Tuto access
doryma
-
doryma -
doryma -
Bonjour,
On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'aller voir !!! pas simple ! en fait je ne sais pas par quel coté commencer !!
Comme cahier des charges j'ai l'ancien logiciel qui me donne le type de "champs" à créer mais je ne retrouve pas tous les modèles que j'ai utilisé aupraravant (Works, Musicole....etc ) est ce que quelqu'un maitrise (oui certainement !) et pourrait me dire ou trouver un tutoriel fonctionnel, livre ou bien me donner les premieres pistes pour la création ! bref !! j'ai besoin d'aide !!
Merci à tous ceux qui me répondrons !!!
Cordialement
On me demande de créer une base de données de gestion d'un fichier élèves sous access mais je ne connais pas le logiciel. J'ai essayé d'aller voir !!! pas simple ! en fait je ne sais pas par quel coté commencer !!
Comme cahier des charges j'ai l'ancien logiciel qui me donne le type de "champs" à créer mais je ne retrouve pas tous les modèles que j'ai utilisé aupraravant (Works, Musicole....etc ) est ce que quelqu'un maitrise (oui certainement !) et pourrait me dire ou trouver un tutoriel fonctionnel, livre ou bien me donner les premieres pistes pour la création ! bref !! j'ai besoin d'aide !!
Merci à tous ceux qui me répondrons !!!
Cordialement
A voir également:
- Tuto access
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Tuto table des matières word - Guide
2 réponses
Ben ...j'ai commencé par là !! mais y'a pas vraiment de truc pour les debutants !! débutants ! donc, je voulais un breefing de quelqu'un qui l'utilisait, ou qui le maitrisait pour la règle d'or de début ! Bien évidemement j'ai fait de multiples recherches et elles aboutissent surtout à access dans le cadre d'une utlisation web . Pour je veux faire un fichier elvèes avec gestion de cotisation, disciplines cours, horaires...
Sympa d'avoir répondu mais je suis une blonde qui se soigne !
Sympa d'avoir répondu mais je suis une blonde qui se soigne !