Bonjour à tous je suis nouveau ici,je viens de commencer à utiliser access.En effet j'ai un problème avec une requete et une liste déroulante.Voilà ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jooet

[access ] transactions???

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème: j'essaie d'utiliser des transactions en vba ave une application sous Access. Après plusieurs recherches, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
freto

Problème access et excel

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travaille sous VB 6.0 avec une base Access. Mon objectif est à partir de ma base Access affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
khalido_ccm

Access "type de données incompatibles express

Bonjour, J'ai une base de données sous Access 2000. Je rencontre l'erreur "type de donnees incompatible dans l'expression du critere" lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Migration access -> sql server conflit

Résolu

Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Access , mise a jour formulaire

Bonjour à tous !!! Voila j'ai développé une base de données qui fonctionnait avec un formulaire pour saisir les informations à stocker dans la base...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
blux

Access : chercher une chaine de caractères

Bonjour Voici une question sur Access : - Pour sélectionner les champs d'une base contenant la chaine de caractères , je fais : SELECT DISTI...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
blux

Access et diagramme de pareto

bonjour a tous J'ai un petit probleme je suis en train de realiser une base de donnée pour gerer l'effectif d'une ligne de production automobile sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Yoyo

Mot de passe access perdu

Fermé

Bonjour, J'ai créé une base de données et j'ai mis un mot de passe sur les modules dans access depuis je ne retrouve plus ce mot de passe existe-t-...

Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
jipicy

Requete access 2000

Bonsoir, Voila je bosse sur MS Access 2000, rien de bien méchant mis à part que c'est la première que j'utilise cet engin lol Après avoir farfo...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ibou

.htaccess pour bloquer la page d'un site

Bonjour, je m'explique. J'ai conçu le site avec dreamweaver j'ai transférer avec filezilla les fichiers en .htm et des photos que j'avais. En fait ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
arçou

Zone de liste access !!! super urgent !!!

Résolu

bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
missmarple

Aide access svp

Résolu

Bonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ibmuser

Access calcul de somme par date

Non en fait, je pensais avoir trouvé, mais ma solution est mauvaise. j'ai un formulaire principal pour saisir mon collaborateur et la quinzaine à sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
missmarple

Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!

Résolu

bjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ecco

[odbc et dsn] lecture base access sur linux

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Lucinda000

Access super urgent

Résolu

bonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ecco

Sql access fonction trim

Salut à tous, je m'y connait pas trop en sql pour modifier des champs ds une table (pour utiliser la fonction trim (virer les espaces à gauches et à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ElDiablo

Access : raccourci clavier pour filtres ?

Bonjour, dans un formulaire access, j'aimerais accéder au filtre sans cliquer sur le coté droit de ma souris. Connaissez-vous un raccourci ou plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

Access : question difficile sur les formulair

Bonjour, En fait, la question n'est certainement pas difficile pour les plus expérimenté(e)s d'entre vous, mais j'aurais eu du mal à la faire tenir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
jharscoet

Access 2000

bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
ecco

Access 97

Bonjour, J'ai un problème de tri sur Access 97 et je viens vous le soumettre :-) Je précise d'abord que je ne sais pas programmer en VB et que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
blux

Access >>>>> exel aide

bonjour, je cherche à faire un lien entre une requete access et un fichier exel; je souhaiterais que chaque enregistrements correspondent à une cell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
fanchichon29

Récup. requete access vers excel - variable

Bonjour à tout le monde... Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, dsl... Je dois réaliser une application sur Excel qui est se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jackfred

Access besoin d'aide pour développer une appl

Bonjour, Je cherche quelqu'un connaissant access, qui pourrait me guider dans la création d'une petite application (facturation pour une boulangerie)...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mika

Langage?pr accés bd access via navigateurweb

Résolu

Bonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Gaelle974

Access 2003 - recherche d'un enregistrement

Bonjour, Je désire faire une recherche, par exemple dans une liste déroulante basé sur la valeur que j'ai sélectionné sur un numéro d'article (Ici su...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Sabro66

[free] internal servor error avec .htaccess !

Bonjour , Je me permet de postuler de l'aide a mon probleme , j'ai résament acquis un FTP Free de 10240 Mo ( 10 go ) , je ne suis pas inscrit chez...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Relier des listes deroulantes access 2003

Bonjour à tou. Surement vous allez me dire qu'ilexiste la solution à ma question sur un bon nombre de forums, mais n'empêche que toutes ces solutions ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sncf

Base de données access 97

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

Ouvrir fichier excel sous access et renommer

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de : 1- Ouvrir un fichier type.xls sous access (réalisable avec Workbooks.Open) 2-enregister ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
nciolasdelfaut

Créerun lien entre access et word...??

Bonjour, je suis entrain de constituer une base de données sous access et j'ai un petit souci... je voudrai pour chaque enregistrement de ma table ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EBasta

[access 2003] création d'étiquettes

Bonjour, Il me manque quelques données techniques par rapport à mon niveau élémentaire en Access 2003. Mon problème est le suivant: Je désire imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
sncf

Access etat plusieurs enregistrement pb

Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider a corriger le probleme que j'ai rencontré. J'ai un état qui doit editer la fiche personnelle d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
binouzzz19

Access macro message erreur 3441

Résolu

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Access Macro Transfère de fichier, exportation d’une table en fichier.csv Voici le message d’erreur : Le sé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
samca

Access copie de formulaire et requettes

Résolu

Bonjour a tous! Je vous solicite pour un petit peu d'aide sur access. Je souhaiterai copier une requette et un formulaire. J'en ai realise deux p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Alain de Pologne

Access : etat ds un formulaire

je voudrais savoir comment faire sous access un affichage d'etat dans un formulaire; Je m'explique : jai un formulaire qui kkles infos. Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fl0

Access et mysql

Bonjour, J'ai développé une application PHP, et une base de données MySQL. Je veux pouvoir sortir rapidement des rapports, et que ce soit access...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Tyim

Sur access 2003 afficher une info bulle

Bonjour, je suis sur une base de données access 2003 et j'aimerais pour aider les utilisateurs afficher une remarque sous forme de bulle par exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Fred

Access pourcentage d'avancement

Bonjour, Je dois créer unTableau d'avancement par pourcentage à partir de jalons contenus dans une base de donnée Access. Ma base de donnée re...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Al3xandr3

Access : requête de calcul

Bonjour, Je cherche à faire la somme de 3 champs (ch1, ch2, chp3) via une requête. Le problème est qu'il arrive que pour un enregistrement, chp3 ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
humhum

Problème format de donnée access vers asp

Bonjour honorables programmeurs J'ai un petit souci qui me donne envie de me tordre le coup!!!!j'ai cherché sur des milliers de forums sans résultats,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
founnzy

Access relation entre champs

Salut, Je veux créer une bd access et dans les relations avec 3 tables g déjà une table avec des données et 1 champ num_client (numérique) dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Chocobo76

Access web page - aller au dernier record

Bonjour, Dans un formulaire de saisie webpage access, je voudrais que les utilisateurs puissent aller au dernier ou dans un nouvel enregistrement l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
flonwave

Msgbox dans access avec la condition if

Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre qui concerne la condition If. En effet, j'essaye de réaliser une base de données Acce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Maroxye

Access problème textbox

Bonjour, alors voila je fais un formulaire sous access 2000 et j'ai crée plusieur textbox sur lequel je vais apliquer une action relativement similai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
dave

Macro access excel

Bonjour, voila je travaille sous access via des requetes et tt comment faire pour creer automatiquement des tableaux sous excels via des macros ? M...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
lemalin23

[access 2003] problème requête

Bonjour, je suis étudiant en BTS au Lycée gustave eiffel. Lors d'un cours de dev, un problème est survenu lors du résultat d'une requete. Ce résult...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
marçoin4733

Bd access construction formulaire dynamique

Résolu

bonjour tout le monde je cherche a creer une base de données presos sous access 2003, j'ai des notions de BD, (requetes SQL) de toutes petites notion...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
rabe93
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 7 781