Les discussions
Requete avec une des tables liées vide : n'affiche rien
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis ultra-débutante ! J'ai crée un formulaire (via une requête) qui regroupe l'ensemble...
Concaténer des enregistrements lié à un champ access2007
Bonjour à tous, j'ai une base de donnée avec des relations dessus/dessous suivant cette forme : Une table avec une liste d'objet de 1 à n. Une au...
Demarage
Bonjour, quand j'allume mon pc il affiche un ecran noir dans lequel est ecrit BOOT DEVICE NOT FOUND PLEASE INSTAL AN OPPERATING SYSTEME ON YOUR...
Définir groupe utilisateurs dans une base de donnée access
Bonjour, je suis un débutant. je viens de créer une base de données avec microsoft access 2010. je souhaite définir des groupes d'utilisateurs et ...
N° de chaque enregistrement dans un état sous access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement; La fonctkion me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment...
Connection telephone samsung e900 avec pc
Bonjour, je voudrais connecter mon portable samsung E900avec mon pc pour transférer des photos il a longtemps que j'ai acheté mon portable et je n'...
Erreur de date
Bonjour, Les cartes que j'envoie pour une certaine date ne semble pas se rendre à la date que j'ai spécifiée. Comment ceci peut-il être corrigé...
Calcul de plusieurs cellule dans une cellule d'une meme table
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer un montant de plusieurs cellules dans une cellule de la méme table merci
Probléme de comptage sous acces
Bonjour, Je suis en stage et je dois faire une base Access. N'ayant aucune connaissance sur Access, j'ai suivie Access pour les nul et réussi à const...
Créer son programme à partir de l'access
Bonjour, je voudrais approfondir mes connaissances sur le logiciel de gestion des bases des données
Microsoft office access 2003
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 je veux télécharger Microsoft office Access 2003 mais je sais pas comment faire qu...
Comment atteindre une référence par un formulaire sur acces 2007
RésoluBonjour, Je viens tous juste de débuter dans Access 2007, je n'est pas rencontrer beaucoup de soucis pour crée ma base de donnée, elles sert a crée ...
Déplacement d'un enregistrement d'une base de donnée à une autre
Bonjour, J'explique mon problème. Je suis débutant sur Access et pour un projet d'informatique, je dois créer un formulaire assez spécial. Une...
Execution d'une requete sql access depuis macro excel
Bonjour, Comme marque dans le tire, je cherche a executer une requette access depuis excel à l'aide d'une macro. Sub MacroAccess() Dim acAp...
Acces en access
Bonjour, Comment creer une base de donnees? Configuration: petit-frere -- petit-frere
Venez à mon secours s'il vous plait
Bonjour, excusez-moi, puis-je avoir une idée sur l'utilisation de Access?Je viens de débuter le cours de système de gestion de base de données C...
Comment crée une table
Bonjour, juste, j'aimerai savoir la création d'une table de base du donneé access Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Cours access
Bonjour, qui peut me donner un site où je peut telecharger cours access 2007 gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Cour d'inutiation sur l'access
Bonjour, je veut juste avoir le cour d'inutiation sur l'access plus precisement sur les basses des données en plus comment les crées Configurat...
Un support sur access
Bonjour, Je voudrais avoir un support sur Access 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Absence d'onglet "creer"
Bonjour, Je découvre récemment que je n'ai pas d'onglet "créer" lorsque j'ouvre une base quelconque, déjà construite ou nouvelle dans Access 2007-...
Création de boucle
Bonjour a tt le monde, j suis entrain de créer ma première base de donnée en Access, et la j me trouve bloqué sur l'écriture d'un code qui me perme...
Enregistrement à exporter dans une lettre type word
Bonjour, J'ai un formulaire dans Access et l'utilisateur saisit de l'information. J'aimerais pouvoir ajouter un bouton de commande dans ce formu...
Copier un enregistrement de deux champs dans une autre table
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum mais vu mon projet, je ne pense pas que ce soit la derniere. Mon problème: J'ai ...
Gestion de stock et dates de consommations
Bonjour, je gère une petite cuisine collective. Je tiens mes stocks à jour grâce à un vieux fichier excel qui me permet de saisir les entrées, les ...
Base access fractionnée - compactage et sauvegarde de la dorsale
Bonjour, Y a t'il une solution à partir du frontal d'une base ACCESS 2010 fractionnée de : 1) lancer le compactage de la dorsale 2)...
Securiser ma base de données (access 2003)
Bonjour, J'ai une BDD Access 2003 avec une base frontale (interface d'utilisation) et une base dorsale qui contiens toutes les tables. Je voudr...
Sql
Bonjour, Je suis débutant en Access et voici ce que je ceux faire dans mon formulaire: J'ai un champ de liste déroulante sur mon formulaire. Alor...
Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre
RésoluBonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...
Formulaire
Bonjour, Après avoir créé un formulaire sur les enregistrements des membres d'un club, je voulais placer un bouton qui me fait sortir la liste de ...
Urgent besoin d'aide en access svp
Bonjour, Besoin d'aide en Access: je veux qu'une date change après 3mois j'ai 2 champs Date_Affectation et Date_Reaffectation et je souhaite k cet...
Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires
RésoluBonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...
Affichage d'un champ avec condition
Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs dont un "Détention" avec une liste de valeurs "Oui", "Non", "Non renseigné" sous forme de menu dérou...
Base access 2010 fractionnée et liaison unc
Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...
Probleme avec macro et boite message
Bonjour, je suis Gilles samuel, j'ai cree une base de donnees pour un mediatheque, j'ai cree une requete qui permet de rechercher un employe a l'a...
Requête union
RésoluBonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...
Gestion des emplois de temps
Bonjour a tous, j'aimerais s'il vous plait trouver l'EXISTANT du thème GESTION AUTOMATISÉE DES EMPLOIS DE TEMPS DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE, merci ...
Sous formulaire access 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...
Creation d'un tableau dans un report
RésoluBonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...
Formulaires > liste déroulante incomprise
Bonjour, J'utilise les listes déroulantes dans les formulaires pour la première fois, et je sèche.. je vous explique mon problème: J'ai une lis...
Base de donnée
Bonjour, J'ai un examen en base de donnée et j'ai beaucoup de mal en informatique j'aimerai savoir comment retenir les formules? comment on s'enregi...
Information sur des equivalent a access97
Bonjour, toute petite entreprise,( je suis tout seul), j'ai un peut souffert a organiser la gestion de mes factures en liaison avec mes produits g...
Lancer un splash au démarrage
Bonjour, Dans une base de données de recettes sous access 2010 comment m'y prendre pour lancer un splash de 10 s par exemple au démarrage puis tou...
Copier / coller formulaire access
RésoluBonjour, J'ai mis en forme un formulaire type Access et je souhaite à présent le copier coller en changeant simplement la requête à laquelle les c...
Realisation d'une bd
RésoluBonjour, comment faire les differents etapes pour créer une base de données sur access 2003 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Liens
Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes liens postés??? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
{access} affichage pied sous formulaire
Bonjour, Voilà mon souci: (encore.....) Le pied de formulaire de mes sous formulaires ne s'affichent pas quand je met en mode affichage; par contr...
Access
Bonjour, Pouriez- vous me dire où trouver le cour sur Microsoft Access? merÇi pour la réponse. Mes salutations Configuration: Windows 7 / ...
Créer macro import et mise à jour de fichiers excel dans access
Bonjour, comment créer un macro pour importer et mettre à jour fichiers excel dans access? M6 Office 2007 Configuration: Windows 7 / Firefo...