{Access} zone de texte et bdd

Résolu/Fermé
neliel69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 14:26
neliel69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 09:10
Bonjour,

j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones de texte, le tableau se remplis après sauvegarde. le tableau est sois disant sauvegardé lorsque je n'ai par exemple que trois zones de texte remplies, mais ce n'est pas le cas.
Pour résumer, si je ne remplie pas les 4 zones de texte, cela ne se sauvegarde pas.

Je vous mets les code de sauvegarde en esperant que cela puisse vous aider à trouver une solution ( Access 2000 ) :

QueryName = "SELECT * FROM DOSSIER_Composants WHERE [Code]='" & CodeDossier & "';"
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(QueryName)
If rs.RecordCount > 0 Then
f!TexteComposant1 = rs![Composant1]
f!TexteComposant2 = rs![Composant2]
f!TexteComposant3 = rs![Composant3]
f!TexteComposant4 = rs![Composant4]
End If


PS : je pensais faire un conditionnement sur Textecomposant4, c'est a dire : si textecomposant4 est vide, alors lui affecter la valeur "rien", sinon => f!TexteComposant4 = rs![Composant4]

auriez vous quelques suggestions ?

Merci :)

1 réponse

neliel69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 09:10
résolu
1