Les discussions

Vba sous access

Bonjour, Bonjour tous le monde, je travaille actuellement sur access et je suis débutante. J'ai crée une table TABLE1 avec une colonne nom, o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
soleil_levant

{access} comment rediger cette condition...

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une BDD client mais je suis confronte au problème suivant : Dans ma table Customers, il y a des clie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le VBA dans une BD? Codialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
zenon

{access} repérer un mot sélectionné dans un champ

Bonjour, J'ai une appli Access de type "dictionnaire Mythologie'" Chaque record de la table comporte un champ texte. Dans ces textes, on trouve très...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lecrol

[access] remplir une liste deroulante à parti

Bonjour, j'ai un tableau qui contien la liste de tout les pays et leurs villes . et j'ai un formulaire qui contient deux listes deroulante : PAYS et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

{access} requete access

Bonjour, je travaille avec une base de données Access et je veux faire une requête qui fait la recherche dans plusieurs tables…. Exemple : j’ai 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

{access} help : bbd pour triathlon association mu

Bonjour, Depuis 2 ans , dans le cadre de l'association Vaincre la Mucoviscidose (ma fille en est atteinte) pour récolter des dons, j'organise avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} besoin d'aide formulaire access et recher

Bonjour, je fais une base de donnée sur accès. C’est une base de données des fournisseurs dans le domaine de l’aviation. Pour chaque enregistrement du...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
zenon

Concévoir une base de donnee sur access. :

hi je suis marcus, je travaille actuellement sur un projet de base de donnée sur access. je voudrais concévo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
incaout

Formation en access

Bonjour, je cherche des exemples et des exercices pour ACCESS et merci beaucoup. BRAHAM

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marcus78

{access} lier des tables

Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai un logiciel A qui contient une table client et ma base de données B qui contient aussi une table client, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BLONDAWWW

{access} copie un champ

Bonjour, je voudrais copier le resultat d un champ dans un autre jusque la pas de probleme mais je voudrais le copier en enlevant le debut ou la fin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, J'ai une base de données sous Excel où je gère les congés payés des salariés. Il y a un onglet général où il y a la liste des salariés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} lien formulaire et sous-formulaires

Bonjour, J'ai des tables liées: TABLE1 (id, champ1, champ2...) TABLE2 (id, champ1, champ2, champ3... #TABLE1.id) ... J'ai créé un formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zenon

{access} sous formulaire

Bonjour, je suis novice en access et j'ai besoin d'aide. Dans le cadre de mon travail j'ai réussi gràce à un tuto à créer deux listes déroulante...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
zenon

{access} affichage de photo

Bonjour, voila mon probleme je voudrais afficher des photos en fonction d un champ: Alors j'ai un cadre et une zone de texte Quand je saisi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
moiced59

Access affichage valeurs de plusieurs champs

Bonjour, Je travaille dans l'immobilier, et j'ai créé une base ACCESS 2007 pour à la fois gérer les biens et les contacts. J'ai donc principalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
joebar-3

{access 2000} problème de requète sql

Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème. Je dois calculer les frais d'un véhicule et pour ça j'ai besoin de connaître les "consommations". Chaque mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Giorgiolino

{access} passer du mcd au mld

Bonjour, j'ai un problème pour passer du MCD au MLD lorsque dans mon MCD j'utilise les notions de Supère Classe/Sous Classe. En effet, dans mon mcd...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
atspinto

{access} groupe d'options et requête

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous pour un n-ième problème... Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un groupe d'option avec ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Aldabranouski

{access} fonction access à trouver !?

Résolu

Bonjourà tous! Je voudrai savoir si il existait sous access une fonction qui me permettrai d'appliquer une même valeur à plusieurs champ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bckflow

Cours access

Bonjour, j'aimerais avoir des cours sur access 2007 je suis un debutant s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
moderno31

{access} relation entre table

Bonjour, J'ai un problème sur une requête depuis 2 semaines et je commence à perdre patience!! En fait, j'ai une première table "Audit" dans laq...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pompom85

{access} organiser mes documents

Bonjour, jeb vous demande s'il ya une methode dans access pour organiser les cours que j'ai enregistré pour les retrouver facilement ;je vous remercie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sidimoh

{access} afficher prix selon 2 liste déroul.

Bonjour, Je recherche le moyens d'afficher le prix d'après un choix dans 2 champs (Zone liste déroulante) d'un formulaire. Je précise : Diso...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
zenon

{access}

Bonjour, je voudrais savoir comment faire à partir d'un formulaire ou l'on a : un champ Matricule (liste de choix) un champ Nom un champ Prenom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
incaout

{access} comande isnull ou is null

Bonjour, voila mon probleme dans 1 inputbox lorsque l'utilisateur ne repond rien j aimerai mettre une valeur par defaut ou utilise un goto mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moiced59

{access}

Bonjour, je dois concevoir un base de donnees pour gerer un parc informatique avec la methode merise. quelqu'un peut me donner le plan de travail? a p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
amaac

{access}

Bonjour, salut tout le monde j'aimerais bien que quelq'un m'aide ou bien d'un lien ou de n'importe quoi car j'aimerais savoir cmt faire une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
moderno31

Page cachée en htaccess reste ouvert

Bonjour, j'ai fait pour un site internet une page cachée en utilisant .htaccess et htpasswd j'ai créé un fichier .htaccess avec AuthName "Restric...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
frekky1

{access}

Bonjour, j'ai une question sur Access a vous posez. si je crée une table par exemple Produits qui contient (num_p,designation_p...) et sur mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} requete mise à jour

Bonjour, je cherche à réaliser une R mise à jr avec +ieurs mise à jr ds la même en fait. et là ca m'enerve tro de pas y arriver. le truc c q c pr des...

atspinto

{access} jeune assistante en détresse !

Bonjour chers tous, J'ai créé une BDD "Prospects" sous Access 2007 avec les tables suivantes : - Entreprise - Interlocuteurs - Actions commerc...

Jean_Jacques

Access to the path .... is denied

Bonjour, J'ai une application web que je veux pouvoir faire marcher sur visual studio en utilisant l'IIS. J'ai donc ouvert le project et je l'ai para...

birka

{access} simple macro vba

Bonjour, je suis actuellement en stage, et je dois creer une macro sous access pour masquer des informations dans des cases (des menu deroulants) l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
WAT

Access 2003

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rentre des données dans les requêtes. Je voudrais avoir plus d'informations et les exemples. Un exemple ...

moderno31

{access} afficher des photos

Bonjour, g un e tabke avec nom et l autre g mis objet ole qd je crait mon formulaire j aimerais que en fonction du nom choisis s affiche sa pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moiced59

{access} access et php

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un fichier de type access dans un code php. Voici mon code: $bd="marche"; // identifiant dsn $user="r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moderno31

{access} acceder/modifier une bdd depuis 3 endroit

Résolu

Bonjour, Veuillez m excuser d abord pour l abscence d accents et d apostrophes, j ecris depuis un clavier chinois. Voici mon probleme, Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
guillaumedt

{access} créer une clé primaire auto_incrementale

Résolu

Bonjour, je voudaris savoir la requête pour créer une base de données auto_incrementale sur access . moi je fais , id integer not null auto_incre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{access} faire connaître son application

Bonjour, J'ai créer un logiciel de comptabilité sous access que j'aimerais faire connaitre aux internautes mais je ne sais pas comment procéder. Par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} menu déroulant sous acces 2000

Bonjour, Je développe une petite application base de données sous acces 2000. J'aimererais que mon menu principal soit un menu déroulant avec une b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
STCA

Tuto access

Bonjour, On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
doryma

Access requête mise à jour

Bonjour, J'ai 2 tables reliées avec un lien 1 à plusieurs. Ma table "Formation" contient le nom de la formation ainsi que son coût. (clé primaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
atspinto

{access} besoin précis sous access

Bonjour, Je vous explique. J'ai une base de donnée sur laquelle se trouve plusieurs champs dont un champs ou j'indique la date de fin d'une opération...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Eric

{access} zone de texte et bdd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones ...

neliel69

Access03: ajout d'un champ de table à formula

Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire contenant beaucoup de calculs, en me basant sur des champs d'un certain nombre de tables. Or, je n'ai pas...

fgriambelluco

Beoin de conseil sous access

Bonjour, Je suis novice en Access mais je fait de mon mieux pour apprendre par moi meme sauf qu'au bout d'un moment, on finit toujours par bloquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, je vous demande comment puis-je aprendre formation de basses de données merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

{access} telechargement

Bonjour, quelle logiciel bien efficace pourais-je utilise pour augment la vitesse de mes telechargement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 807