VABA ACCESS ECXEL
elpolo76
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
elpolo76 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elpolo76 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a supprimer la deuxieme page de mon document excel( qui contient que 2) a partir de VBA !!
C'est a dire que jai mon formulaire et kan je click la dessu j'ai un doc excel qui souvre mais je ve pas que tout le document souvre. Je veux juste la premiere page . Le document est est protegé par un mot de pass que je ne connais pas!!
voici le code source
Aidez moi svp!!
Private Sub Commande86_Click()
Dim Mabase As Database, Matable As Recordset, Monform As Form
Dim wdapp As Excel.Application
Dim wdexcel As Excel.Workbook
Dim extab As Excel.Worksheet
Dim res As DAO.Recordset
Dim requete As String
Dim FichierXL As String, NouveauNom As String
On Error GoTo Error
Set wdapp = CreateObject("Excel.Application")
wdapp.Workbooks.Open "C:\Documents and Settings\Stagiaire\Bureau\Sauvegarde Qualiprog\QFP0302_4fa.xls"
Je cherche a supprimer la deuxieme page de mon document excel( qui contient que 2) a partir de VBA !!
C'est a dire que jai mon formulaire et kan je click la dessu j'ai un doc excel qui souvre mais je ve pas que tout le document souvre. Je veux juste la premiere page . Le document est est protegé par un mot de pass que je ne connais pas!!
voici le code source
Aidez moi svp!!
Private Sub Commande86_Click()
Dim Mabase As Database, Matable As Recordset, Monform As Form
Dim wdapp As Excel.Application
Dim wdexcel As Excel.Workbook
Dim extab As Excel.Worksheet
Dim res As DAO.Recordset
Dim requete As String
Dim FichierXL As String, NouveauNom As String
On Error GoTo Error
Set wdapp = CreateObject("Excel.Application")
wdapp.Workbooks.Open "C:\Documents and Settings\Stagiaire\Bureau\Sauvegarde Qualiprog\QFP0302_4fa.xls"
2 réponses
elpolo76
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour la reponse mais c'est pas ce que je veux la ligne de code que tu ma send me suprimme carement une feuille dans mon classeur excel!!moi je ve juste suprimé la deuxieme page de la premiere feuille qui comme ce a partir de A 50!!
carement une feuille dans mon classeur excel!!moi je ve juste suprimé la deuxieme page de la premiere feuille qui comme ce a partir de A 50!!
la 2eme page de la feuille??? Pas tres claire tout cela
pour supprime ta page 2 de la feuille 1 donc.
wdapp.Workbooks(1).Worksheets(2).Range(A50:A??).clear
la 2eme page de la feuille??? Pas tres claire tout cela
pour supprime ta page 2 de la feuille 1 donc.
wdapp.Workbooks(1).Worksheets(2).Range(A50:A??).clear
Oui mon capitaine ton truc marce !!cest ce ke je voulais!!!!!!mait jai ossi trouvé autre moyen jai oter le mot de pass du fichier excell et jai puis le modifier en supprimant simplement la deuxiemme page avant de rafaire l'appel dans ACCESS!!!
Merci !!!
Jai une autre question:
Maitenant puiske je suis sur un formulaire access !! je desire mettre directement dans des champs de mon fichier exce des donné saisie sur le formulaire !!et par la suite enregistrer le fichier excel dans un repectoire!!!Quelqu'un pour m'aider svp!!l
Merci !!!
Jai une autre question:
Maitenant puiske je suis sur un formulaire access !! je desire mettre directement dans des champs de mon fichier exce des donné saisie sur le formulaire !!et par la suite enregistrer le fichier excel dans un repectoire!!!Quelqu'un pour m'aider svp!!l