Les discussions

Base de donnée accèss

Bonjour, kelk'un pourait-il m'aider car j'ai oublié le mot de passe ke j'avais mis pour ma base de donnée ke j'ai crés pour la gestion de mon personn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Manugeo

{access} supprimer des doublons fonction de priori

Bonjour, j'ai une table contenant les champs Code article ancien/Code article nouveau/Commentaire/ priorité je peux avoir le même code article p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benl75005

{access} afficher le résultat de plusieurs requète

Bonjour, je suis novice en access et travaille actuellement sur un fichier d'alertes. Le but de ce fichier est de comparer deux tables appelées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benl75005

Sql et access

Bonjour, Je réalise une Migration à partir d'une Base de Données Access. Pour cela, je crée une table Access ayant la mm structure que ma table Hy...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Debora 78

Access 2002: générateur d'expression

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai les champs suivants: Item (Type texte) Prix (type monétaire) Qty (Type numérique) Valeur (Générateur d'express...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dave jnr

{access} exportation pdf, avec choix du nom

Bonjour, J exporte en pdf divers etats sous access 2007, grace à ce code: DoCmd.OpenReport "repClient", acViewPreview, , "Jour=date()" DoCmd.O...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
f894009

Programmer avec vba dans access

Bonjour, Je veux utiliser les modules dans access (du code écrit dans Visual Basic for Application) et dans mon projet je veux insérer un boutton qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Jean_Jacques

Cour complet de microsoft access

Bonjour, pourrai je avoir un cour complet de microsoft office access

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bionicman

{access} afficher oui/non plutôt que 0/-1 ds une l

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD Access pour lister des films en location. Je fais apparaitre une zone de liste dans un formulaire me donnant l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
blux

Les inconvenient d'access

 Résolu

Bonjour, je veux savoir les inconvinient de la base de données access? et aussi la différences entre la base de données Access et la base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

Modifier le contenu d'un champs sous access

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer sur Access que je ne connaissais absolument pas pour créer une base de données. Pour la création j'ai compris les gra...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

{access} afficher un formulaire ou un état

Bonjour, j'ai construit mon formulaire,j'ai une zone de texte où je veux écrire un texte,mon problème que veux afficher tous les informations,(et s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

{access} base access 2003 de gestion clients

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contrat" Un Formulaire de "sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oyesmanu

{access} code de recherche sur une base

Bonjour a tous j'ai une base de données déjà remplie , je veux consulter les donnes de n'importe quel enregistrement via un formulaire on introduis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Manugeo

[wamp]phpmyadmin access denied

 Résolu

Bonjour, WAMP installé sur mon poste en local. J'ai mis un mot de passe à l'utilisateur root de ma base de données mysql. Depuis, quand je souh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bezourox

Access taille formulaire résolution

Bonjour, Je travail sur ACCESS 2000, sur un écran 4/3 17'' et mes collaborateurs sur des écrans 19'' ou 15,4. J'aurais voulu savoir s'il était pos...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
actarus54

{access} pb intégration ss formulaire ds form

Bonjour, Mon souci est le suivant. J'ai créer un sous formulaire dans lequel, il y a 4 listes déroulante dépendante les unes aux autres. par exemple,...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000

{access} requete de calcule de solde

Bonjour, je veux creer une requete pour qu elle soit la base dun imprimé ( grande livre). mais le probleme est que j ai pas pu calculer un champ q...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
garion28

Requete sql sous vba pour liste deroulante

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau d'une liste déroulante. J'ai un formulaire de 4 listes déroulantes (LD1, LD2, LD3, LD4) qui chacun d'elle m'af...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Blacknight58000

{access} rendre formulaire page de démarrage

Bonjour, svp je vien de creer une base de données sur access et j ai crée un formulaire d accueil mé j ai pa pu le rendre comme page de démarrage mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
electra85

Journal d'événement sous access

Bonjour, Sur une base access j'aimerai mettre un journal d'événement afin de connaitre toutes modifications, pouvez vous m'aider à ce sujet ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
blux

{access} extraire jour de la semaine ds champ text

Bonjour, Ma table Champ [date] au format date avec ces données dimanche 31 janvier 2010 samedi 30 janvier 2010 vendredi 29 janvier 2010 etc. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
picsoin

{access}

Bonjour, novice avec access j'ai créé une base et un formulaire dans celui ci j'ai un champ qui calcul la différence en jours entre deux dates et j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
scop5988

Aide sur access svp

Bonjour, Je sais que rarement les gens répondent aux questions ici mais je suis désepéré donc je tente ma chance. Ma probléme est tout bête mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
HBY2010

{access} aide

Bonjour,je suis une étudiante en MRG(marketing) j'ai besoin de votre aide pour pouvoir crée une entreprise c mon projet de fin d'étude

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
blux

Base de donnée access (bdd applications iphon

Bonjour, On doit faire pour le cours d'informatique une base de donnée comportant 5tables minimum. Je souhaiterais créer une base de donnée pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
blux

Probleme migration versions access

Bonjour, J'ai créé une base access en 2002, qui fonctionne très bien. Le problème c'est lorsque je veux évoluer et l'exploiter avec des versions...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

{access} requete selection

Bonjour, j ai deux tables artile et matrice stock dans la table article il y a plusieur champ parmis eux le champ code qui ce compose de 3928 enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
abdo78

Problême avec serverfilter sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cpaq

{access} date dans access

Bonjour, Merci de ta réponse moiced59 Ce n'est pas tout à fait cela J'ai une base avec champ _Commune, champ_Nom , champ_Date_Fin pour faire cou...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kiki7894

Htaccess rewriting accent

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une redirection permanente des liens connus par google d'un ancien site vers sa nouvelle version. J'ai plusieurs règ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
axi-axi

Création d'une base de données sur access

Bonjour à toute et tous ! Voilà mon problème, un petit coup de pouce serait le bienvenue ! je suis chargé de créer une BBD pour une société X de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
blux

C# et access

Bonjour, est-ce que une personne si connaissant en database access et c# pourrait m'aider ici je recoit toujours la meme erreur avec la commande...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
danmor

Requète access

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je vais donc commencer par me présenter: J'habite l'ardèche, j'ai 21 ans et comme vous je suis accros d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gazzzz

Access vba recherche de référence

Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Access. J'ai acheté le livre pour les nuls et je galére. Je vais essayer d'être le plus concis possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
valapo

{access} formulaire et sous formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un sous formulaire sous access. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blux

Transfert excel vers access

Bonjour, Je souhaite transférer des datas d’Excel 7 vers Access ; Ne connaissant rien au base de donnée, je me rends compte que c’est effectivement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Rhyton le boyar

Access 1

Bonjour, e viens par ce forum solliciter votre aide je veux en fait savoir comment on fait pour afficher des menus sous access si quelqu'un a des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Phiphi41

Access 2003

Bonjour, je suis en plein création d'une base de donnée sous Access 2003. C'est une base très simple (une table avec plusieurs champ), qui va perme...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
foot

Modele relationnel access

Bonjour, Je souhaite mettre en place un systeme de gestion de base de données relationnelles pour mon entreprise et je bloque au niveau des relations...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
blux

Pré selection access

Bonjour, j'ai un problème concernant access 2003. je vous explique mon problème en quelque mot : j'ai une base de donnée sur access et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le débutant de l'info

Problème traduction access--base

Bonjour, Je dois actuellement transcrire une base de données Office Access en Open Office Base mais je bloque sur une commande en particulier qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bruno6759

Relation entre tables - access 2003

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données en Access 2003 pour ma petite entreprise pour stocker les cv reçus afin de réaliser des recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Jean_Jacques

{access} requete utilisant champs variable

Bonjour, Je suis en stage scolaire et il m'est demande de developper une base access. Un monde dans lequel je fais mes premier pas. Mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
blux

{access} relations entre les tables

Bonjour, Je commence tout juste la création d'une base de données. Le souci ? Je dois utiliser Access et personne ne m'a jamais appris à le manipul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Fanoush

{access} access, com gratuitementment trouver

Bonjour, jai tres besoin du base de donnée Access, je suis etudiante , mais cest trop cher de l'aheter, comment je peux le telecharger gratuitement, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
andgi86

{access} mise a jour

Bonjour, Bonjour, j ai une table article dans une base de donné , dans cette table il y plusieur champ , parmis ils code article : j ai 966 code ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
abdo78

{access} tableau croisé dyn

Bonjour, est-il possible de modifier des données dans un tableau croisé dynamique?? j'ai essayé, et même en mode feuille de données il n'y a pas moy...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
marceuf

{access} creation colonne

Bonjour, je suis en train de créer une BD pour un club de poker, chaque vendredi je dois rentrer le score du joueur qu'il a fait lors de son dernie...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
deejaygalut

{access} utiliser la date

Bonjour, Je cherche une expression capable de me changer la date d'un tournoi inscrite dans un formulaire (du type jj/mm/aaaa) en un nombre du type a...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
deejaygalut
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 773