Les discussions

Access 2007 et sql

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la commande SQLUPDATE pour mettre à jour une table "tSousRecette" avec la valeur calculée d'une zone de texte "ttxtTo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
boudha74

Champ automatique dans access 2007

Bonjour, Je suis débutante dans Access 2007 et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais qu'un champ se remplisse automatiquement après la sélection d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
toonsgy

Access

Bonjour J'ai crée une base de donnée et maintenant il faut que je le mette a disposition de l'entreprise Mais tout d'abord j'aimerais pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeanbi

{access} débits tous les mois

Bonjour, J'ai une base de donnée qui me gère ma trésorerie, donc débits, crédits, et soldes au jour le jour. J'aimerais maintenant ajouter toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
RoZyk

Access: affichage enregistrement dans état

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème, j'ai crée un formulaire sous access, et a partir de ce formulaire, j'ai créer un état, sur le formulaire j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Iruka72

{access} suppression en cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données avec plusieurs tables, elles sont toutes reliées à la même table chacune par une relation 1 à plusieurs. J'ai cr...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Iruka72

Incapable d'ouvrir access

Je viens de faire un split de mon application access 2007. J'ai copié mon front-end sur les autres ordi mais l'application ne veut pas s'ouvrir à part...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ramoon

Access - db toute faite cp/ville

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple et rapide : Le fonctionnement de ma société sur le traitement des devis est vetuste et completement imp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Celthurrican

Problème pour saisie dans requête (access)

Bonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gumbi machine

Group by - format date - du sql au vba

Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide sur VBA sous ACCESS(02) je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blux

Code pour export excel d'une requête access ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base Access et je me suis créé un formulaire avec des boutons qui lance directement des requêtes....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Edy360

Liaison entre tables access et excel

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de faire une liaison de table entre access et excel lorsque les fichiers sont sur un serveur (donc à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
riri1166

{access} problème selection dans formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de terminer ma base de donnée, et je veux créer un formulaire (rapport) pour montrer la trésorerie générale ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
RoZyk

{access} importation/exportation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je cherche le moyen d'importer ou d'exporter des informations venant/allant d'/vers access, d'excell,..., vers/d'acces...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Iruka72

Problème de saisie dans une requête (access)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la tabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gumbi machine

Créer une base de donnée a microsoft access

Bonjour, je veux gerer une bibliotheque et pour ce fait je me dois de créer une base de donnée.j'ai eu a apprendre le mysql 5.0 en conso...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oukas_

{access}

Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe : Je dispose d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
blux

{access} champ de calcul variant selon ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : J'ai une base avec des pièces d'équipement de moteur dans une table, et une table compteurs qui recensent les différents...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
KojirouF

{access} import/export automatique excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des imports et exports automatiques dans Access a partir de fichiers Excel. J'aimerai qu'Access aille chercher les nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Jean_Jacques

Lire une valeur vba

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce car je suis novice en VBA. J'ai besoin d'utiliser la valeur d'une cellule contenue dans une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pijaku

{access} import fichier csv à partir de la deuxièm

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'importe dans une base Access(2003) un fichier CSV au moyen de la méthode DoCmd.TransferText acImportDelim et cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
CC25

Se connecter à une base access dans iis

Bonjour, je suis débutant en ASP . J'ai créé une base de données access et je voudrais savoir comment s'y prendre pour se connecter à ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

Compter dans access

Bonsoir, J'ai un petit souci dans ma base de données (Access 2003). Son principe est simple : j'ai des articles (exemple une montre de luxe) dans une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
blux

{access} 2007 impression vers excel

Bonjour, j'ai créée une aplication access, désormais sur mes formulaires j'ai insérer des boutons permettant d'imprimer ceux ci. Mais voila, mon t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
blux

Sum horizontal sur access

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction sum mais horizontale. J'ai par exemple une colonne avec des prenoms, puis des quantites de div...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yannis

Macro pour concaténer des views access

Bonjour, j'ai une trentaine de views access avec les meme champs (colonnes) que je veux mettre dans une meme table. Pour l'instant je copie les 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
arfi13

{access}

Bonjour, Je suis étudiante en informatique, conception de bases de données. Je dois réaliser un projet sur access mais je ne m'en sors pas avec le su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chichounette31

Question access

Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour mon entreprise afin d'obtenir une base de donnée sur des clients potentiels. Cette base de donnée dispose...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
blux

Access denied for user 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de la connexion à ma base de donnée (mysql_connect($host, $loginBD,$pswBD) dans mon code). Dans un premier temps j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Lilouse64

{access}

Bonjour, j'ai une base de données avec des informations par mois, comme le nom du fournisseur les quantités et les prix. J'aimerais créer un rappo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yannis

{access} traitement de données manquantes

Bonjour, j'ai un problème avec des données manquantes dans ma base de données. JE ne trouve pas les méthodes adéqutes pour traiter les valeurs qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
samoo

{access} requête zéro à plusieurs

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai des bassins avec des escaliers et des découpes à réaliser dessus. Je dois réaliser une requête d'export vers un...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
LDT Le Gul

{access} grh bd access

Bonjour, je veux un modele d'une base de donnée sous access. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
blux

{access}

Bonjour, j'aimerais avoir une colonne sur access dont le titre est calcule. Plus précisément j'aimerais que le titre de mes colonnes soient les moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
blux

Vba access

Bonjour, Je dois extraire des données d'une Table Access vers une Autre Table. Il s'agit d'identifier les produits que j'ai en Stocks. Dans l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
blux

{access} formulaire nouvel enregistrement

Bonjour, Dans le cadre de la réalistation d'une BDD access, je dois faire un formulaire pour passer des commandes. Lorsque je le crée simplement, pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Delzur

{access} mettre en gras tout les champs

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de mettre en gras les champs de mon formulaire et dans mon état afin de rendre plus rapide le visionnage des information...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Iruka72

Recherche runtime access

Bonjour, à tous je recherche RUNTIME ACCESS

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jean_Jacques

Questions sur access

Bonjour, J'aimerais sur access (que je connais peu) créer un p'tit tableau pour répertorier mes sorties à vélo : Est-ce que j'ai la nécessité de cr...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jean_Jacques

{access} probleme execution sql en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre :s Je dois effectué un ordre SQL dans mon code VBa pour modifier une table...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
juliendangers

Erreur memory access violation

Bonjour, Je developpe des programmes avec dbase Plus (db2k). Mes programmes fonctionnent rtès bien sous Windows XP. J'ai une installation avec Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dbase plus france

{access}

Bonjour, Question fatal pour moi : Comment faire pour autoriser les doublons sur un champ clé primaire ??? J'ai 3 tables : Formation ---> cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
blux

Hr access domaine formation compteur dif

Bonjour, Je debute sur l'application HR Access dans le domaine de la formation. Je souhaiterais savoir ou se trouve le compteur DIF sur cette appli...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
patrick

{access}problème condition sur menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au point certaines contraintes dans mon formulaire, comme ne pas pouvoir entré de valeur dans l'un des champs si la condition n'es...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Iruka72

Formule calculée access

Bonjour, Quelle formule employer pour obtenir un calcul total?. Sachant que ce calcul ne se fait pas sur 3 champs mais sur deux. Je m'explique ; j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mots croisés

Erreur 3101 sur access

Bonjour, J'ai un formulaire sur Access 2007 comprenant un sous-form avec une liste déroulante, quand je choisis un nom de ma liste, j'ai cette erre...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
blux

{access} ligne en double dans requete, comprend pa

Bonjour, J'ai un souci, j'effectue une requete de calcul. celle ci est basée sur des tables liée avec champs clés en cascade, un champs s'ajoutant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Rhyton le boyar

Vba access - bouton radio

Bonjour tlm, Peut-on en VBA mettre un des boutons radios d'un groupe d'option par défaut ? Si oui comment svp Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Kratos

Access vers....

Bonjour, J'ai plusieurs base de données Access qui commencent a etres un peu vieilles et difficiles à utiliser, je dois pouvoir faire de la saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
blux

{access} methode insert into

Bonjour, comment inserer les données dans une base de données access à partir du code VBA.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
landro
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 773