{Access} requete creation de table musoracle - Dernière réponse le 30 juin 2009 3 réponses Bonjour, merci de votre aide pourquoi quand je fait une requête creation de table , il me donne la quantité en type binaire sur la table crée merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 musoracle Auteur toujours pas d'aide Réponse 2 / 3 CompaqPresario Je sais pas...Mais est-ce que tu es capable de modifier ce type à par exemple int, double, char, date...? Fait moi suivre. CompaqPresario Réponse 3 / 3 musoracle Auteur oui mais a chaque execution de la requete , il me redonne le type binnaire merci pour votre aide Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 Quick Access service alain_1949 Difficulté avec requête SQLite rapidegoyes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 CompaqPresario Je sais pas...Mais est-ce que tu es capable de modifier ce type à par exemple int, double, char, date...? Fait moi suivre. CompaqPresario
Réponse 3 / 3 musoracle Auteur oui mais a chaque execution de la requete , il me redonne le type binnaire merci pour votre aide