{Access} Rechercher

Fermé
Addo the King Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 28 juin 2009 à 16:13
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 28 juin 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte d'un champ choisi, par exemple : le champ contient les noms des auteurs, exemple: Henry, si j'écris henr il doit afficher Henry (j'ai essayé avec hen* et les autres, il faut un astuce qui permet cette recherche), ou une partie du texte, par exemple : un titre de thèse, on choisi un mot du titre ou une partie du mot , alors il affiche le titre, avec bien sur les champs choisi...
J'ai reçu quelques proposition, mais le problème n'est pas résolu. S'ils vous plait, je suis bloqué aidez moi (T_T)

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
28 juin 2009 à 17:12
Hello, la soluce est la suivante
dans ton champs access de table dès que tu rajoutes [] des crochets donc ça te pose la fenetre de dialogue..
Essaye de mettre dans crtière sur un des champs [Tapez une valeur] + exécute. Tu verras le résultat.
Après je t'explique pour faire plus élaboré...

Enfin pour chercher par exemple tous les nom qui commencent par 'hen' tu fais comme 'hen'* un truc du genre dans la zone critère
0