{Access} Faire connaître son application
neghe
-
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un logiciel de comptabilité sous access que j'aimerais faire connaitre aux internautes mais je ne sais pas comment procéder.
Par exemple j'aimerais donner l'autorisation aux internautes de télécharger cette application sur le site comment ça marche ou sur u autre site
merci de répondre et à bientôt
J'ai créer un logiciel de comptabilité sous access que j'aimerais faire connaitre aux internautes mais je ne sais pas comment procéder.
Par exemple j'aimerais donner l'autorisation aux internautes de télécharger cette application sur le site comment ça marche ou sur u autre site
merci de répondre et à bientôt
A voir également:
- {Access} Faire connaître son application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
3 réponses
Bonjour neghe,
La solution qui me semble la plus évidente pour diffuser votre travail consisterait, à mon sens, à
le déposer sur le site gratuit : http://www.cijoint.fr/
Lorsque ce qui précède est réalisé, il ne vous reste plus qu'a faire un copier du lien qui est fourni par ci-joint.fr et
à le diffuser .... (surtout pas via CCM) ..., le faire connaître et communiquer ....
C'est une solution type bouche à oreille, mais .... c'est gratuit !
Cordialement
La solution qui me semble la plus évidente pour diffuser votre travail consisterait, à mon sens, à
le déposer sur le site gratuit : http://www.cijoint.fr/
Lorsque ce qui précède est réalisé, il ne vous reste plus qu'a faire un copier du lien qui est fourni par ci-joint.fr et
à le diffuser .... (surtout pas via CCM) ..., le faire connaître et communiquer ....
C'est une solution type bouche à oreille, mais .... c'est gratuit !
Cordialement