Les discussions

Page cachée en htaccess reste ouvert

Bonjour, j'ai fait pour un site internet une page cachée en utilisant .htaccess et htpasswd j'ai créé un fichier .htaccess avec AuthName "Restric...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
frekky1

{access}

Bonjour, j'ai une question sur Access a vous posez. si je crée une table par exemple Produits qui contient (num_p,designation_p...) et sur mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requete mise à jour

Bonjour, je cherche à réaliser une R mise à jr avec +ieurs mise à jr ds la même en fait. et là ca m'enerve tro de pas y arriver. le truc c q c pr des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
atspinto

{access} jeune assistante en détresse !

Bonjour chers tous, J'ai créé une BDD "Prospects" sous Access 2007 avec les tables suivantes : - Entreprise - Interlocuteurs - Actions commerc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Access to the path .... is denied

Bonjour, J'ai une application web que je veux pouvoir faire marcher sur visual studio en utilisant l'IIS. J'ai donc ouvert le project et je l'ai para...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
birka

{access} simple macro vba

Bonjour, je suis actuellement en stage, et je dois creer une macro sous access pour masquer des informations dans des cases (des menu deroulants) l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
WAT

Access 2003

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rentre des données dans les requêtes. Je voudrais avoir plus d'informations et les exemples. Un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moderno31

{access} afficher des photos

Bonjour, g un e tabke avec nom et l autre g mis objet ole qd je crait mon formulaire j aimerais que en fonction du nom choisis s affiche sa pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moiced59

{access} access et php

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un fichier de type access dans un code php. Voici mon code: $bd="marche"; // identifiant dsn $user="r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moderno31

{access} acceder/modifier une bdd depuis 3 endroit

 Résolu

Bonjour, Veuillez m excuser d abord pour l abscence d accents et d apostrophes, j ecris depuis un clavier chinois. Voici mon probleme, Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
guillaumedt

{access} créer une clé primaire auto_incrementale

 Résolu

Bonjour, je voudaris savoir la requête pour créer une base de données auto_incrementale sur access . moi je fais , id integer not null auto_incre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{access} faire connaître son application

Bonjour, J'ai créer un logiciel de comptabilité sous access que j'aimerais faire connaitre aux internautes mais je ne sais pas comment procéder. Par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} menu déroulant sous acces 2000

Bonjour, Je développe une petite application base de données sous acces 2000. J'aimererais que mon menu principal soit un menu déroulant avec une b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
STCA

Tuto access

Bonjour, On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
doryma

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai 2 tables reliées avec un lien 1 à plusieurs. Ma table "Formation" contient le nom de la formation ainsi que son coût. (clé primaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
atspinto

{access} besoin précis sous access

Bonjour, Je vous explique. J'ai une base de donnée sur laquelle se trouve plusieurs champs dont un champs ou j'indique la date de fin d'une opération...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Eric

{access} zone de texte et bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
neliel69

Access03: ajout d'un champ de table à formula

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire contenant beaucoup de calculs, en me basant sur des champs d'un certain nombre de tables. Or, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fgriambelluco

Beoin de conseil sous access

Bonjour, Je suis novice en Access mais je fait de mon mieux pour apprendre par moi meme sauf qu'au bout d'un moment, on finit toujours par bloquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, je vous demande comment puis-je aprendre formation de basses de données merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

{access} telechargement

Bonjour, quelle logiciel bien efficace pourais-je utilise pour augment la vitesse de mes telechargement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

{access}

Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour sommer tous les champs d'une table??? J'ai une table Frais_Generaux où on va enregistrer l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
missval

{access} requete creation de table

Bonjour, merci de votre aide pourquoi quand je fait une requête creation de table , il me donne la quantité en type binaire sur la table crée merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
musoracle

{access}

Bonjour, je voudrais créer un système permettant de transferer des données contenu dans un fichier excel, et les mettres dans des zones de texte da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jean_Jacques

{access} requête d'ajout ou .... ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formaulaire avec une etiquete a qui j'ai attribuée la valeur date du jour, je veut quand je valide avec un bouton, la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
musoracle

Formation sur outlook, access,publisher

Bonjour,je veux savoir la methode d'utilisation de OUTLOOK,et ACCESS,PUBLISHER merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mutator

Base de données sous access

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai créé une base de données sous ACCESS, et maintenant nous devons la remplir!! Le problème est que je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
penteraverde

Problème numéro d'adhérent sous access 2007

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour rechercher sous access des numéros d'adhérent non attribués. En fait, j'attribue manuellement dans ma table ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cristal

{access} requête ajout

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter une requête Analyse croisée à une autre à partir de la requête ajout ou autre chose. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
missval

{access} impression formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'impression d'un état que j'ai créé. bref j'ai créé un état sur une page mais lors de l'impression il en imprime d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
phillau

{access} aider moi s'il veut plait

Bonjour, J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte de la casse par exemple : le champ contient les...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Jean_Jacques

{access} rechercher

Bonjour, J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte d'un champ choisi, par exemple : le champ conti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moderno31

{access} allé au derniere enregistrement

Bonjour, voila quan j ouvre mon formulaire il se met directement sur mon 1 ere enregistrement de ma table J aimerai qu il se mettent direct sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{access} pagination par groupe dans un état

Bonjour, Je voudrais faire la pagination par groupe dans un état, c'est -à-dire réinitialiser le numéro de page à chaque nouveau groupe. Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Jean_Jacques

{access} mise a jour bd depuis formulaire

Bonjour, Voila mon probleme g une table avec trois champ numerique G fais un formulaire avec mes trois champ ou le champ trois est egal au 1 * 2...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moiced59

{access} ajouter une colonne dans un modèle access

Bonjour, Je dois mettre en place et gerer une base de données. Je suis parti d'un modèle existant sur access (contacts) mais je n'arrive pas à ajou...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
zenon

Outlook et access

Bonjour, Je suis tout neuf en base de donnée. J'ai outlook et accès 2007 Une question J'ai lu que l'on pouvait avoir les contacts de outllok dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
zenon

{access}

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur Access (2007) et je ne comprend pas grand chose. Je souhaite juste créer une base de donnée de recettes de cuisine...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
aideur aidé

{access} requête sur champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, Ayant une base de données à développer sur Access, je sèche sur une requête. Voici mon problme : Mes utilisateurs doivent pouvoir sélec...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
linmer

{access} formulaire

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis en train de créer un formulaire dans Access avec une zone de liste déroulante, sauf que je voudrai b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
missval

{access} 2000 masquer la barre de menu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever la barre de menu: édition, affichage,...et surtout la petite croix afin que les futurs uti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
diger

Access 2007

Bonjour, comment je peux fairepour exporter des donnee d une table access 2007 vers un document word en publipostage si vous avez u tuto simple ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
zenon

Access et visual basic 6

Bonjour, SVP aidez moi , donc voilà jai crée ma base de données sur access 2003 mais jla convertie en 97 pour limporter sur VB 6; donc je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
magdalena3636

Access

Bonjour, quelqu'un peut il me recommander un site pour appredre access merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
qmike

{access} recuperer la valeur d'un sous formulaire

 Résolu

Bonjour, ça fais un bon moment que je sèche et j'ai besoin d'aide ca urge svp berf voici ma requete mais elle me demande toujours un paramètre alo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
phillau

Export de requête access 97 vers excel

Bonjour tout le monde ! Je suis en stage, et je bosse sur une base de données sous Access 97. Je voudrais exporter, depuis un module, le résultat d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tristan

{access} numéro auto -pb affichage

Bonjour, je vous explique mon problème : Voilà quand je clique sur un bouton cela m'affiche une boîte de message qui me donne trois choix et selon...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nikos le grec

{access} [access] insérer un champ de requête...

 Résolu

Bonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

Base de données access

Bonjour, Mon projet de fin d'étude porte sur la gestion et la sélection des fournisseurs de l'entreprise et pour lequel je dois créer une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fozix

{access} vba gestion de dates/texte & fr/en ??

Bonjour, J'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la solution (que ce soit dans ma tête, ou sur un forum) Je m'explique : je travaille sur une b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
mastein
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 778