Beoin de Conseil sous Access
Fermé
JMB
-
1 juil. 2009 à 15:10
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 juil. 2009 à 19:47
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 juil. 2009 à 19:47
A voir également:
- Beoin de Conseil sous Access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
speed22
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
1 juil. 2009 à 16:30
1 juil. 2009 à 16:30
[quote]
Sinon, j'aimerais aussi savoir si il est possible que la table se lance au démarrage automatiquement au même titre que le formulaire?
[/quote]
C-à-d ?
Sinon, j'aimerais aussi savoir si il est possible que la table se lance au démarrage automatiquement au même titre que le formulaire?
[/quote]
C-à-d ?
Slt
Ben pour lancer le formulaire au démarrage il suffit d'aller dans outils demarrage et choisir ton formulaire
Sinon pour mon probleme j'arrive à faire un peu près ce que je veux
FROM Table1
WHERE (((Table1.[Nom Client]) Like "*" & [RECHERCHE] & "*")) OR (((Table1.[Numéro Dossier]) Like "*" & [RECHERCHE] & "*")) OR (((Table1.Produits) Like "*" & [RECHERCHE] & "*"));
Si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur
Ben pour lancer le formulaire au démarrage il suffit d'aller dans outils demarrage et choisir ton formulaire
Sinon pour mon probleme j'arrive à faire un peu près ce que je veux
FROM Table1
WHERE (((Table1.[Nom Client]) Like "*" & [RECHERCHE] & "*")) OR (((Table1.[Numéro Dossier]) Like "*" & [RECHERCHE] & "*")) OR (((Table1.Produits) Like "*" & [RECHERCHE] & "*"));
Si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur
Jean_Jacques
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
112
1 juil. 2009 à 19:47
1 juil. 2009 à 19:47
Bonjour JMB,
Il y a pas mal de temps, sous ACCESS 2000, j'ai fait un formulaire (un bricolo en fait) de recherche d'un enregistrement.
Il se trouve à cette adresse à téléchargement :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijUetVtuW.zip
Le formulaire : F_Recherche sur référence contient le moyen de faire des recherche.
Je rappelle qu'il est brut de fonderie et sans prétention.
Cordialement
Il y a pas mal de temps, sous ACCESS 2000, j'ai fait un formulaire (un bricolo en fait) de recherche d'un enregistrement.
Il se trouve à cette adresse à téléchargement :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijUetVtuW.zip
Le formulaire : F_Recherche sur référence contient le moyen de faire des recherche.
Je rappelle qu'il est brut de fonderie et sans prétention.
Cordialement