Les discussions

Etat access

Bonjour,bonjour tous le monde jai plusieurs table qui ce resemble je voulais dire qu'il y a matricule nom prenom dans toyus les table je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
incaout

{access} sur access 2003

Salut! Je voudrais savoir comment on classe les enregistrements de la base par ordre alphabétiques de pays et alphabétiques de régions. Le tout do...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jean_Jacques

Les assistants pour access 2003

Bonjour,c'est danie j'aimerais ke vous m'aidier a telecharger les assistants pour ma base de donnees dans access en effet j'ai creer une base de donne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31

Gestion d'information access

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access avec tous les noms, adresses et dates d'échéances pour des clients. Maintenant, j'aimerais qu'access m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31

{access} problème fonction si dans requete

Bonjour, j'essaie de faire une fonction si à plusieurs entrée seulement je ne dois pas la taper correctement car j'ai un message erreur syntaxe à c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
moderno31

{access} requête/état, liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de créer une liste déroulante de choix à partir des critères d'une requête? J'explique avec un exemple, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} code sql

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un tableau de bord et je fais mes requêtes et par curiosité je me demandé si il est possible de regroupe...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
moderno31

{access} version 2 - taille maxi ?

Bonjour, J'aurai une simple question. Quelle taille maxi peut supporter ACCESS 2, SVP ? Merci par avance. Cdlmt, DChrist

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Christounet

{access} classer les enregistrements en ordre alph

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer les pays et les régions en ordre alphabétiques. Merci de votre collaboration. Salut! Éric

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} impression de carte de membres

Bonjour à tous, Je me permets de venir demander conseil parce que je sèche lamentablement sur un problème avec ma base de données. Instructeur...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Christounet

Probleme access

Bonjour a tous! Je vous ecris car je rencontre un petit probleme a vous soumettre. J'ai une BDD acces aui me permet de gerer des caracterisation d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
facko44

{access} problème pour créer un champ: dispo

Bonjour, Je suis nouveau dans le coin. Cette année en cours j'ai vu un peu access ( de manière très bref en faite). Donc pour flamber j'ai voulu cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedrink

Probléme access

Bonjour il faut k je programme une application access de gestion de fournisseur, si jamais qlq1 peut m'aider n hésite pas de me répondre .je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bhasnae

Access 2003 liste déroulante plrs réponses

Bonjour, J'ai crée une base de données sous Access 2003. Je souhaite utiliser des listes déroulantes de valeurs pour faciliter la saisie des enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Elitemoumoute

Access vba erreur 3027

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire à partir d'access dans un Classeur ouvert, je met : .... Ecriture dans le classeur.. Set xlWs = Nothing... Et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil_levant

[access sql] recheche entre dates formulaire

Bonjour, J'ai une base de données avec une table "Consolidation" donnant tous les dossiers à traiter par jour, avec la date et le gestionnaire en c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Gorion87

{access} lien hypertexte bloqué sur internet

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un champ hypertexte menant vers les pages d'un journal payant auquel je suis abonné. A partir de Firefox, jamais d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Powerjump

[access] recherche multicritère

Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois réaliser une base de données Access et après de longues recherches et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Gorion87

Besoin d'aide access

Bonjour à tous ! Je tente de créer une base de données… Et nombres de problème se posent à moi… Voilà : la base de données devrait servir à gérer me...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
etienneG

Base de donnees access 2003

Bonjour, J'essaye de faire une base de donnée de gestion de personnel avec salaire et subvention. je suis bloquée sur les relations. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
moderno31

[access]aide pour access

Bonjour, je suis débutante en access et en BD en générale donc j'ai plein de question a vous poser les aimer j'éspére que je vais trouver grace à v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
soleil_levant

{access} lien entre 2 tables

Bonjour, Le moteur de base de données Access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table > avec le champ > correspondant a la clé. Voici donc ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
iroko45

{access} nouveaux champs dans une table

Bonjour, J'ai une liste de quelques centaines d'étudiants dans une table ÉTUDIANT avec les chps réf_etu, noms, filiere ... Une enquête est réalisée e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
iroko45

Convertir access en excel ?

Bonjour, Est il possible de convertir une base de données access crée en 2004 en excel sur XP ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Py_rex

{access} nomatch et findrecord sur formulaire

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme sur un de mes formulaire g mis un bouton pour me rendre o numero d enregistrement voulu mais lorsque mon enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
moiced59

Mise en forme conditionnelle access 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access 2003 dans le but de créer une base de donnée pour répértorier les nettoyages d'un atelier. J'ai donc créer un formu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Julie87

Access vers excel

Bonjour, Je dois extraire des données access pour établir des graphiques. Pour faire ces graph. j'ai besoin d'informations situées dans 3 tables d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} requète avec select

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requète. Je recupère des données dans plusieurs tables liées. Le soucis c'est que lorsqu'une des tables n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Gwendo69

{access} [sgbd] quel sgbd utiliser ?

Bonjour, Je cherche à réaliser une base de données pour mes parents qui sont dans l'export de vins et spiritueux. Je connais le sql pour l'avoir é...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
hadrianovich

{access} formulaire sur requêtes non préétablies

Bonjour, J'ai cherché un message similaire dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé, j'espère ne pas faire de doublons. Je me trouve aujourd'hui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Kuccia

Recordset & vba

Bonjour, Comment peux t-on comparer deux valeurs de champs d'un Recordset? Je m'exprime, j'ai 1 recordset issu d'une requête. Je me place dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleil_levant

{access} enoyer un lien hypertexte depuis access

Bonjour, je cherche a envoyer depuis access des mails comportant un lien hypertexte, ceci grace a un bouton j'arrive a envoyer le mail, des que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
emile albacete

Photos contact outlook via access

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de modifier la photos d'un contact outlook via une ligne de code vba access j'explique: en gros ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

{access} suppression des enregistrements vide

Bonjour, J'ai une table avec les champs: ref (num_auto), code, design, descript. La table comprend des enregistrements vides. le champ ref contient d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
iroko45

Base access erreur 430

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec les recordset type ADO. J'essaie de faire simple. Je dois copier le recordset vers un fichier Excel qui est fermé. Méthode...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
soleil_levant

{access} suppression d'enregistrement

Bonjour, je ne connais pas trop le logiciel access , cependant j'ai a travers mon stage pour mission de résoudre quelques problèmes dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
incaout

{access} comment filtrer mot ds 1 champ long

 Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2002 et je souhaite filtrer un mot dans un champ contenant une phrase longue. Ce mot j'en ai plusieurs! J'ai des mots c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Jean_Jacques

{access} probleme filtre dans les formulaire

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai une base access que j'ai une premier formulaire qui est une liste de client( en mode feuille de donné), ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
scadorette

Problème avec access 97

Bonjour, aidez-moi à rétablir l'exécution de access 97 sur mon ordinateur, car il me donne un message comme ceci : microsoft access ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
remxxxx97

Access 07 : lien état/formulaire

Bonjour, Dans ma base de données Access 2007, j'ai créé un formulaire pour saisir les coordonnées de nos contacts (FICHE INDIVIDUELLE). J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lachule

{access}

Bonjour, Alors ma question est simple : J'ai une base de données Access avec comme requête une liste d'articles associées à différents utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
envahisseur10

{access}

Bonjour, je voudrais un peu d'aide. Je suis entrain de concevoir une base de données sous access sur la gestion d'un parc informatique avec la methode...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yaobo84

{access} barre de progrès

Bonjour, Je souhaite programmer une barre de progrès pour suivre l'avancement de macros sur ma base. J'ai ajouté sur ma page principale la "microsof...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
incaout

Copie de feuille excel à partie de access

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai regardé plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon probleme je suis dans acce...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
pijaku

{access} premier enregistrement d'une ip

 Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sur un bdd access et une requête me pose bien des problèmes J'ai une table qui se compose de la manière suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
le__nono

{access} requète avec pleins de jointures

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour un collègue. Il a une base de données avec des tonnes de tables. Il a un formulaire avec des zones de texte où ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} multicritère et case à cocher

Bonjour, j'ai un annuaire des plus simples une table organisme et une table compétences chaque compétences est approuvée par une case à cocher Vrai/...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moiced59

{access} ouvrir formulaire sur enregistrement voul

Bonjour, voila je vous explique je possede un formulaire avec une listede choix qd je double clic sur un enregistrement je veux ouvrir le fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Aide access 95 automatisation entre 2 champs

Bonjour, Dans mon formulaire j’ai une case à cocher, intitulée « Refus » et un champs « Date du refus ». Je souhaite automatiser les 2 champs pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Jean_Jacques

[access] importation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une table access "candidatos" et j'a un fichier excel avec tous les candidats, savez vous comment importer les données dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
labdani
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 756