{Access} 2000 masquer la barre de menu
diger
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
diger Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diger Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour enlever la barre de menu: édition, affichage,...et surtout la petite croix afin que les futurs utilisateurs ne puissent pas rentrer dans la base en elle même et comment faire ensuite pour la réactiver en cas de problème dans la structure.
j'ai vu beaucoup de code différents mais je ne sais où je dois les mettre car je ne m'y connait pas du tout là dedans.
merci.
je voudrais savoir comment on fait pour enlever la barre de menu: édition, affichage,...et surtout la petite croix afin que les futurs utilisateurs ne puissent pas rentrer dans la base en elle même et comment faire ensuite pour la réactiver en cas de problème dans la structure.
j'ai vu beaucoup de code différents mais je ne sais où je dois les mettre car je ne m'y connait pas du tout là dedans.
merci.
A voir également:
- {Access} 2000 masquer la barre de menu
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre de défilement - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pas besoin de code: tout est dans la feuille des propriétés du formulaire.
Il y a aussi moyen d'empêcher l'affichage de la fenêtre base de données. Je ne sais plus comment on fait mais tu le trouveras dans l'aide (elle n'est pas installée sur mon ordi..., désolé)
Pas besoin de code: tout est dans la feuille des propriétés du formulaire.
Il y a aussi moyen d'empêcher l'affichage de la fenêtre base de données. Je ne sais plus comment on fait mais tu le trouveras dans l'aide (elle n'est pas installée sur mon ordi..., désolé)
Hello,
Vas dans le menu Tools\Startup et deselectionnes les choix:
Display Database Window
Allow Full Menu
Allow Default Shortcut Menu
Use Access Special Keys
Allow Built-in Toolbars
Des lors les utilisateurs n'auront access a plus grand chose. Pour activer les menus et acceder aux donnees, il faut ouvrir ta Bd avec Shift.
Vas dans le menu Tools\Startup et deselectionnes les choix:
Display Database Window
Allow Full Menu
Allow Default Shortcut Menu
Use Access Special Keys
Allow Built-in Toolbars
Des lors les utilisateurs n'auront access a plus grand chose. Pour activer les menus et acceder aux donnees, il faut ouvrir ta Bd avec Shift.