{Access} Aider moi s'il veut plait
Adnène
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte de la casse par exemple : le champ contient les noms des auteurs, exemple: Henry, si j'écris henr il affiche Henry, ou une partie du text comme exemple un titre de thèse, on choisi un mot du titre ou une partie, alors il affiche le titre ...
J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte de la casse par exemple : le champ contient les noms des auteurs, exemple: Henry, si j'écris henr il affiche Henry, ou une partie du text comme exemple un titre de thèse, on choisi un mot du titre ou une partie, alors il affiche le titre ...
A voir également:
- {Access} Aider moi s'il veut plait
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Hello
En accès il faut lui mettre dans la zone critère Comme "hen*".
Ensuite avec access 2003 si tu mets [Taper nom de recherche] dans critères et Comme "hen*" dans la zone OU, tu peux propoiser une saisie à l'exécution de la requête.
Il te suffit de regarder le code SQL pour voir ce qu'il se passe
En accès il faut lui mettre dans la zone critère Comme "hen*".
Ensuite avec access 2003 si tu mets [Taper nom de recherche] dans critères et Comme "hen*" dans la zone OU, tu peux propoiser une saisie à l'exécution de la requête.
Il te suffit de regarder le code SQL pour voir ce qu'il se passe
Bonjour Adnène,
Merci J.J pour votre réponse, mais j'ai essayé et ça pas marché je ne sais pas où exactement le problème, la requête affiche argument ?, mais lorsque je tape une partie du nom elle m'affiche du champ vide, merci beaucoup pour votre aide, mais si vous essayez l'exécution de la requête, je serais très reconnaissant (^_^)
moderno31,
Je vais rester modeste. J'ai trouvé cette astuce sur CCM en 2007.
Mon mérite c'est d'avoir des archives au carré.
;-)
Au plaisir
Je vais rester modeste. J'ai trouvé cette astuce sur CCM en 2007.
Mon mérite c'est d'avoir des archives au carré.
;-)
Au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question