Outlook et Access
pouil
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
zenon Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenon Messages postés 726 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout neuf en base de donnée.
J'ai outlook et accès 2007
Une question
J'ai lu que l'on pouvait avoir les contacts de outllok dans une table et que la synchronisation se faisait automatiquement
Je voudrais ne pas avoir tout mes contacts dans cette table (juste les clients par exemple)
Je suppose que si je supprime les fournisseur par exemple de la table, ils se suppriment egalement de outlook
Qu'elle est la solution
Merci
Je suis tout neuf en base de donnée.
J'ai outlook et accès 2007
Une question
J'ai lu que l'on pouvait avoir les contacts de outllok dans une table et que la synchronisation se faisait automatiquement
Je voudrais ne pas avoir tout mes contacts dans cette table (juste les clients par exemple)
Je suppose que si je supprime les fournisseur par exemple de la table, ils se suppriment egalement de outlook
Qu'elle est la solution
Merci
A voir également:
- Outlook et Access
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
En principe, c'est facile:
Dans la fenêtre base de données, fichier, données externes
Probablement, effectivement que les suppressions sont synchronisées mais tu peux facilement extraire les données qui t'intéressent avec une requête sélection.
Dans la fenêtre base de données, fichier, données externes
Probablement, effectivement que les suppressions sont synchronisées mais tu peux facilement extraire les données qui t'intéressent avec une requête sélection.