{Access} zone de texte et bdd
Résolu
neliel69
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
neliel69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neliel69 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones de texte, le tableau se remplis après sauvegarde. le tableau est sois disant sauvegardé lorsque je n'ai par exemple que trois zones de texte remplies, mais ce n'est pas le cas.
Pour résumer, si je ne remplie pas les 4 zones de texte, cela ne se sauvegarde pas.
Je vous mets les code de sauvegarde en esperant que cela puisse vous aider à trouver une solution ( Access 2000 ) :
QueryName = "SELECT * FROM DOSSIER_Composants WHERE [Code]='" & CodeDossier & "';"
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(QueryName)
If rs.RecordCount > 0 Then
f!TexteComposant1 = rs![Composant1]
f!TexteComposant2 = rs![Composant2]
f!TexteComposant3 = rs![Composant3]
f!TexteComposant4 = rs![Composant4]
End If
PS : je pensais faire un conditionnement sur Textecomposant4, c'est a dire : si textecomposant4 est vide, alors lui affecter la valeur "rien", sinon => f!TexteComposant4 = rs![Composant4]
auriez vous quelques suggestions ?
Merci :)
j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones de texte, le tableau se remplis après sauvegarde. le tableau est sois disant sauvegardé lorsque je n'ai par exemple que trois zones de texte remplies, mais ce n'est pas le cas.
Pour résumer, si je ne remplie pas les 4 zones de texte, cela ne se sauvegarde pas.
Je vous mets les code de sauvegarde en esperant que cela puisse vous aider à trouver une solution ( Access 2000 ) :
QueryName = "SELECT * FROM DOSSIER_Composants WHERE [Code]='" & CodeDossier & "';"
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset(QueryName)
If rs.RecordCount > 0 Then
f!TexteComposant1 = rs![Composant1]
f!TexteComposant2 = rs![Composant2]
f!TexteComposant3 = rs![Composant3]
f!TexteComposant4 = rs![Composant4]
End If
PS : je pensais faire un conditionnement sur Textecomposant4, c'est a dire : si textecomposant4 est vide, alors lui affecter la valeur "rien", sinon => f!TexteComposant4 = rs![Composant4]
auriez vous quelques suggestions ?
Merci :)
A voir également:
- {Access} zone de texte et bdd
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide