Les discussions

Source données d'un champs dans un état

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai créé un formulaire avec 4 champs. J'ai créé un état. En validant le formulaire, je lance l'état. Sur celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
yg_be

Créer un formulaire qui gère les déplacements des agents

je veux faire un formulaire qui gère les déplacements des agent je suis bloqué dans la phase de faire la liaison entre deux champs cad je veux quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Creation de table

Bonjour chers(es) amis je tiens tout d'abord à me féliciter humblement de faire partir de cette communauté, ensuite j'aimerais avoir une assistance su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Bug sur access "erreur d'importation"

Bonjour à tous, J'utilise access dans le cadre de mon travail, il me permet d'éditer des factures, or aujourd'hui je n'y parvient pas j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Gestion des accès à une database

bonjour, qui pourrait m'aider pour une gestion contrôlée de l'accès à ma base de données afin d'éviter le sabotage etc... merci Michel

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
emc22cme

Fusion table base de donnée

Bonjour, Je voudrais "fusionner" en quelque sorte les tables d'une base de donnée, de façons a ce que cette fusion ait pour résultat une table dans...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ecxtazy

Valeur nul dans une requete

Bonjour à tous, Je bloque sur une problème de critère sur une requête. j'ai une valeur dans un contrôle de formulaire. j'utilise cette valeur comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Gérer les accès à des utilisateurs

Bonjour, qui sait comment gérer les accès et niveaux d'accès pour une base de données access partagée en entreprise su réseau?? merci pour les qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Castours

Access comparer 2 tables et synthétiser les données

Bonjour, Je dois développer un outil sur le long terme avec une interface user friendly, c'est pour cela que j'ai choisi de passer par access car ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Message "temps alloué à la base de données écoulé au démarrage"

Bonjour, depuis hier l'ordi de mon fils affiche en forme de spam le message : "temps alloué à la base de données écoulé au démarrage" Le mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
magophon

Sélection des élèments d'une zone de liste

Bonjour, J'ai un souci avec une sélection des éléments d'une zone de liste. J'ai en effet une liste déroulante liée à une zone de liste. La z...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
yg_be

Comment saisir > et < avec mon toshiba satellite ?

 Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite avec un clavier Azerty. Et je travaille en ce moment sur l'environnement Access 2013 m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
little boy62

Relations

Bonjour, Mon dernier travail sur Acces porte sur une base de données très enrichie, dans celle ci se trouve deux tables dont j'aimerais ressortir ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Max IT

Formulaire access

Bonjour! Dans mon formulaire j'aimerais choisir un nom d'employé à partir d'une liste déroulante et que les coordonnées d'employé (No employé, adresse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
castours

Base de données vérouillée

Bonjour, Je suis confrontée depuis cette semaine à un problème sur lequel je viens demander votre aide. J'ai en effet deux bases de données diff...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliaz

Requête ajout

Bonjour, Je tourne en rond depuis hier pour tenter de trouver une solution au problème suivant: J'ai deux tables (tab1 et tab2 ) avec des cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliaz

Problème lors d'une ouverture de requête par macro

 Résolu

Bonsoir j'ai créer une base de donnée pour une association,qui contient toutes les infos des adhérents. J'ai créer plusieurs formulaire dont un fo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
yanss49

Fichier .csv extrait d'une bd access

Bonjour, J'ai créé une requête access dont j'exporte le résultat dans un fichier CSV. Je souhaite l'exporter en encodage utf-8 sans BOM. 1) Com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
julien_ssbd

Dattediff sans jour de week end

Bonjour, Je vousdrai avoir la datediff sans les jours de week end svp voila ce que j'ai mis : =DiffDate("j";[date_demande];Maintenant()) merci bcp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
UDH

Code vba ou macro access équivalent du bouton actualiser tout

Bonjour, Lorsque je construit un bouton actualiser tout avec l'assistant bouton dans mon formulaire, celui actualise absolument tout, exactement comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
eljojo_e

Le générateur d'expression

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous; je veux écrire une expression conditionnelle pour calculer des moyenne. j'ai utilisé ''Iif'' en Access. ça marche bien d'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FONGBE

Création d'une application

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en access et j'ai un projet de créer une application gestion d'une école , je shouaite lorsque je clique sur un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Castours

Aide table access

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre Access, j'ai cree ma premiere table ensuite j'ai cree ma formulaire mais quand j'ai rempli le formulaire ce que...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Judensy

Utilisation de currentproject.fullname

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, j'ai pas pu trouver la solution dont j'ai besoin. Je viens ainsi solliciter vos lumières. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Juliaz

Au secour !!!..importation de liens ayant plus de 255 caractères

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des liens requêtes ayant plus de 255 caractères. Quand je les importe dans le champ au format lien hypertexte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Création de base de donnée

je suis en conception d'une base de donnée sous Access Mais j'ai des difficultés pour la formule de mise à jour sur ma base. Quand je fais une suppr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pierrecastor

Export access vers excel champs mémo tronqué à 255 caractère

Bonjour, Lorsque j'exporte une requête access vers excel les champs de type mémo"texte long" sont tronqués à 255 caractères. Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
traderpierre

Enregistrement automatique dans autre table

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée de Stock, j'ai deux tables (Stock entré, Stock Sortie) les Deux Tables a (Quantite_ent et Quantite_StockS...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
yac.lach

Liaison de base de données

Bonjour, svp jaimerais savoir comment liées une base de données crée sur access a un document HTML -- le futur est un mystere et le mistere c'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LEMMSY

Procédure evenmentielle entre formulaires fils

Bonjour, J'ai une base access 2007 avec un formulaire père (F0 Patient) et plusieurs formulaires fils (Inclusion) et (Suivi)... Je veux créer un bout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
castours

Récupéré access pour programme files

Bonjour, je voudrais récupérer l'access pour programme fils car j'ai effacé l'access merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jordane45

Base de donnes

Bonjour tres cher informatitien dite comment liees une base de données crée sur access a une page html et je profiterais de cette occasion pour vous d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
LEMMSY

Taille maximum d'une bd

Bonjour, Actuellement je suis entrain de développer une application en VBA Access. c'est une frontale en Access liée à un serveur Mysql. la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Hydr0s

Problème avec une requête sql dans vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des zones de texte et un bouton modifier. Lorsque je clique sur modifier, je souhaite mettre à jour une table ave...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
MHahiko

Pb avec un formulaire pour la modification de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai créé une table Stagiaire avec une clé primaire (NuméroAuto). Ensuite j'ai créer un formulaire lié à cette table p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
MHahiko

Calcul

Bonjour, Je veux remercie a propos de votre chaîne YouTube de formation Access. j'ai une question/problème: je suis entrain de réalisé une b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Castours

Imprimer un etat plusieurs fois

Bonjour, Je souhaite imprimer un etat plusieurs fois. en effet j'ecrit manuellement le nombre de copie que je souhaite effectuer, je clique sur l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
yg_be

Gmail

Bonjour * pourquoi je ne peux envoyer des photos ou des documents avec gmail Merci à vous * * formules de politesse indispensables envers les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
YoussefLeSorcier

Report d'écriture

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnée sur Access 2010 regroupant différents composants électroniques. Dans mes tables et mes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Triumph0-

Sql access_ajout d'un jour sur une colonne de type date sql acce

Bonjour, A l'aide d'une requête SQL sous Access, je souhaite afficher ma dernière colonne (Colonne_B_plus_1_jour) qui se calcule à partir de la co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
yg_be

Enregistrer des données excel dans acess

Bonjour à tous, je désire créer un bouton permettant d'enregistrer mes données Excel dans une base de données Acess.Et je souhaite que cela sera d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yg_be

Aide en access

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 salut! j'aimerais savoir comment draguer ou déplacer les composants dans un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Castours

Gestion des conférence entre personnel médical

 Fermé

Bonjour, je suis en 3ieme anneé informatique, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Calculer un champs cumulatif par un autre champs access

Bonjour, (Access) Dans un État je veux faire apparaitre la somme cumulatif d'un champs "Disponible" qui appartient à la table "TblEquipementsMainte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
yg_be

Comment faire une gestion de stock sur access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une base de donnée pour gérer mon stock sur access, mais n'ayant que des bases de terminal je ne sais trop comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
haythem.tunisie

Ouvrir un formulaire dans une seconde base de données

Bonjour, Je réalise un formulaire d'accueil dans une base de donnée Access "Base Réassurance.mdb . Je souhaiterai, grâce un bouton, accéder à une s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
f894009

Desinstaller steam

Je voudrais désinstaller Steam entiérement pour pouvoir relancer un jeu

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Creation d'une base de donnée

Salut, J'aimerais créer une Base de donnée avec access

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Castours

Factures disparaissent après impression et enregistrement.

Bonjour, Access ne garde pas en mémoire une facture une fois que celle-ci est établie, enregistrée puis imprimée, il est impossible de la retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jordane45

Formulaire access condition si

Bonjour, J'ai besoin d'aide sous Access, j'ai un inventaire de produits où l'on retrouve le nom du service qui l'utilise et le groupe d'exposition...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Castours
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 764