Les discussions
Access 2007 - ajout de données
Bonjour, Je ne sais pas comment éditer une table de données sous Access 2007 de la manière suivante: J'ai une table listant des objets, contenan...
[access 2k7] liste déroulante dans un menu.
Bonjour, J'ai un peu soucis, je pense que ça peut se régler facilement quand on connait l'astuce, mais justement, je n'arrives pas à la trouver ...
Endroit pour changer date access
Bonjour, Je souhaiterais changer le format de date de tous mes champs comportant une date. je sais qu'il faut écrire Format([Date de fin de proje...
Boucle for en access pour concatener tables
Bonjour, voila mon probleme: j'ai 10 linked tables nommees 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10. j'aimerais les concatener dnas une table nommee TABLE1....
Access2007: 2 couleur de fond pour etat
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir deux couleur dans un État par exemple gris et bleu. Mais voilà je ne veux pas avoir une ligne sur deux avec une cou...
Access2007: pb sur les etat ligne disparaiss
RésoluBonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi ...
[access 2007] menu contextuel personnalisé
Bonjour, Je cherche à modifier un menu contextuel dans un formulaire. C'est simple je voudrais que quand je fais un clic droit sur une zone de tex...
Problème de realisation de lov en access
Bonjour, je demande de l'aide SVP je suis un debutant en Access, j'ai des problèmes pour creer une liste de valeurs (LOV en oracle) en Access. Mer...
Access: méthode "seek"
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la méthode seek dans VBA for Access. J'ai bien écrit le code (ça ne fonctionne pas)mais je ne sais...
Comment inscrire "que" sur access
Bonjour, j'ai une requete a faire j'ai une base avec des clients d'assurance, je souhaite faire une requete sur tous les clients qui on un QUE co...
Tout sauf sur access
Bonjour, j'ai une grosse base access et je voudrais faire une requete exemple je souhaite avoir tout les coiffeurs de la région 75 qui ont 5 sal...
Une base de données access a partir d'excel ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant actuellement en stage de fin de cursus. Pour valider mon année, j'ai besoin de traiter un sujet en relation avec access...
Export access (projet.adp) vers excel
Bonjour, Depuis un mois, je dévellope une petite application avec SQL server 2005 et Access 2003. Je n'y connais pas grand chose en base de donnée...
{access} changer la devise
Bonjour, je suis sur access 2007 Comment peut on changer la devise d'un enregistrement de type monétaire ? Par défaut c'est l'euro. Merci
Sous programme vba pour sosu forumulaire
bonjour je veux ( sous access) visualiser la resultat d'une requette sql1 dans une sous formulaire sfrm1 j'ai essayé plusieurs code sans resultat ...
Manipuler un objet string en vba
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire les deux premiers mot d'une chaine de caractère en VBA. Par exemple jai: dim chaine as string chaine ...
Mise en forme conditionnelle dans access 2007
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une date inscrite change de mise en forme lorsqu'elle est inférieur à la date du jour actuel. Quelqu'un peut-il m'aider. ...
Problème d'enregistrement sur access
Bonjour, Je travaille sur access 2000 j 'ai créé une table tb1 avec une ID_tb (numéroauto), Nom_tb1, ID_tb2 a une relation avec une autre table TB2 ...
Problème particulier d'importation(excel/vba)
Bonjour, J'ai un petit soucis d'importation: Un bog que je ne comprend pas. J'essaies d'importer des feuilles excels sous access en VBA. J'ai un ...
Lignes en double sur requête - access 2007
Bonjour, Moi aussi j'ai un souci avec ma requete de calcul d'état de mon stock. Mon champ total stock est calculé à partir d'une requete So...
Problème de calcul sur critère access
Bonjour, Je tavaille sur access 2000, jdoit faire une requête de calcul mais j ai rencontré un problème. je voudrais faire un calcul: Prix_un...
Initiation à access
Bonjour, je cherche des cours en initiation à access, quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: Garder la sérénité
Access 2007 : bouton à bascule
Bonjour, Utilisant access 2007, j'aimerais à l'aide d'un groupe d'options (boutons à bascule) afficher un onglet différent à chaque clic sur l'un ...
Aide pour créer une requette sql avec access
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'en...
Mettre à jour requête access
RésoluBonjour, J e travaille sur access 2000 ,j'ai créé une requête pour faire un calcul en exploitant les données enregistrée dans une table TB1 mais...
Importation de fichier .csv sous access
Bonjour, J'aimerais connaitre la commande VBA qui permet d'importer un fichier avec l'extension .csv. J'ai testé DoCmd.TransferSpreadsheet acImport...
Fonction left en requete access 2003
Bonjour, je voudrais afficher le 1er caractere d'un champ dans une requete, c est simple comme question mais ça marche pas pour moi, je suis nul e...
Extraction d'une db access vers une db mysql
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne voi...
Importation fichier excel sous access
Bonjour, Je travail sous access. Un de mes programme VBA utilise la fonction DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8 pour import...
Access : renommer une table par macro ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur access. Après de veines recherche je ne l'ai résolu qu'a moitié. En effet par le biais d'une macro j'importe une fichi...
Afficher les chiffre sans virgule access
RésoluBonjour, Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres...
Access
je suis dans l'access, j ai créé mes tables pour les rmplissage j'ai des problemes sur la partie numero dans un champs ca fait sortir les doublons je...
Access: partition de dates
Bonjour, J'ai 3 plages de temps: du 01/06/2010 au 07/06/2010 du 05/06/2010 au 15/06/2010 du 02/06/2010 au 30/06/2010 Je souhaiterai obtenir...
Access somme prix issus liste déroulante
Bonjour, J'ai un formulaire "CONFIRMATION ACHAT". Le tarif est choisi dans une liste déroulante qui met à jour la table correspondant à la con...
Checkbox access : nom variable
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...
Access requete conditionnelle
Bonjour, Je suis en train de faire une requête avec champs calculés. Pour un champ, j'ai une condition si champ [POSTE] = [0-BR] le résultat d...
Base de données access fusionnée avec excell
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème :). J'aimerais utiliser une base de données access sous excell, je m'explique : j'ai une...
Créer un lien hypertexte access 2002
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Problèlme d'enregistrement sur access
RésoluBonjour, J'ai une table et j'ai créé un formulaire pour faire des enregistrement dans cette table dans lequel j ai fait des listes déroulantes en ...
Access dsum fonction
Bonjour, Quelqu'un voit-il en quoi ma requête est incorrecte ? : En utilisant les conseils de Blux (merci Blux), j'ai un peu avancé et en...
Transfert de données entre bases access
Bonjour, J'ai 2 bases de données, la 1ère permet de faire une saisie brute et la 2ème un traitement des données (on veut garder une base avec les do...
Access
Bonjour, MErci Merci ? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.9
Création d'un menu général sous access 2003.
Bonjour, Jeviens de créer une pétite base sous Access 2003 tout en utilisant le vba pour la création de mes Formulaires. J'ai aussi crée un Ménu Gén...
Récupérer une valeur d'un textfield access
Bonjour, Voila je suis sous Access 97, j'ai un formulaire "My form", un sous formulaire "My form2" dans lequel j'ai une Zone de Text : "Text11" fo...
Requete access avoir 4 critères "ou"
Bonjour, J'ai une requête tri avec une première ligne de critères "OU" une 2ème ligne de critères. Comment enchainer 2 autres "OU" car au total...
Relations dans access 2007
Bonjour, Voilà, j'ai fait une base de données, en gros, chaque table représente un annuaire différent (genre amis, famille, rencontré en vacances,...
Sas access to pc files est-il obligatoire ?
Bonjour, Le module SAS Access to PC Files est-il obligatoire pour récupérer et traiter des données Excel sur un poste client lourd équipé du pack...
[access] liste de valeur conditionnée
RésoluBonjour, Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table maté...
Produit dans access ?
Bonjour, Comment faire un produit dans access.... qui soit comparable à celui que l'on fait avec Excel à l'aide de la fonction produit ? Exempl...
Argument null en vba
Bonjour, mon problème est très simple. J'aimerais savoir comment rentrer un argument null dans une fonction en VBA. Je reçoit le message d'erreur...