Les discussions

{access} récupérer l'utilisateur dans requête

Résolu

Bonjour, J'ouvre un formulaire à l'aide d'une requête. Par contre, j'aimerais ouvrir les enregistrement qui sont identifié à l'utilisateur seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moiced59

Access help please selection partie date

Bonjour, comment puis je en mode création dans access sur le champ [DATE] selectionner uniquement LE JOUR J ainsi que les 10 DERNIERS JOURS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

{access} problème vba sous acces

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de me lancer sur le developpement d'une petite application en vba sous access 2007. Ce support aura pour but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} randomize! !

Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je souheterais faire j ai une table avec un champ "prenom" j'ai fais un formulaire avec autant de cham...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nirG95

{access} requête mise à jour plusieurs critères

Bonjour, Esprits cartésiens, à vos méninges! J'ai: une table nommée Transaction Avec ces champs: RefTransac / Statut / Payé Une table nommée ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sweetmetisse

{access} aide

Bonjour,Je suis un etudiant à l'INI( école nationnale d'ingenieur de BAMAKO MALI) je veux que vous m'aidez ,sur la technique de faire un dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moderno31

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

{access} champ oui/non ds formulaire continue

Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire avec un champ ou / non (case a cocher) Mon formulaire est en mode continu j ai champ qui conte combien de foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

{access} limiter enregistrement sous formulaire

Bonjour, Bonjour, je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic. j'ai une table "pojet" qui comporte des pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

Aide requête access

Helpppppppppppppp Acess, Dans une requête Access pour générer un état, j'ai imposé qu'Access me demande de renseigner une valeur avant de générer l'E...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
zenon

[access - xp pro - serveur] lecture seule

Bonjour, J'ai une base ACCESS 2003 dans un dossier sur un serveur, j'ai tout les droits même si je ne suis pas l'administrateur. Le dossier est coch...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
artamys

{access} urgent

Bonjour, Comment puis-je copier un fichier nommé (TTT) à partir de mes documents sur le disque (c) vers un fichier nommé (GGG) au disque (D), j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
CaPiT

Menu général access

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ajouter plus que 8 éléments dans un menu général et comment. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M-Josée

Access urgent

Bonjour, J'ai besoin d'aide je dois me former à Access rapidement gratuitement ou à bas prix. Je suis totalement débutante et je dois maitriser c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access/sql} update chaine de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai dans une BD Access des éléments de factures. Il y a des colonnes avec des montants sous le format "000,00". sachant que les nombres s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
moiced59

{access} tuto access

Bonjour, je souhaits avoir un lien de télécharger de tuto Access en pdf ou autre imprimable SVP aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nirG95

{access} comment créer mon module.

Bonjour, Voici mon problème: Mon but est d'automatiser plusieurs taches au travers d'access, donc pour faire les choses dans l'ordre j'ai réalisé de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hutchy33

{access} ouvrir formulaire depuis un autre

Résolu

Bonjour, voila je voudrais ouvrir formulaire depuis un autre mais en l ouvrant de tel formaulaire je voudrais pouvoir masquer certain champ je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
moiced59

{access} etat d'un formulaire

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec un état. En fait j'ai un formulaire issu d'une requête, et dans ce formulaire je saisie les critères qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pompom85

{access} identifiant

Bonjour, comment assurer l'affichage des donnees d'un enregistrement apres la saisie de l'identifiant ? Merci de m'aider!

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jean_Jacques

Utilisé la fonction si avec access 2007

Bonjour, j'ai une fonction que je doit entre sur Access 2007 pour faire apparaitre un texte comme sur excel avec la fonction SI

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
amadou.14

{access} supprimé des enregistrements

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec une table de ma base de données: ma table comporte 14 champs dont un appelé "phone". Je dois sortir de cette table...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CaPiT

{access} appel d une function

Bonjour, J'ai un petit problème avec Access et vba; je simplifie au maximum le problème. J'ai crée une function s'appelant tutp, Function tutp(...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
CaPiT

Liste déroulante sous access

Bonjour, j'ai une application de gestion des congés et surtout des intérims, dans mon formulaire de saisie de la demande de congé, dans la case intér...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} catastrophe !!!!!!!!!! help me

Bonjour, je veux construire un tableau(etat) qui contient la situation numérique des absence; la colonne de ce tableau contient les différents pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Jean_Jacques

{access} 2003 gestions multi utilisateur

Bonjour,a tous je suis en train de mettre en place une bdd sous acces 2003. celle ci sera utilisé par plusieurs personnes, qui auront leur donnés ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
michel_m

Gestion bdd avec access 2007

Bonjour à tous et à toutes! Voila mon problème, je suis en BTS IG et je doit donc faire des PTI qui se traduisent par des programme qui montrent no...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
blux

{access} afficher résultat d'une requète

Bonjour, j'ai crié une petite application avec access. pour afficher l'état nominative des absences j'ai besoin d'afficher le résultat d'une requete ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
joseNEM

Access : fonctions du générateur d'expression

Bonjour à tous, je cherche désespérément un guide des fonctions intégrées du générateur d'expression dans Access, décrivant nottament les types d'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Igrec

Access - evènement sur ouverture inopérant

Bonjour, Sous Access 2007, lorsque je créé un formulaire et j'attribue une commande à l'évènement "Sur ouverture", il n'en tient pas compte du tout...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
blux

{access} selectionner semaine en cours

Résolu

Bonjour, pas pro du tout .. je cale là... dans une base de donnée, j'ai extrait les numéros de semaines comme ceci : semaine: PartDate("ww";[D...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean_Jacques

[sql] access 97 - max de count(*) group by

Bonjour, La requête suivante est assez simple et me permet de récupérer le nombre d'observations pour chaque taxon. SELECT [N° Taxon], count(*) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

Message d'alerte access 2007

Bonjour, j'ai un probleme . j'ai terminé ma base de données sur la gestion du materiels d'une société du plongée sous marine mais l'on me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, J'ai créée une requête qui reprend le code contact de ma table et une "table participant" qui enregistre le nom des participants. Il peut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sweet

Recherche en excel trouver l'équiv en access

Bonjour, Je voudrais connaitre ce que je dois faire pour avoir l'équivalent de la fonction RECHERCHE de excel mais en access. Bref quand je sélec...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} regrouper champ similaire

Résolu

Bonjour, voila je vous explique je savais faire mais je n arrive plus!!!!! exemple j ai une table avec nom, prenom, distance parcourue, en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
moderno31

Fichier access vers excel

Bonjour, Je souhaite importer - ou ouvrir - un fichier Access mdb vers Excel, est-ce possible, et comment ? Je n'ai pas la licence Access, mais on...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sylviemm

{access} regroupement

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de données pour un concours de tir et j'ai quelques erreurs dans celui-ci. Je n'ai pas beaucoup d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Fabrice

{access} faire un tri dans un champ d'une table

Bonjour, Dans une table d'une base de données client je souhaiterai trier le champ "numéro téléphone". Je voudrai exclure les numéros non exploitable...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
gazel123

{access} test

Bonjour, est ce que je peux faire des tests sur les données d'aun champs sous access pour faire des opérations , genr calcul d'un taux, et si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean_Jacques

Supprimer caractères dans champ access 2003

Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine des fonctions Access, sos! Merci de votre aide. Dans une table nommé SalesHistory (téléchargé d'ebay en csv importé ...

picsoin

{access} intégration d'un fichier csv

Bonjour à tous, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre, je dois automatisé une tache à l'aide d'une macro. En fait je reçois tous les jour...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jean_Jacques

{access}

Bonjour, venez à mon secours

louispierre

Access 2007

Bonjour, je voudrai inserer une formule dans un champ de table, en fait dans ma table j'ai tois champs: prix unitaire, quantite et produit; je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
louispierre

{access} salut

Bonjour, je voudrais savoir comment aprés avoir créer les tables , requtes et les formulaires comment on fait pour créer un menu principal

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BloodyAngel

Partage d'une base de données access

Bonjour, J'aimerai savoir comment partager une base de données ACCESS entre plusieurs utilisateurs. Que chaque utilisateurs n'accèdent qu'aux formula...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
michel_m

{access} champ calcule dans une requete

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees concernant l'achat de materiel pour un labo. J'ai cree une table pour chacun des champs suivan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
zenon

{access} base de données sur access

Bonjour,je suis en stage après un BTS en Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication dans une entreprise où je fais la gestion de sto...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} créer des relations entre des tables

Résolu

Bonsoir à tous ! Première fois que j’utilise ce forum, j’ai une question sûrement très bête, mais je ne m’y connais absolument pas en access… Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobobby
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 781