Les discussions
{access} champ calcule dans une requete
Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees concernant l'achat de materiel pour un labo. J'ai cree une table pour chacun des champs suivan...
{access} base de données sur access
Bonjour,je suis en stage après un BTS en Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication dans une entreprise où je fais la gestion de sto...
{access} créer des relations entre des tables
RésoluBonsoir à tous ! Première fois que j’utilise ce forum, j’ai une question sûrement très bête, mais je ne m’y connais absolument pas en access… Alors ...
Vb access
Bonjour, je voudrais des toutos et des exemples pour programmer en VB avec une base de données ACCESS je suis encore un débutant dans le langage...
{access} relier des champs.
Bonjour, J'ai un problème très classique je suppose; J'ai un champ Nomclient, je veux lors de la sélection de ce client dans une liste déroulant...
{access} une ou plusieurs tables?
Bonjour, J'ai pas mal de données à organiser, mais je ne ne sais pas si je dois faire une simple table ou plusieurs tables liées. j'ai 5 grande...
{access}
Bonjour, Je suis néophyte dans l'usage d'Access. Et pourtant mon ambition est de créer une petite base de données pour la gestion des mes fournitur...
Access: problème de relation
Bonjour, J'ai un énoncé que je souhaite refaire pour m'excercer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour un point. Je vous cite une par...
Debutant en access
bonjour; je suis débutant en access et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre je veut créer un formulaire qui contient une case qui s'appell...
{access} de phpmyadmin vers access
Bonjour, j'ai un petit blém, c ke je suis en stage là, on ma demandé de faire une application web ki gére leur données , pr celà jai du créé 4 tables...
{access}
Bonjour,il m'a été raconté que je pouvais avoir le numero de seris du disk dur apartir d'un code sous access ou vba est ce que vous pouvez m'aider?
{access} suppression ds liste de choix
Bonjour, voila mon probleme je voudrais supprimer des enregistrement d une liste de choix sans les supprimer de leur table sur clic j arrive a l...
Lliste déroulante/nom-image sur access
Bonjour, je travaille actuellement sur Access, je souhaite associer une image à un nom, en ayant une table à 2 colonnes, l'une "Nom" et l'autre "Imag...
[access 2003] clef primaire inexacte
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données terminologique, qui est presque finie. Malgré mes maigres connaissances en Access j'ai r...
{access 97} pblme de syntaxe dans une requête
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés lors de la création de mes requêtes : je souhaite imbriquer plusieurs select dans un même select, et je ...
{access} requetes
Bonjour, ce problem designe koi Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\Program Files\Apache Software Foundation\...
{access} attaquer firebird apartir de acess
Bonjour, comment acceder a une base firebird à partir d'un formulaire Access
{access}
Bonjour, Je débute avec access et je me demande si ce que je cherche à faire est possible: En gros je veux faire une formulaire qui me permet de...
{access} besoin d'aide avec ma base de données
Bonjour tout le monde, j'aimerai créer une base de données pour la gestion des produits vendus par notre société. J'aimerai avoir un formulaire à l'...
{access} requete access
Bonjour, Svp quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que les états, requêtes ou même encore formulaire, je sais pas vraiment comment s'en servir ...
{access} meme ecriture deux résultats
Bonjour, Sur deux documents Access différents constitués des mêmes tables avec les mêmes relations cette écriture donne deux résultats différents. ...
{access} probleme creation de bouton
Bonjour, Je suis complètement novice avec access et là j'essaie de me construire un formulaire dans lequel je voudrais mettre un bouton "ouverture de...
Vba et tableau access
RésoluBonjour, je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA: exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=...
{access} enregistrer sous!!!
Bonjour, voila mon probleme je sais comment enregistrer le resultat d une requete dans un fichier exel a la destination voulu mais j aimerais laiss...
{access} ouvrir la boite de dial enregistrer sous
Bonjour, voila j'ai regarde plein de forum mais je n arrive pas a enregistrer le resultat d'une requete dans un endroit j arrive a l enregistre...
Access 207
Bonjour, pouvez vous m'aider à représenter une relation un à un entre deux tables dans access 2007 ?
Access 2007
Bonjour, svp aidez moi, je ne sais pas comment utiliser access 2007, ajouter des champs, modifier les tableaux , les requetes, les formulaires et tt ...
Champ automatique avec access
Bonjour, J’ai une base "Produits" avec les champs suivants , code , référence , designation J’ai une autre base "commande" qui reprend ces champs...
Etat access
Bonjour,bonjour tous le monde jai plusieurs table qui ce resemble je voulais dire qu'il y a matricule nom prenom dans toyus les table je voulais s...
{access} sur access 2003
Salut! Je voudrais savoir comment on classe les enregistrements de la base par ordre alphabétiques de pays et alphabétiques de régions. Le tout do...
Les assistants pour access 2003
Bonjour,c'est danie j'aimerais ke vous m'aidier a telecharger les assistants pour ma base de donnees dans access en effet j'ai creer une base de donne...
Gestion d'information access
Bonjour, J'ai créé une base de donnée access avec tous les noms, adresses et dates d'échéances pour des clients. Maintenant, j'aimerais qu'access m...
{access} problème fonction si dans requete
Bonjour, j'essaie de faire une fonction si à plusieurs entrée seulement je ne dois pas la taper correctement car j'ai un message erreur syntaxe à c...
{access} requête/état, liste déroulante
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de créer une liste déroulante de choix à partir des critères d'une requête? J'explique avec un exemple, j'ai ...
{access} code sql
Bonjour, Voilà je suis en train de créer un tableau de bord et je fais mes requêtes et par curiosité je me demandé si il est possible de regroupe...
{access} version 2 - taille maxi ?
Bonjour, J'aurai une simple question. Quelle taille maxi peut supporter ACCESS 2, SVP ? Merci par avance. Cdlmt, DChrist
{access} classer les enregistrements en ordre alph
Bonjour, Je voudrais savoir comment classer les pays et les régions en ordre alphabétiques. Merci de votre collaboration. Salut! Éric
{access} impression de carte de membres
Bonjour à tous, Je me permets de venir demander conseil parce que je sèche lamentablement sur un problème avec ma base de données. Instructeur...
Probleme access
Bonjour a tous! Je vous ecris car je rencontre un petit probleme a vous soumettre. J'ai une BDD acces aui me permet de gerer des caracterisation d'...
{access} problème pour créer un champ: dispo
Bonjour, Je suis nouveau dans le coin. Cette année en cours j'ai vu un peu access ( de manière très bref en faite). Donc pour flamber j'ai voulu cr...
Probléme access
Bonjour il faut k je programme une application access de gestion de fournisseur, si jamais qlq1 peut m'aider n hésite pas de me répondre .je vous rem...
Access 2003 liste déroulante plrs réponses
Bonjour, J'ai crée une base de données sous Access 2003. Je souhaite utiliser des listes déroulantes de valeurs pour faciliter la saisie des enregist...
Access vba erreur 3027
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire à partir d'access dans un Classeur ouvert, je met : .... Ecriture dans le classeur.. Set xlWs = Nothing... Et la ...
[access sql] recheche entre dates formulaire
Bonjour, J'ai une base de données avec une table "Consolidation" donnant tous les dossiers à traiter par jour, avec la date et le gestionnaire en c...
{access} lien hypertexte bloqué sur internet
Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ hypertexte menant vers les pages d'un journal payant auquel je suis abonné. A partir de Firefox, jamais d...
[access] recherche multicritère
Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois réaliser une base de données Access et après de longues recherches et ...
Besoin d'aide access
Bonjour à tous ! Je tente de créer une base de données… Et nombres de problème se posent à moi… Voilà : la base de données devrait servir à gérer me...
Base de donnees access 2003
Bonjour, J'essaye de faire une base de donnée de gestion de personnel avec salaire et subvention. je suis bloquée sur les relations. Merci de m'aider...
[access]aide pour access
Bonjour, je suis débutante en access et en BD en générale donc j'ai plein de question a vous poser les aimer j'éspére que je vais trouver grace à v...
{access} lien entre 2 tables
Bonjour, Le moteur de base de données Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table > avec le champ > correspondant a la clé. Voici donc ...