Les discussions

Interdire les doublons dans un enregistrement access 2007?

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access 2007. J'aimerais trouver un code vba qui permet d'interdire d'interdire les doublons dans un e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Zone de liste complète si pas de critère

Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question pour mes petits génie Access ;-) j'ai un formulaire avec une zone de liste, qui reprend les informations g...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelles et formulaire navigation

Bonjour à tous J'utilise access 2010. Mon formulaire est ok, toutes mes mises en forme conditionnelles fonctionnent bien, le problèmes, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sous formulaire

Bonjour, J'ai cherché dans les sujets liste cascade, mais je n'ai pas vu quelque qui se rapproche de mon souci, enfin je crois. Je travaille su...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
castours

Somme sur une colonne graphique

Résolu

Bonjours à tous, A l'aide d'une requête j'obtiens 2 champs qui sont Temps_panne_=4H le tout regroupé par mois. Je souhaiterais à l'aide de cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
pitch02

Conversion de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Je voudrais obtenir le résultat d'une formule qui est en format texte, et j'en ai beaucoup dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
croashent

Calcul date selon critère

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour un calcul de date. J'aimerai que ma cellule "Date de référence" ce calcul toute seule en partant d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucasine

Access 2016 - creer un formulaire d'inventaire

Résolu

Bonjour, Cie de Bois Franc J'ai un Formulaire de saisie ou je rentre l’inventaire. Il y a 3 étape de transformation La première : Entre la transac...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Guylain

Requete dans la bdd pour avoir un graphique dynamique

Bonjour, je cherche un moyen de regrouper plusieurs types de données dans des graphiques a partir d'un formulaire qui me demanderai un intervalle de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
yg_be

Enregistrer données continues

Résolu

Bonjour à tous, En fait je dois créer un formulaire access pour enregistrer des informations clients. Pour un même client je dois pouvoir enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
gsa117

Somme en requête sql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table composée des champs Date_Du_Jour et Tps_panne. Je souhaite dans une même requête obtenir la somme des Tps_panne t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pitch02

Déplacer une colonne excel par vba access

Bonjour, Sur ma feuille Excel pilotée par VBA Access je voudrais mettre la colonne AY avant la colonne AK J’ai essayé avec l’enregistreur de mac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Access 2010 - une seule valeur possible pour menu déroulant.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de débugger ma base de données. Dans ma table principale, j’ai modifié le champ Sculpteurs pour avoir « Autoriser plusie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Methos31

Sécuriser la structure de la bdd

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données avec des formulaire pour permettre aux utilisateurs d'entrer les données. Je voudrais que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
pitch02

Obligation de remplir un champ à condition que...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table sur access composée de différents champs qui sont n°, date, équipe, machine, tps_ouverture, tps_panne, taux_panne et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
pitch02

Code vba pour securiser une base de données access 2007

Bonjour, J'aimerais savoir quel code utiliser en visual basic pour access 2007 qui me permet : 1) de cacher le ruban d'Access 2007 2) de cacher...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jordane45

Comment afficher le déplacement des employes chacun à par

Bonjour,ma base de donnée Access gère le déplacement des employers , la table base je lai appelé "Ordre de mission" où je fais la saisie des déplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Castours

Données

Bonjour, J'ai changer les données d'un champ de base de données access avec erreur et j'ai enregistrer, est ce que je peux récupérer les données préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Castours

Zone de texte sur un graphique

Bonjour à tous, J'ai une table composé de différents champs avec les temps machine. Je calcul à l'aide d'une requête le taux de panne en fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pitch02

Remplir un champs à l'aide d'un bouton

Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec un champs texte, je voudrais que le champs se remplisse lorsque je clique sur un bouton. Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pitch02

Cumul dans champ calculé

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur la base de donné Access. J'aimerai créer une colonne constitué de champ calculé, ces champs calculés seraient a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
yg_be

Exporte pas la totalité chaines de caractères champs excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sous access 2016, Lorsque j'exporte des données au format excel tous les chaînes de caractères contenues dans mes champs requête...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
traderpierre

[access 2010] modifier formulaire suite à requête

Résolu

Bonjour, Sur ma base de données Access 2010, j'ai fait une requête dont le résultat est donné sous forme de formulaire. Or ce formulaire résult...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Somme de champ texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de différents champs textes. Je travaille sur un projet d'indicateur de maintenance. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pitch02

Réalisation d'un état access ous forme d'un formulaire

Bonjour, Je viens une fois vers vous solliciter votre aide dans la réalisation d'un formulaire access. Au faite j'ai créé une base de donnée des ens...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Plgaita 1

Peux t-on ouvrir un formulaire menu seul sans voir access 2007

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Peux t-on ouvrir un formulaire menu sans avoir l'application access en arrière plan ? ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Franky_camer

Tfc pour systeme informatique de gestion

Résolu/Fermé

si possible pouvez-vous me donnez quelques sujet pour le rapport de stage de systeme informatique de gestion?

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
romeo godson peter

Enregistrer un élément d'une liste déroulante dans une table

Bonjour tout le monde, Je cherche une solution depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver.... Je travaille sur Access mais je suis débutante ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Mononokee

Une base de données et y faire une recherche

bonjour je suis en 1er année de médecine et je cherche à créer un programme qui peut chercher dans ma base de données ''essai projet germe'' ! avais v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
potamasha

Ligne vide suite à requête ajout

Bonjour, Suite à un souci d'exécution d'une requête , je viens solliciter de l'aide. J'ai une requête ajout: qui ajoute les enregistrements d'une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
juliaz

Créer un classement par année

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui contient comme champs : - année - moyenne note 1 - moyenne note 2 - moyenne note 3 ... - total des moyennes des n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be

Exportation access vers excel

Bonjour, Je souhaite exporter une requête ACCESS sur EXCEL. Jusque la aucun soucis. Je veux le mettre dans un Excel qui contient 3 feuilles, dont ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Benpauget

Probleme avec un bouton

Bonjour, je suis débudate et j'ai essayé de créer une base de donnée pour la gestion d'un cabinet médical et pour cela j'ai réaliser un formulaire ren...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yg_be

Récupérer le résultat d'une requête sql sous vba

Bonjour , Je tourne en rond depuis une bonne heure. Je souhaite récupérer le résultat d'une requête Access et le mettre dans une variable qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
f894009

Bonjour, Ce sujet a surement été déjà traiter mais bizarrement je ne l'ai pas trouver... Je suis sur ACCESS et je veux supprimer le premier caractè...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Benpauget

Source données d'un champs dans un état

Bonjour, j'ai un soucis. J'ai créé un formulaire avec 4 champs. J'ai créé un état. En validant le formulaire, je lance l'état. Sur celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
yg_be

Créer un formulaire qui gère les déplacements des agents

je veux faire un formulaire qui gère les déplacements des agent je suis bloqué dans la phase de faire la liaison entre deux champs cad je veux quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Creation de table

Bonjour chers(es) amis je tiens tout d'abord à me féliciter humblement de faire partir de cette communauté, ensuite j'aimerais avoir une assistance su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Bug sur access "erreur d'importation"

Bonjour à tous, J'utilise access dans le cadre de mon travail, il me permet d'éditer des factures, or aujourd'hui je n'y parvient pas j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yg_be

Gestion des accès à une database

bonjour, qui pourrait m'aider pour une gestion contrôlée de l'accès à ma base de données afin d'éviter le sabotage etc... merci Michel

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
emc22cme

Fusion table base de donnée

Bonjour, Je voudrais "fusionner" en quelque sorte les tables d'une base de donnée, de façons a ce que cette fusion ait pour résultat une table dans...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Ecxtazy

Valeur nul dans une requete

Bonjour à tous, Je bloque sur une problème de critère sur une requête. j'ai une valeur dans un contrôle de formulaire. j'utilise cette valeur comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Gérer les accès à des utilisateurs

Bonjour, qui sait comment gérer les accès et niveaux d'accès pour une base de données access partagée en entreprise su réseau?? merci pour les qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Castours

Access comparer 2 tables et synthétiser les données

Bonjour, Je dois développer un outil sur le long terme avec une interface user friendly, c'est pour cela que j'ai choisi de passer par access car ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Message "temps alloué à la base de données écoulé au démarrage"

Bonjour, depuis hier l'ordi de mon fils affiche en forme de spam le message : "temps alloué à la base de données écoulé au démarrage" Le mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
magophon

Sélection des élèments d'une zone de liste

Bonjour, J'ai un souci avec une sélection des éléments d'une zone de liste. J'ai en effet une liste déroulante liée à une zone de liste. La z...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
yg_be

Comment saisir > et < avec mon toshiba satellite ?

Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite avec un clavier Azerty. Et je travaille en ce moment sur l'environnement Access 2013 m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
little boy62

Relations

Bonjour, Mon dernier travail sur Acces porte sur une base de données très enrichie, dans celle ci se trouve deux tables dont j'aimerais ressortir ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Max IT

Formulaire access

Bonjour! Dans mon formulaire j'aimerais choisir un nom d'employé à partir d'une liste déroulante et que les coordonnées d'employé (No employé, adresse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
castours

Base de données vérouillée

Bonjour, Je suis confrontée depuis cette semaine à un problème sur lequel je viens demander votre aide. J'ai en effet deux bases de données diff...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliaz
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 799