Beoin de Conseil sous Access

Fermé
JMB - 1 juil. 2009 à 15:10
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 juil. 2009 à 19:47
Bonjour,
Je suis novice en Access mais je fait de mon mieux pour apprendre par moi meme sauf qu'au bout d'un moment, on finit toujours par bloquer.
Je vous explique. J'ai crée une base, puis un formulaire sans gros problème. Le formulaire se lance tout de suite et je peux ainsi saisir mes entrées.
Maintenant j'aimerais intégrer dans ce formulaire une fonction rechercher permettant de retrouver et modifier un formulaire rempli il y a quelques jours qui se trouve dans la même base. Quelqu'un peut-il m'aider sachant que je suis loin d'être un pro en la matière

Sinon, j'aimerais aussi savoir si il est possible que la table se lance au démarrage automatiquement au même titre que le formulaire?
Merci

3 réponses

speed22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
1 juil. 2009 à 16:30
[quote]
Sinon, j'aimerais aussi savoir si il est possible que la table se lance au démarrage automatiquement au même titre que le formulaire?
[/quote]

C-à-d ?
0
Slt
Ben pour lancer le formulaire au démarrage il suffit d'aller dans outils demarrage et choisir ton formulaire

Sinon pour mon probleme j'arrive à faire un peu près ce que je veux
FROM Table1
WHERE (((Table1.[Nom Client]) Like "*" & [RECHERCHE] & "*")) OR (((Table1.[Numéro Dossier]) Like "*" & [RECHERCHE] & "*")) OR (((Table1.Produits) Like "*" & [RECHERCHE] & "*"));

Si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
1 juil. 2009 à 19:47
Bonjour JMB,

Il y a pas mal de temps, sous ACCESS 2000, j'ai fait un formulaire (un bricolo en fait) de recherche d'un enregistrement.
Il se trouve à cette adresse à téléchargement :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijUetVtuW.zip

Le formulaire : F_Recherche sur référence contient le moyen de faire des recherche.
Je rappelle qu'il est brut de fonderie et sans prétention.

Cordialement
0