Outlook et Access

Fermé
pouil Messages postés 235 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 25 juin 2009 à 20:15
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 26 juin 2009 à 13:16
Bonjour,
Je suis tout neuf en base de donnée.
J'ai outlook et accès 2007
Une question
J'ai lu que l'on pouvait avoir les contacts de outllok dans une table et que la synchronisation se faisait automatiquement

Je voudrais ne pas avoir tout mes contacts dans cette table (juste les clients par exemple)
Je suppose que si je supprime les fournisseur par exemple de la table, ils se suppriment egalement de outlook

Qu'elle est la solution

Merci
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3 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
25 juin 2009 à 20:37
En principe, c'est facile:
Dans la fenêtre base de données, fichier, données externes

Probablement, effectivement que les suppressions sont synchronisées mais tu peux facilement extraire les données qui t'intéressent avec une requête sélection.
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pouil Messages postés 235 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 13
26 juin 2009 à 06:04
Tu peux m'expliquer comment faire la requète s'il te plait.
Je suis désolé de poser des questions si simpliste, mais c'est les débuts.
Merci
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zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
26 juin 2009 à 13:16
Tu as lié la table?

Comment est-elle structurée? (liste des champs)
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