Les discussions
Etat access urgent s'il vous plait
Résolubonjour, alors voici mon probleme, pour commencer je ne suis pas un pro en base de donnees, je suis juste en train d'en creer une sur access pour...
(access 03) ajouter d'entrées en serie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année dans le cadre de mes études et je travaille sur une BD déjà existante. Je souhaiterai ajou...
{access} comment sécuriser ma bdd?
Bonjour tout le monde, Maintenant que mon projet prend fin, j'aimerai sécuriser ma bdd. J'ai cru comprendre en naviguant sur le web qu'il fallai...
.avi formulaire access
Bonjour, ce code sous access ne fonctionne pas j'ai une erreur de nom pourquoi ? j'ai bien vérifié merci Private Sub VLCPlugin1_Click() Dim...
Base de données access
Bonjour à tous, Je veux mettre en place une base de données sous Access pour la gestion des Ressources humaines d'une entreprise c'est à dire: dat...
Formulaire access : valide si...
Bonsoir à tous, J'ai un peu cherché dans le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permets de vous demander de l'aide car je ...
Comment desactiver la touche morte en access
Bonjour à tous! je crée une Base de Donnée j'ai desactiver les volets offices à l'affiche on à uniquement que formulaire d'affiche qui demande à l'...
Exécutable d'un projet en access 2007
bonjour,jai fini de faire mon projet sous access 2007,et jaimerais savoir comment creer l'executable de ce projet pour qu'on puisse l'utiliser sur les...
Créer un courrier type sur access
Bonjour, je souhaite rédiger un courrier à partir de certaines informations d'un formulaire. l'exemple est le suivant : j'enregistre des clients q...
Access (mode ime ...)
Salut, J'aimerais savoir la différence entre un "Mode IME" et un "Mode de formulation IME" ?! Avec des exemples s'il vous plait !! Mercii :)
Sos : application access impossible à lancer
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une application ACCESS pour audit Voilà les éléments dont je dispose : 1/ La Base d...
Passage de access à sql
RésoluBonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...
Access 2007 modification du contenu d'un cham
Bonsoir, Je travaille access 2007. Je voudrai modifier le contenu de champs d'enregistrement. Ces champs sont vide (valeur NULL) et je voudrai y mett...
Tester la taille d'une photo en vba
RésoluBonjour Je voudrais pouvoir tester la taille en KO d'une photo au moment de l'inserer dans un formulaire Si elle depasse 200 ko par exemple on ...
[access] affichage de plusieurs champs
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Dans le cadre d'un projet personnel, j'étudie des tests de crash effectué...
Diviser un champ access en 2 champs
RésoluBonjour, je suis étudiant en informatique, je suis en dernière année et je fais mon stage de fin d'étude. Ce stage consiste notamment à réunir les di...
Access 2003
Bonsoir, Dans un base de données Access 2003, comment faire pour que à l'ouverture d'un formulaire tous les champs soient vides. Merci Config...
Access 2007 et sql
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la commande SQLUPDATE pour mettre à jour une table "tSousRecette" avec la valeur calculée d'une zone de texte "ttxtTo...
Champ automatique dans access 2007
Bonjour, Je suis débutante dans Access 2007 et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais qu'un champ se remplisse automatiquement après la sélection d...
Access
Bonjour J'ai crée une base de donnée et maintenant il faut que je le mette a disposition de l'entreprise Mais tout d'abord j'aimerais pouvoir ...
{access} débits tous les mois
Bonjour, J'ai une base de donnée qui me gère ma trésorerie, donc débits, crédits, et soldes au jour le jour. J'aimerais maintenant ajouter toutes m...
Access: affichage enregistrement dans état
RésoluBonjour, j'ai encore un petit problème, j'ai crée un formulaire sous access, et a partir de ce formulaire, j'ai créer un état, sur le formulaire j'ai ...
{access} suppression en cascade
RésoluBonjour, j'ai une base de données avec plusieurs tables, elles sont toutes reliées à la même table chacune par une relation 1 à plusieurs. J'ai cr...
Incapable d'ouvrir access
Je viens de faire un split de mon application access 2007. J'ai copié mon front-end sur les autres ordi mais l'application ne veut pas s'ouvrir à part...
Access - db toute faite cp/ville
RésoluBonjour, Pour faire simple et rapide : Le fonctionnement de ma société sur le traitement des devis est vetuste et completement imp...
Problème pour saisie dans requête (access)
Bonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la ta...
Group by - format date - du sql au vba
Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide sur VBA sous ACCESS(02) je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans ...
Code pour export excel d'une requête access ?
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base Access et je me suis créé un formulaire avec des boutons qui lance directement des requêtes....
Liaison entre tables access et excel
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de faire une liaison de table entre access et excel lorsque les fichiers sont sur un serveur (donc à...
{access} problème selection dans formulaire
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de terminer ma base de donnée, et je veux créer un formulaire (rapport) pour montrer la trésorerie générale ...
{access} importation/exportation
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je cherche le moyen d'importer ou d'exporter des informations venant/allant d'/vers access, d'excell,..., vers/d'acces...
Problème de saisie dans une requête (access)
RésoluBonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la tabl...
Créer une base de donnée a microsoft access
Bonjour, je veux gerer une bibliotheque et pour ce fait je me dois de créer une base de donnée.j'ai eu a apprendre le mysql 5.0 en conso...
{access}
Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe : Je dispose d'une base ...
{access} champ de calcul variant selon ligne
RésoluBonjour, Je vous explique : J'ai une base avec des pièces d'équipement de moteur dans une table, et une table compteurs qui recensent les différents...
{access} import/export automatique excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire des imports et exports automatiques dans Access a partir de fichiers Excel. J'aimerai qu'Access aille chercher les nouvea...
Lire une valeur vba
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce car je suis novice en VBA. J'ai besoin d'utiliser la valeur d'une cellule contenue dans une feuil...
{access} import fichier csv à partir de la deuxièm
Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'importe dans une base Access(2003) un fichier CSV au moyen de la méthode DoCmd.TransferText acImportDelim et cel...
Se connecter à une base access dans iis
Bonjour, je suis débutant en ASP . J'ai créé une base de données access et je voudrais savoir comment s'y prendre pour se connecter à ma base de donn...
Compter dans access
Bonsoir, J'ai un petit souci dans ma base de données (Access 2003). Son principe est simple : j'ai des articles (exemple une montre de luxe) dans une...
{access} 2007 impression vers excel
Bonjour, j'ai créée une aplication access, désormais sur mes formulaires j'ai insérer des boutons permettant d'imprimer ceux ci. Mais voila, mon t...
Sum horizontal sur access
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction sum mais horizontale. J'ai par exemple une colonne avec des prenoms, puis des quantites de div...
Macro pour concaténer des views access
Bonjour, j'ai une trentaine de views access avec les meme champs (colonnes) que je veux mettre dans une meme table. Pour l'instant je copie les 30 ...
{access}
Bonjour, Je suis étudiante en informatique, conception de bases de données. Je dois réaliser un projet sur access mais je ne m'en sors pas avec le su...
Question access
Bonjour, J'ai créé une base de donnée pour mon entreprise afin d'obtenir une base de donnée sur des clients potentiels. Cette base de donnée dispose...
Access denied for user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, J'ai une erreur lors de la connexion à ma base de donnée (mysql_connect($host, $loginBD,$pswBD) dans mon code). Dans un premier temps j...
{access}
Bonjour, j'ai une base de données avec des informations par mois, comme le nom du fournisseur les quantités et les prix. J'aimerais créer un rappo...
{access} traitement de données manquantes
Bonjour, j'ai un problème avec des données manquantes dans ma base de données. JE ne trouve pas les méthodes adéqutes pour traiter les valeurs qua...
{access} requête zéro à plusieurs
RésoluBonjour, Pour faire simple, j'ai des bassins avec des escaliers et des découpes à réaliser dessus. Je dois réaliser une requête d'export vers un...
{access} grh bd access
Bonjour, je veux un modele d'une base de donnée sous access. merci