Les discussions

tragg Access

Probléme de comptage sous acces

Bonjour, Je suis en stage et je dois faire une base Access. N'ayant aucune connaissance sur Access, j'ai suivie Access pour les nul et réussi à const...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tragg
stone Ilunga Access

Créer son programme à partir de l'access

Bonjour, je voudrais approfondir mes connaissances sur le logiciel de gestion des bases des données

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
castours
kalamba Access

Access

Résolu

Bonjour, je cherche apprendre l'access

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kalamba
darkangel10 Access

Microsoft office access 2003

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 je veux télécharger Microsoft office Access 2003 mais je sais pas comment faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Célien
pj509 Access

Acces en access

Bonjour, Comment creer une base de donnees? Configuration: petit-frere -- petit-frere

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours
felicité 1993 Access

Venez à mon secours s'il vous plait

Bonjour, excusez-moi, puis-je avoir une idée sur l'utilisation de Access?Je viens de débuter le cours de système de gestion de base de données C...

castours
Moussa10 Access

Comment crée une table

Bonjour, juste, j'aimerai savoir la création d'une table de base du donneé access Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

castours
odonel Access

Cours access

Bonjour, qui peut me donner un site où je peut telecharger cours access 2007 gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
castours
ntool Access

Cour d'inutiation sur l'access

Bonjour, je veut juste avoir le cour d'inutiation sur l'access plus precisement sur les basses des données en plus comment les crées Configurat...

castours
Expert 7522 Access

Un support sur access

Bonjour, Je voudrais avoir un support sur Access 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

castours
tessel57 Access

Absence d'onglet "creer"

Bonjour, Je découvre récemment que je n'ai pas d'onglet "créer" lorsque j'ouvre une base quelconque, déjà construite ou nouvelle dans Access 2007-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tessel57
amy7090 Access

Création de boucle

Bonjour a tt le monde, j suis entrain de créer ma première base de donnée en Access, et la j me trouve bloqué sur l'écriture d'un code qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tessel57
maya.20 Access

Enregistrement à exporter dans une lettre type word

Bonjour, J'ai un formulaire dans Access et l'utilisateur saisit de l'information. J'aimerais pouvoir ajouter un bouton de commande dans ce formu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
castours
steph28110 Access

Gestion de stock et dates de consommations

Bonjour, je gère une petite cuisine collective. Je tiens mes stocks à jour grâce à un vieux fichier excel qui me permet de saisir les entrées, les ...

steph28110
FCL31 Access

Securiser ma base de données (access 2003)

Bonjour, J'ai une BDD Access 2003 avec une base frontale (interface d'utilisation) et une base dorsale qui contiens toutes les tables. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
blux
kouakou1er Access

Sql

Bonjour, Je suis débutant en Access et voici ce que je ceux faire dans mon formulaire: J'ai un champ de liste déroulante sur mon formulaire. Alor...

tessel57
Informatique Access

Formulaire

Bonjour, Après avoir créé un formulaire sur les enregistrements des membres d'un club, je voulais placer un bouton qui me fait sortir la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tessel57
FutureEspoir Access

Urgent besoin d'aide en access svp

Bonjour, Besoin d'aide en Access: je veux qu'une date change après 3mois j'ai 2 champs Date_Affectation et Date_Reaffectation et je souhaite k cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tessel57
HANSEL99 Access

Affichage d'un champ avec condition

Bonjour, J'ai une table avec plusieurs champs dont un "Détention" avec une liste de valeurs "Oui", "Non", "Non renseigné" sous forme de menu dérou...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
HANSEL99
Maud Access

Base access 2010 fractionnée et liaison unc

Bonjour, Le problème des bases ACCESS 2010 fractionnées à installer sur un poste « Client » après les avoir verrouillées (par conversion des base...

115 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux
samgione Access

Probleme avec macro et boite message

Bonjour, je suis Gilles samuel, j'ai cree une base de donnees pour un mediatheque, j'ai cree une requete qui permet de rechercher un employe a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
f894009
fredy2800 Access

Requête union

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blux
krystelkrol Access

Gestion des emplois de temps

Bonjour a tous, j'aimerais s'il vous plait trouver l'EXISTANT du thème GESTION AUTOMATISÉE DES EMPLOIS DE TEMPS DANS UN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
krystelkrol
amelie39 Access

Sous formulaire access 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée. Pour simplifier, ma base est compose d'une table "commande" et une autre "produit". Dans le...

61 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours
amelie39 Access

Creation d'un tableau dans un report

Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un tableau dans un report. Ce tableau a 4 colonnes. La premiere colonne est renseigne par le "produit". Les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
amelie39
popopopo35 Access

Formulaires > liste déroulante incomprise

Bonjour, J'utilise les listes déroulantes dans les formulaires pour la première fois, et je sèche.. je vous explique mon problème: J'ai une lis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
castours
Eleo1988 Access

Base de donnée

Bonjour, J'ai un examen en base de donnée et j'ai beaucoup de mal en informatique j'aimerai savoir comment retenir les formules? comment on s'enregi...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Eleo1988
marti588 Access

Information sur des equivalent a access97

Bonjour, toute petite entreprise,( je suis tout seul), j'ai un peut souffert a organiser la gestion de mes factures en liaison avec mes produits g...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux
randall Access

Lancer un splash au démarrage

Bonjour, Dans une base de données de recettes sous access 2010 comment m'y prendre pour lancer un splash de 10 s par exemple au démarrage puis tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux
FrankPB Access

Copier / coller formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai mis en forme un formulaire type Access et je souhaite à présent le copier coller en changeant simplement la requête à laquelle les c...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Maud
mininfo Access

Realisation d'une bd

Résolu

Bonjour, comment faire les differents etapes pour créer une base de données sur access 2003 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mininfo
francoise1968 Access

Liens

Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes liens postés??? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
francoise1968
missval Access

{access} affichage pied sous formulaire

Bonjour, Voilà mon souci: (encore.....) Le pied de formulaire de mes sous formulaires ne s'affichent pas quand je met en mode affichage; par contr...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
danbo
Waseka Access

Access

Bonjour, Pouriez- vous me dire où trouver le cour sur Microsoft Access? merÇi pour la réponse. Mes salutations Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
castours
cpedro27 Access

Filtre formulaire access

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire pour saisir des données dans une table unique. Je souhaite pouvoir voire sur le formulaire le cumul par d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
castours
gege5194 Access

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer un mot de passe perdu dans access 2007 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gege5194
katane Access

Problème avec access 2007

Bonjour, es ce quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faut il importer une base de données Sql server vers Access 2007. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Célien
clement0 Access

Requete suppression

Bonjour à tous, J'utilise une requete suppression dans access. Je souhaite voir les élements que la requete à supprimée afin de les mettre dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Jean_Jacques
rjl Access

Champ vide à mettre à zéro

Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu à retravailler en ACCESS et je suis impressionné de la manière dont on peut perdre des notio...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rjl
Maud Access

Finalisation d'un formulaire

Résolu

Bonjour, En bas des formulaires Access 2010 apparaît : - à gauche : "Mode formulaire" - à droite : les boutons qui permettent d'afficher les dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Maud
amelie39 Access

Imprimer le dernier enregistrement dans un report

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou j'enregistre les nouvelles commandes clients. Comment faire pour imprimer un report (la facture) de la derniere co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amelie39
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 757